Le 26 mai 2020 à 14:53:25 fanzy77 a écrit :
Le 26 mai 2020 à 14:50:04 GB-11 a écrit :
Si un tout petit texte pouvait terminer cet éternel débat je ne pense pas qu'il y aurait eu 75 pages justement.La seule ligne de la chanson Midgar Blues que j'ai posté, c'est loin d'être la friendzone pour Tifa. Enfin, je pense que je tombe dans ton troll là.
Prochain arc : Duel d'ultimania à coups de screens avec des gros doigts d'honneur entre Miidori et Fanzy jusqu'à la page 90.
J’ai le dernier sortit en date le plus à jour donc c’est pas comparable lol c’est écrit noir sur blanc lol mais je savais que même ça ça suffirait pas pour Miido 😂 pourtant c’est officiel canon et reconnu par tous les créateurs 👌🙏😇😜 il faut quoi de plus ? Lol si là on ne l’accepte pas c’est de la mauvaise foi je respecte l’interpretation de chacun mais dans les faits là on peut pas contredire ce document...
Si un tout petit texte pouvait terminer cet éternel débat je ne pense pas qu'il y aurait eu 75 pages justement.La seule ligne de la chanson Midgar Blues que j'ai posté, c'est loin d'être la friendzone pour Tifa. Enfin, je pense que je tombe dans ton troll là.
Prochain arc : Duel d'ultimania à coups de screens avec des gros doigts d'honneur entre Miidori et Fanzy jusqu'à la page 90.
J’ai le dernier sortit en date le plus à jour donc c’est pas comparable lol c’est écrit noir sur blanc lol mais je savais que même ça ça suffirait pas pour Miido 😂 pourtant c’est officiel canon et reconnu par tous les créateurs 👌🙏😇😜 il faut quoi de plus ? Lol si là on ne l’accepte pas c’est de la mauvaise foi je respecte l’interpretation de chacun mais dans les faits là on peut pas contredire ce document...
Mais de quoi tu parles ?
Et pourquoi tu montres pas la page de Tifa ou ils disent que Cloud et elle s’aiment ?
Par que ce je vais l’avoir aussi le livre, certainement demain et je vais le lâcher sur les photos
Le 26 mai 2020 à 14:55:54 dftlink a écrit :
Donc, quand ça t’arrange, Cloud ne montre pas ses émotions , et quand ça t’arrange, Cloud est amoureux au bout d’une après midi ?
être amoureux et ne pas savoir exprimer ses sentiments ça fait 2Pourquoi quand Aérith se fait Kidnapper, il ne dit pas :
«Ok Tifa, Barret, vous vous allez voir si Marlene va bien, moi je vais chercher Aérith » ?!
Surtout que le Let Motiv de Cloud ensuite c’est quand même la discrétion.
Il était littéralement prêt à laisser tomber Tifa quand elle se dirigeait chez Corneo. Et c'est Aerith qui l'a motivé. Je rappelle que Cloud est un mec assez hésitant et qui doute énormément de lui-même (surtout dans Advent Children).Seul il aurait été beaucoup plus discret pour entrer dans la tour et en ressortir, qu’avec Barret le géant à bras Mitrailleuse recherché par toute la Shinra.
non là tu inventes. Dans le remake, il y a même une scène avec le maire qui prouve que la shinra est bien gardée.
Franchement désolée mais la discussion entre toi et moi se termine, ça fait des pages qu’on tourne en rond et tu le fais exprès.
Il laisse tomber littéralement Aérith pour courir après Tifa et toi tu transforme totalement le jeu .
Si un jour tu peux m’envoyer ton jeu .. je crois qu’on a pas fait le même
Le 26 mai 2020 à 14:54:39 miidori a écrit :
Il y en a eu des phrases pouvant terminer le débat comme :
Ou Nojima qui dit en interview que pour lui s’était évident Cloud et Tifa et qu’il n’aurait jamais pensé qu’il y allait avoir une question là dessus ...
Mais ce sont des phrases aux qu’elles certaines personnes, sont totalement hermétiques.
Les mêmes personnes qui voient des signes métaphysiques partout et qui ne voit pas le poteau juste sous leur nez
Ah bah tu sais bien que je te soutiens là-dessus mais malheureusement si ces personnes ne veulent pas voir les choses sous le même angle, c'est peine perdue. Tu ne pourras pas les convertir. Moi je suis d'avis qu'il n'y a pas de débat mais le camp d'en face pense pareil pour leur ship. Du coup y a plus qu'à s'accorder sur un désaccord. C'est le serpent qui se mord la queue.
