Le 26 mai 2020 à 15:33:53 SRBgamingFR a écrit :
Le 26 mai 2020 à 15:30:12 Alumont a écrit :
Tifa-rith Wars : La Revanche des Screens !Bientôt sur ce topic...
Le pauvre Risitas ce qu’il prend 😂😂
Le 26 mai 2020 à 15:39:25 GB-11 a écrit :
Le 26 mai 2020 à 15:29:00 Anthragg a écrit :
Très sincèrement, vous imaginez comment, dans les épisodes 2 et suivants, la façon dont va être présentées les relations Cloud/Aerith et Cloud/Tifa?Qui, dans l'absolu, peuvent être revisitées (pas dénaturées hein) aussi. Ce serait intéressant d'ailleurs!
La suite logique des choses pour moi.
https://tenor.com/view/yes-baby-gif-8588483
Et pour un peu de douceur dans ce sujet
https://youtu.be/rA6gUmUyR4o
Le 26 mai 2020 à 15:43:54 fanzy77 a écrit :
Mais Tifa est la soeur de Cloud non ?
Me semblait que sa mère lui révélait ses fricoties avec le père de Tifa ??
Le 26 mai 2020 à 16:54:44 Keon_Lennedy a écrit :
Mais Tifa est la soeur de Cloud non ?
Me semblait que sa mère lui révélait ses fricoties avec le père de Tifa ??
Sa mère ? Tu parles d’Aerith ?
Voilà 🙏😇 en gros c’est vraiment un vrai triangle amoureux ils les aime et elles l’aiment là on peut que l’avouer il aime vraiment les deux et elles l’aiment vraiment aussi 😅 pour Zack Aerith franchement y’a quasi rien ça parle même pas de la fin de CC où il parle d’elle ou des lettres d’Aerith j’ai pas vu un mot là dessus 😂 et ma dernière photo qui résume le tout 😂 Cloud/Tifa amis d’enfance Cloud/Aerith garde du corps Aerith Zack relation ancienne (même pas « ancien grand amour » donc les Zerith maintenant ils sont obsolètes c’est fini pour eux faut arréter maintenant c’est fini c’est du passé 😂) Cloud/Zack amis voilà le résumé pour moi 🤷🏼♂️😂 c’est bien un triangle amoureux il les aime elles l’aiment point « FINAL » 🤪💪😎
Aucun couple n’est cité 😂
Ils sont amis ou Zack et Aerith pour CC ils mettent « sympathie » 😂
Cloud Tifa toujours amis d’enfance même dans AC et Cloud Aerith « ancienne amitié » tout est vraiment laissé au choix du joueur qui choisit son interpretation et qui il veut mettre en couple avec Cloud sachant qu’il aime les deux et les deux l’aiment... pour moi c’est ça aucun couple officiel c’est VOTRE choix qui compte 😉
J’ai pas eu le temps de vraiment creuser et de lire à fond mais dans les grandes lignes c’est ça 👌
Le 26 mai 2020 à 16:20:05 Alumont a écrit :
Le 26 mai 2020 à 15:43:54 fanzy77 a écrit :
Ce sticker est absolument fantastique
Le 26 mai 2020 à 17:08:46 fanzy77 a écrit :
Voilà 🙏😇 en gros c’est vraiment un vrai triangle amoureux ils les aime et elles l’aiment là on peut que l’avouer il aime vraiment les deux et elles l’aiment vraiment aussi 😅 pour Zack Aerith franchement y’a quasi rien ça parle même pas de la fin de CC où il parle d’elle ou des lettres d’Aerith j’ai pas vu un mot là dessus 😂 et ma dernière photo qui résume le tout 😂 Cloud/Tifa amis d’enfance Cloud/Aerith garde du corps Aerith Zack relation ancienne (même pas « ancien grand amour » donc les Zerith maintenant ils sont obsolètes c’est fini pour eux faut arréter maintenant c’est fini c’est du passé 😂) Cloud/Zack amis voilà le résumé pour moi 🤷🏼♂️😂 c’est bien un triangle amoureux il les aime elles l’aiment point « FINAL » 🤪💪😎
Merci pour les Screens, ils confirment ce que j’ai toujours dis.
Première partie du jeu, les filles sont amoureuse de Cloud mais Cloud capte rien, deuxième partie du jeu , Cloud se souvient de tout et avoue enfin ses sentiments à Tifa
C’est dans ton screen regarde :
Tous les deux prennent conscience de leurs sentiments Mutuels.
Comme dans mon screen sur la fin du jeu
Et Aérith est toujours décrite comme une personne chère, mais pas un amour.
Merci à toi pour les photos, je pense l’avoir demain ou après demain le mien, je suis trop pressée !
Pour l’organigramme, c’est pour que tu saches comment tu commences le jeu et sans gros spoil.
