Le 16 mai 2022 à 10:41:06 :
La mère de Cloud a dit : qu'il devrait se mettre avec une femme plus âgée que lui parce qu'elle serait plus mature.On pense de suite Aerith, cependant mentalement Tifa est bien plus mature.
Voici aussi ce que le scénariste de FFVII a dit sur ces deux :
Si l'une d'elle a une scène spéciale avec Cloud, l'autre en aura une aussi... Malheureusement, une seule d'entre elles, vous le savez, vit, de sorte que le débat soit clos prématurément.
Mentalement, Aerith est bien plus proche de la mère de Cloud que Tifa.
D'ailleurs tout le monde a, un moment donné, appelé Aerith "Maman", Zack, Cloud et Kadaj
Et Cloud a commencé à rêver de la scène où sa mère lui dit de trouver une femme plus mature après avoir rencontré Aerith
Oui en résumé si on était dans Evangelion Aerith c'est Rei, la figure maternelle, l'amour interdit.
Ou comme l'a si bien dit le JDG.
https://youtu.be/Wce-Lj2vaj8?t=6352
Le 16 mai 2022 à 09:50:48 :
Il s'est passé des trucs entre Tifa et Johnny pendant qu'ils étaient tous seuls dans cette chambre
Bah dans l'original Johnny est clairement son ex, pas comme dans le remake où il lui court après comme un simp.
Je proteste pour la Bombe qui soit disant aurait fait des victimes !
Jessie culpabilise en pensant avoir crée une bombe trop puissante et a cause de son impact elle a fait des victimes mais en vrai sa bombe n'aurait fait aucune victime si le chef des armées de la shinra n'avait pas ordonné aux robots de tout faire exploser !
La scène est quand même visible, je ne l'invente pas ! C'est le premier Chapitre !
Oui Ca c'est dans le remake. Sauf que je parle du jeux original. Dans FF7O Jessie, Barret et les autres sont bien conscient que leur action causera des morts. Jessie ne remet pas son travail en question.
Bah dans l'original Johnny est clairement son ex, pas comme dans le remake où il lui court après comme un simp.
Oui dans le jeux original, tu sens qu'il y a eu un truc en eux dont elle ne voudrait pas que CLoud soit informé. Dans le remake ils ont changé Johny en un simp et loser. Donc créer une quelque tension romantique avec Tifa serait nuisible pour cette dernière.
"Personne ne sexualise Tifa dans notre communauté. Vous n'avez rien compris à la commu cloti les baiseurs de mortes"
Tifa qui le record de postes sur rules34 rigole.
Le 16 mai 2022 à 14:37:08 :
"Personne ne sexualise Tifa dans notre communauté. Vous n'avez rien compris à la commu cloti les baiseurs de mortes"Tifa qui le record de postes sur rules34 rigole.
Ah non, par contre le personnage qui a le record d'entrées est Twilight Sparkle de la série "Mon petit poney" après vient Tifa.
Le 16 mai 2022 à 14:39:59 :
"Personne ne sexualise Tifa dans notre communauté. Vous n'avez rien compris à la commu cloti les baiseurs de mortes"Tifa qui le record de postes sur rules34 rigole.
Ah non, par contre le personnage qui a le record d'entrées est Twilight Sparkle de la série "Mon petit poney" après vient Tifa.
Anyway....
Oui Ca c'est dans le remake. Sauf que je parle du jeux original. Dans FF7O Jessie, Barret et les autres sont bien conscient que leur action causera des morts. Jessie ne remet pas son travail en question.
Dans FFVIIO Jessie dit qu'elle ne s'attendait à ce que la bombe fasse autant de dégâts, ça nous faisait comprendre de manière implicite que c'était déjà la Shinra qui avait fait exploser le Réacteur Malo n1.
Dans le Remake c'est juste moins subtil, on s'attend presque à voir Heidegger nous sortir un Mwahahaha après l'explosion.
Aussi faut prendre en compte que le FFVIIO est un jeu près-11 septembre, qui prenait forcément plus à la légère le terrorisme.
Tu veux que je te sorte les chiffres?
Aussi faut prendre en compte que le FFVIIO est un jeu près-11 septembre, qui prenait forcément plus à la légère le terrorisme.