Le 26 mai 2020 à 15:06:19 GB-11 a écrit :
Le 26 mai 2020 à 14:54:39 miidori a écrit :
Il y en a eu des phrases pouvant terminer le débat comme :
Ou Nojima qui dit en interview que pour lui s’était évident Cloud et Tifa et qu’il n’aurait jamais pensé qu’il y allait avoir une question là dessus ...
Mais ce sont des phrases aux qu’elles certaines personnes, sont totalement hermétiques.
Les mêmes personnes qui voient des signes métaphysiques partout et qui ne voit pas le poteau juste sous leur nezAh bah tu sais bien que je te soutiens là-dessus mais malheureusement si ces personnes ne veulent pas voir les choses sous le même angle, c'est peine perdue. Tu ne pourras pas les convertir. Moi je suis d'avis qu'il n'y a pas de débat mais le camp d'en face pense pareil pour leur ship. Du coup y a plus qu'à s'accorder sur un désaccord. C'est le serpent qui se mord la queue.
Accordons-nous sur un désaccord ! MIB
Le 26 mai 2020 à 14:56:11 miidori a écrit :
Mais de quoi tu parles ?
Et pourquoi tu montres pas la page de Tifa ou ils disent que Cloud et elle s’aiment ?
Par que ce je vais l’avoir aussi le livre, certainement demain et je vais le lâcher sur les photos
Tu peux avec plaisir 😂 à aucun moment ils parlent d’amour entre Cloud et Tifa ou alors j’ai zappé un micro mot dans un paragraphe 😂 et ton interview c’est pas concret là c’est noir sur blanc tu as la photo 🤪 allez reconnais le j’ai dit que si ça avait été l’inverse j’aurais reconnu que tu avais eu raison mais ce n’est pas le cas tu le vois bien 😊 du coup Dftlink a raison il n’y a rien entre Cloud et Tifa hormis de l’amitié très forte 😇
Le 26 mai 2020 à 14:01:45 fanzy77 a écrit :
1ere image page d’Aerith
2eme image page de TifaC’est un bon début lol je vais continuer à feuilleter 😂
Ils disent « un être cher » si c’est ça dont tu parles,
Comme une mère (c’est marqué dans le titre).
Si c’était de l’amour, ils auraient dit « l’amour perdu de Cloud » ou « sa bien aimée ».
Hors non.
Alors que pour Tifa, ils parlaient bien de s’avouer leur amour et toi , bizarrement , tu ne vas pas le montrer.
Mais moi oui
Le 26 mai 2020 à 15:10:36 miidori a écrit :
1ere image page d’Aerith
Comme une mère (c’est marqué dans le titre).Si c’était de l’amour, ils auraient dit « l’amour perdu de Cloud » ou « sa bien aimée ».
Hors non.Alors que pour Tifa, ils parlaient bien de s’avouer leur amour et toi , bizarrement , tu ne vas pas le montrer.
Mais moi oui
Promis je lis ça bien et je mettrais honnetement des photos qui sont pour Tifa si j’en trouve 🙏😇
Le 26 mai 2020 à 15:13:45 fanzy77 a écrit :
1ere image page d’Aerith
Comme une mère (c’est marqué dans le titre).Si c’était de l’amour, ils auraient dit « l’amour perdu de Cloud » ou « sa bien aimée ».
Hors non.Alors que pour Tifa, ils parlaient bien de s’avouer leur amour et toi , bizarrement , tu ne vas pas le montrer.
Mais moi ouiPromis je lis ça bien et je mettrais honnetement des photos qui sont pour Tifa si j’en trouve 🙏😇
Je suis curieuse de voir la page de Zack aussi
Le 26 mai 2020 à 15:16:16 miidori a écrit :
Le 26 mai 2020 à 15:13:45 fanzy77 a écrit :
1ere image page d’Aerith
Mais moi ouiPromis je lis ça bien et je mettrais honnetement des photos qui sont pour Tifa si j’en trouve 🙏😇
Je suis curieuse de voir la page de Zack aussi
Ils disent bien que Zack et Aerith ont tout d’un couple c’est vrai ils disent pas que c’est un couple officiellement mais que c’est son premier amour oui 😊 mais quand elle rencontre Cloud tout change 😇 quand je peux je t’envoie ça 👌
Ils sont sérieux a mettre "comme une mère" dans le bouquin officiel.