C’est pas un organigramme de la fin.
sentiments Mutuels ne veut pas dire sentiments réciproques
Le 26 mai 2020 à 17:28:06 miidori a écrit :
Première partie du jeu, les filles sont amoureuse de Cloud mais Cloud capte rien, deuxième partie du jeu , Cloud se souvient de tout et avoue enfin ses sentiments à Tifa
Merci à toi pour les photos, je pense l’avoir demain ou après demain le mien, je suis trop pressée !
Pour l’organigramme, c’est pour que tu saches comment tu commences le jeu et sans gros spoil.
Regardes bien tous les screens ils parlent aussi beaucoup de la relation Cloud Aerith et de la jalousie de Tifa même dans AC lol les deux relations sont valables vraiment on peut la nier d’un côté comme de l’autre il y a des éléments des deux côtés 🙏 il aime vraiment les deux et les deux l’aiment c’est un fait qui dure depuis l’original et durera à travers tous les épisodes 😊 les seuls qui doivent être dégoutés c’est les Zerith parce que pour le coup y’a vraiment quasi rien 😂 j’ai dit ça parle même pas des lettres ou de la fin de CC où Zack par d’Aerith et qu’elle sent sa mort j’ai pas vu une ligne là dessus lol tu me diras si toi tu en vois 😇 mais Clerith et Cloti existent personne ne peut le nier du début à la fin dans chaque épisode depuis l’original et ses épisodes poursuivant l’histoire ( hors préquels) tout le monde y trouve son compte 🙏 sauf les Zerith ça a duré qu’un seul épisode et encore presque rien 😅😂
Le 26 mai 2020 à 17:48:38 dftlink a écrit :
C’est dans ton screen regarde :Tous les deux prennent conscience de leurs sentiments Mutuels.
sentiments Mutuels ne veut pas dire sentiments réciproques
C’est vrai que c’est pas la même chose... mutuels c’est ce que chacun ressent mais réciproques c’est qu’ils ressentent chacun l’un POUR l’autre... bien Dftlink 🙏 mais pour moi les deux romances sont possibles et au final je suis content tout le monde a raison et tort mais tout le monde peut etre content de sa propre vision et experience de jeu 😉
Le 26 mai 2020 à 17:28:06 miidori a écrit :
Il est vraiment bien fait pour le coup c’est 100% univers FF7 🙏
Alors je voudrais pas jouer sur les mots mais quand tu tapes sur Internet : "synonyme de mutuel". Tout les liens te sortent "réciproque" ou "partagé"
Le 26 mai 2020 à 18:05:31 Smooth_Walk a écrit :
Alors je voudrais pas jouer sur les mots mais quand tu tapes sur Internet : "synonyme de mutuel". Tout les liens te sortent "réciproque" ou "partagé"
Voilà la definition lol c’est pareil on peut interpréter ça comme on veut c’est la magie de la langue Française lol dans le livre ils jouent beaucoup sur les mots et doutes des joueurs pour entretenir le fait qu’au final ça reste nos choix et nos visions qui comptent c’est ça qui est fort
Je l’attendais tellement celle-là
Donc ... vous êtes capables de dire que « être cher » c’est de l’amour mais « ils avouent leurs sentiments mutuels » ça l’est pas
Et après c’est moi qu’on traite tout le temps de mauvaise foi
Changez pas les gars, une preuve de plus du ridule des arguments des Clerith
Et que Tifa soit jalouse ne veut pas dire que Cloud ai des sentiments pour Aérith.
Juste que Tifa est jalouse.
Je suis moi même une grande jalouse , ça veut peut dire que mon mari est amoureux de toutes ses collègues de travail
Enfin j’espère pas ...
" Qui implique un rapport double et simultané[...]un échange de sentiments"
Donc en gros si l'un est amoureu/reuse, l'autre l'est aussi. Sur ce coup là y a rien à interpréter . C'est bien l'une rares des phrases claires dans toute cette histoire.
Le 26 mai 2020 à 17:18:33 fanzy77 a écrit :
Cloud Tifa toujours amis d’enfance même dans AC et Cloud Aerith « ancienne amitié » tout est vraiment laissé au choix du joueur qui choisit son interpretation et qui il veut mettre en couple avec Cloud sachant qu’il aime les deux et les deux l’aiment... pour moi c’est ça aucun couple officiel c’est VOTRE choix qui compte 😉
Dans la page AC y'a rien d'écrit sur le lien Aerith/Cloud, à moins qu'elle fasse parti "d'ancienne amitié" comme Zack, ça serait logique, mais ils auraient quand même eu le souci du détail de lier le cloud/Aerith dans la case nan?
Le 26 mai 2020 à 18:23:09 hitonari_go a écrit :
Le 26 mai 2020 à 17:18:33 fanzy77 a écrit :
Dans la page AC y'a rien d'écrit sur le lien Aerith/Cloud, à moins qu'elle fasse parti "d'ancienne amitié" comme Zack, ça serait logique, mais ils auraient quand même eu le souci du détail de lier le cloud/Aerith dans la case nan?
Ils sont nuls ces organigrammes je trouve, ils veulent expliquer mais sans spoiler , c’est trop bizarre leur machin.