Effectivement
Bon je suis au chapitre 16 :
Lorsque l'on part avec nos crochets du secteur 7 au couché de soleil et qu'on vois tout le secteur en ruine ça m'a fait penser un peu à Zanarkand l'ambiance post-apocalyptique
Maintenant que suis rentré dans la tour Shinra j'avoue que je suis littéralement dégoûté qu'ils n'aient pas mis le mythique escalier d'ff VII qui met des plombes et des plombes à parcourir... Je voulais tellement cet escalier A moins qu'ils le mettent après vu que je viens à peine d'arriver
En tout cas c'est vraiment un bonheur de jouer Cloud, Barret et Tifa , un excellent trio
Maintenant que suis rentré dans la SPOILtour Shinra j'avoue que je suis littéralement dégoûté qu'ils n'aient pas mis SPOILle mythique escalier d'ff VII qui met des plombes et des plombes à parcourir... Je voulais tellement cet escalier A moins qu'ils le mettent après vu que je viens à peine d'arriver
Mais ce passage est présent. Tu as pris l'ascenseur mais tu pouvais aussi prendre les escaliers.
https://www.youtube.com/watch?v=1jRA0_lUMkY
Le 17 mai 2022 à 01:21:02 :
Maintenant que suis rentré dans la SPOILtour Shinra j'avoue que je suis littéralement dégoûté qu'ils n'aient pas mis SPOILle mythique escalier d'ff VII qui met des plombes et des plombes à parcourir... Je voulais tellement cet escalier A moins qu'ils le mettent après vu que je viens à peine d'arriver
Mais ce passage est présent. Tu as pris l'ascenseur mais tu pouvais aussi prendre les escaliers.
https://www.youtube.com/watch?v=1jRA0_lUMkY
Ah bah non je n'ai pas eu le souvenir d'avoir pris un ascenseur pourtant j'en suis à l'entrée après avoir passer le la périphérie et le souterrain, je n'ai pas vu le gigantesque escalier
Yeaaaaaah il y'a l'escalier
Le 14 mai 2022 à 13:33:36 :
Mais bon pour les Clerith, tant qu'il n'y aura pas de scène 18+ entre Cloud et Tifa, leur relation amoureuse ne sera jamais validé.
Tu m'as tué
Mais ou est-ce que vous êtes aller chercher le fait qu'Aerith est une mère de substitution ?
Si c'est par rapport à ADChildren quand tout le monde l'appellent maman STOP !! ça n'a aucun rapport. La scène a été expliqué ! Ils ne disent pas ça parce qu'elle est une figure maternelle mais parce que la rivière de la vie c'est aussi ou leur soi disant vrai maman Jenova est. Donc quand tu es la ou se trouve ta mère et tu sens une main chaleureuse sur ton front, tu penses à qui ???
J'ai jamais vu les scènes avec Jonny dans l'original
Le 24 mai 2022 à 16:43:54 :
J'ai jamais vu les scènes avec Jonny dans l'original
https://www.youtube.com/watch?v=LAPB9ipMaFI
Le 24 mai 2022 à 08:25:58 :
Mais ou est-ce que vous êtes aller chercher le fait qu'Aerith est une mère de substitution ?
Si c'est par rapport à ADChildren quand tout le monde l'appellent maman STOP !! ça n'a aucun rapport. La scène a été expliqué ! Ils ne disent pas ça parce qu'elle est une figure maternelle mais parce que la rivière de la vie c'est aussi ou leur soi disant vrai maman Jenova est. Donc quand tu es la ou se trouve ta mère et tu sens une main chaleureuse sur ton front, tu penses à qui ???
Advent Children, mais aussi Crisis Core où Zack pense être aux côtés de sa mère la première fois qu'il rencontre Aerith, et le Remake où Cloud rêve de sa mère la nuit qu'il passe chez Aerith.
Je dis pas qu'une romance avec Aerith est impossible, la preuve avec Zack dans CC, où la romance marche bien, d'autant que leurs seiyus sont en couple irl, ce qui leur a permis d'improviser beaucoup de textes et rendre leur relation plus tangible.
Mais avec Cloud pour moi il n'y a rien de concret, quand Cloud se rapproche d'Aerith il est juste atteint du syndrome d'Œdipe.
Mais avec Cloud pour moi il n'y a rien de concret, quand Cloud se rapproche d'Aerith il est juste atteint du syndrome d'Œdipe.
Jsuis dead !! Cloud est atteint du syndrome d'oedipe
Donc il aime Aerith parce qu'elle ressemble à sa mère...
Ça me rappel Eddie Kaspbrak
Si Aerith n'est pas une prostituée alors expliquez moi pourquoi elle porte une nuisette et une veste, seulement?
Si Aerith n'est pas une prostituée alors pourquoi elle a dit a Cloud qu'elle allait le payer avec un rencard?
Si Aerith n'est pas une prostituée alors pourquoi on l'appelle "Flower Girl" qui veut-dire "Prostituée"?
Cloud c'est juste un client pour elle