Ils veulent que se développe un complexe d'Œdipe chez tous les fans
Le 26 mai 2020 à 15:19:03 Smooth_Walk a écrit :
Ils sont sérieux a mettre "comme une mère" dans le bouquin officiel.Ils veulent que se développe un complexe d'Œdipe chez tous les fans
Il le font aussi dans le film, ils se sont pas gênés
C’est pour ça que Joueur du Grenier disait en live « ceux qui aiment bien Aérith, allez régler vos problèmes d’Œdipe »
Perso je l’ai aussi ressenti comme ça dans Advent Children.
Surtout quand Zack et elle discute et qu’ils s’étonnent que Kadaj et Cloud l’appellent maman et il dit « tout le monde t’aime ».
Après Zack fait très « papa » aussi , dans sa manière de parler à Cloud.
C’est le papa et la maman quoi
Le 26 mai 2020 à 15:19:03 Smooth_Walk a écrit :
Ils sont sérieux a mettre "comme une mère" dans le bouquin officiel.Ils veulent que se développe un complexe d'Œdipe chez tous les fans
Faut bien lire les gens lol comme une mère pour la planète 😇
Faudrait du sang neuf par ici, pour réalimenter le débat et le faire partir sur une nouvelle direction.
Faites pas peur au pauvre petit nouveau qui pourrait avoir envie de donner son avis
Très sincèrement, vous imaginez comment, dans les épisodes 2 et suivants, la façon dont va être présentées les relations Cloud/Aerith et Cloud/Tifa?
Qui, dans l'absolu, peuvent être revisitées (pas dénaturées hein) aussi. Ce serait intéressant d'ailleurs!
Tifa-rith Wars : La Revanche des Screens !
Bientôt sur ce topic...
Le 26 mai 2020 à 15:29:00 Anthragg a écrit :
Faudrait du sang neuf par ici, pour réalimenter le débat et le faire partir sur une nouvelle direction.Faites pas peur au pauvre petit nouveau qui pourrait avoir envie de donner son avis
Très sincèrement, vous imaginez comment, dans les épisodes 2 et suivants, la façon dont va être présentées les relations Cloud/Aerith et Cloud/Tifa?
Qui, dans l'absolu, peuvent être revisitées (pas dénaturées hein) aussi. Ce serait intéressant d'ailleurs!
Là on parle surtout d’avant le Remake mais c’est vrai qu’avec lui tout repart presque à zéro et c’est bien ça va raviver la flamme du débat éternel 😂
Ils disent bien que Zack et Aerith on tout d’un couple c’est vrai 😊 mais quand elle rencontre Cloud tout change 😇 quand je peux je t’envoie ça 👌
En même temps, Zack est déjà mort quand Cloud rencontre Aerith. Et pour Aerith, elle meurt avant la fin du jeux.
Tu peux avec plaisir 😂 à aucun moment ils parlent d’amour entre Cloud et Tifa ou alors j’ai zappé un micro mot dans un paragraphe 😂 et ton interview c’est pas concret là c’est noir sur blanc tu as la photo 🤪 allez reconnais le j’ai dit que si ça avait été l’inverse j’aurais reconnu que tu avais eu raison mais ce n’est pas le cas tu le vois bien 😊 du coup Dftlink a raison il n’y a rien entre Cloud et Tifa hormis de l’amitié très forte 😇
En fait j'ai rien contre le fait que Cloud puisse aimer Tifa, surtout après advent children. Par contre je reste convaincue qu'il préférait Aerith. Le jeux et le film vont dans ce sens. Les 2 femmes sont super importantes pour lui, mais il est resté lié à Aerith après sa mort. Il a Ressassé sa mort pendant 2 ans. Vous ne pouvez pas me dire qu'elle n'était qu'une simple amie. Il voit et parle à son fantôme, quand il est sur sa moto en route pour la cité perdue. il a les larmes aux yeux en pensant à elle. Il considere sa mort comme un de ses péchés. Et il dit ça devant Vincent qui considere la disparition et souffrance de Lucrecia (la femme qu'il aime) comme son péché
Franchement désolée mais la discussion entre toi et moi se termine, ça fait des pages qu’on tourne en rond et tu le fais exprès.
Il laisse tomber littéralement Aérith pour courir après Tifa et toi tu transforme totalement le jeu .
Vraiment!!! alors pourquoi est ce que Aerith lui dit de la suivre et de ne pas la laisser tomber C'est toi qui fait exprès à ce stade.
Le 26 mai 2020 à 15:30:12 Alumont a écrit :
Tifa-rith Wars : La Revanche des Screens !Bientôt sur ce topic...
Le 26 mai 2020 à 15:33:01 dftlink a écrit :
Ils disent bien que Zack et Aerith on tout d’un couple c’est vrai 😊 mais quand elle rencontre Cloud tout change 😇 quand je peux je t’envoie ça 👌
En même temps, Zack est déjà mort quand Cloud rencontre Aerith. Et pour Aerith, elle meurt avant la fin du jeux.Tu peux avec plaisir 😂 à aucun moment ils parlent d’amour entre Cloud et Tifa ou alors j’ai zappé un micro mot dans un paragraphe 😂 et ton interview c’est pas concret là c’est noir sur blanc tu as la photo 🤪 allez reconnais le j’ai dit que si ça avait été l’inverse j’aurais reconnu que tu avais eu raison mais ce n’est pas le cas tu le vois bien 😊 du coup Dftlink a raison il n’y a rien entre Cloud et Tifa hormis de l’amitié très forte 😇
En fait j'ai rien contre le fait que Cloud puisse aimer Tifa, surtout après advent children. Par contre je reste convaincue qu'il préférait Aerith. Le jeux et le film vont dans ce sens. Les 2 femmes sont super importantes pour lui, mais il est resté lié à Aerith après sa mort. Il a Ressassé sa mort pendant 2 ans. Vous ne pouvez pas me dire qu'elle n'était qu'une simple amie. Il voit et parle à son fantôme, quand il est sur sa moto en route pour la cité perdue. il a les larmes aux yeux en pensant à elle. Il considere sa mort comme un de ses péchés. Et il dit ça devant Vincent qui considere la disparition et souffrance de Lucrecia (la femme qu'il aime) comme son péchéFranchement désolée mais la discussion entre toi et moi se termine, ça fait des pages qu’on tourne en rond et tu le fais exprès.
Vraiment!!! alors pourquoi est ce que Aerith lui dit de la suivre et de ne pas la laisser tomber C'est toi qui fait exprès à ce stade.
Tifa : Cloud tu sais bien que je peux botter des culs !
Cloud : mais Tiiiifaaaeuh
Voilà pourquoi
Regardez-moi cette tête de petit chien battu
Le 26 mai 2020 à 15:29:00 Anthragg a écrit :
Très sincèrement, vous imaginez comment, dans les épisodes 2 et suivants, la façon dont va être présentées les relations Cloud/Aerith et Cloud/Tifa?Qui, dans l'absolu, peuvent être revisitées (pas dénaturées hein) aussi. Ce serait intéressant d'ailleurs!
La suite logique des choses pour moi.
Le 26 mai 2020 à 15:33:01 dftlink a écrit :
En même temps, Zack est déjà mort quand Cloud rencontre Aerith. Et pour Aerith, elle meurt avant la fin du jeux.Tu peux avec plaisir 😂 à aucun moment ils parlent d’amour entre Cloud et Tifa ou alors j’ai zappé un micro mot dans un paragraphe 😂 et ton interview c’est pas concret là c’est noir sur blanc tu as la photo 🤪 allez reconnais le j’ai dit que si ça avait été l’inverse j’aurais reconnu que tu avais eu raison mais ce n’est pas le cas tu le vois bien 😊 du coup Dftlink a raison il n’y a rien entre Cloud et Tifa hormis de l’amitié très forte 😇
En fait j'ai rien contre le fait que Cloud puisse aimer Tifa, surtout après advent children. Par contre je reste convaincue qu'il préférait Aerith. Le jeux et le film vont dans ce sens. Les 2 femmes sont super importantes pour lui, mais il est resté lié à Aerith après sa mort. Il a Ressassé sa mort pendant 2 ans. Vous ne pouvez pas me dire qu'elle n'était qu'une simple amie. Il voit et parle à son fantôme, quand il est sur sa moto en route pour la cité perdue. il a les larmes aux yeux en pensant à elle. Il considere sa mort comme un de ses péchés. Et il dit ça devant Vincent qui considere la disparition et souffrance de Lucrecia (la femme qu'il aime) comme son péchéFranchement désolée mais la discussion entre toi et moi se termine, ça fait des pages qu’on tourne en rond et tu le fais exprès.
Je te l’ai déjà dit je suis d’accord avec toi pour moi Aerith et Cloud y’a un truc en plus mais avec Tifa il a une belle relation aussi 😊