D'ailleurs je trouve mon avatar plus petit qu'avant, genre pas cadré, ou alors c'est moi qui disjoncte
Le 30 avril 2020 à 14:32:34 Dav_In a écrit :
Le 30 avril 2020 à 11:58:47 Nyx_lux a écrit :
Bijour.Tu as perdu ton avatar Dav_In ? Ou c'est jvc sui bug
Bug de JVC Nyx, j'viens de régler le problème.
On peut signaler ton avatar c'est peut être ça
Le 30 avril 2020 à 14:59:33 Dav_In a écrit :
D'ailleurs je trouve mon avatar plus petit qu'avant, genre pas cadré, ou alors c'est moi qui disjoncte
J'ai cette impression aussi parfois quand je change et je remet mon avatar.
Fin ça c'était avant désormais je design mais avatar moi même puis je les enregistre sur pinterest
Le 30 avril 2020 à 15:04:11 Nyx_lux a écrit :
D'ailleurs je trouve mon avatar plus petit qu'avant, genre pas cadré, ou alors c'est moi qui disjoncteJ'en sais rien
J'ai demandé à un admin il m'a dit que c'était un bug donc bon
Le 30 avril 2020 à 15:05:24 Dav_In a écrit :
Le 30 avril 2020 à 15:04:11 Nyx_lux a écrit :
D'ailleurs je trouve mon avatar plus petit qu'avant, genre pas cadré, ou alors c'est moi qui disjoncteJ'en sais rien
J'ai demandé à un admin il m'a dit que c'était un bug donc bon
Lol les admins qui ne peuvent pas résoudre de vrai problématiques mais qui peuvent dire si ton avatar bug ou pas
C'est déjà ça
YEEEEESSSS !!!
Je les ai enfin !!!!
Les MOTHER FUCKING...
...EGYPTIAN GODS !!!
Ça fait plaisir
Ah très jolie avatar Dav_In
Ahah Yuuuu Gi Ohhhhh Giii Ohhhh Giiii Ohhhhh
Merci merci, j'ai travaillé dur pour arriver à ce résultat
Bon je vais me faire un Deck Dieu Égyptien, à dans 4h
Amuses-toi bien
Je continue mon aventure sur FF7R en Hard
Le 30 avril 2020 à 19:58:10 Dav_In a écrit :
Amuses-toi bienJe continue mon aventure sur FF7R en Hard
Mouai je sais pas si c'est de l'amusement la reflexion sur un deck
Alors ce FF7 en hard t'y arrive ?
Là je suis sur AC Odyssey et c'est une petite claque j'dois avouer.
De beaux panorama, un gameplay sympathique... Avec la hype autour d'AC Valhalla je l'ai pris et je suis pas dessus
Comme quoi parfois un bon AAA bêtement ça fait plaisir et ça redonne envie de jouer.
J'ai fini hier soir mon run en Hard avec tout ce qu'il y'avait à faire (2eme run à 100% en quêtes annexes comme pour la 1ere), le dernier combat du Simulateur était insane, j'ai saigné des oreilles
Maintenant me manque un trophée (les robes), j'suis à 97% du Platine.
Et AC Odyssey j'ai déjà essayé mais les AC j'y arrive plus, ils m'ont trop saoulé ces jeux, j'ai fais une overdose alors que j'aimais beaucoup (et commencé avec le 1er AC Day-one).
Mon préféré restera Black Flag je crois, comme quoi ^^
Le 03 mai 2020 à 13:20:31 Nyx_lux a écrit :
Là je suis sur AC Odyssey et c'est une petite claque j'dois avouer.De beaux panorama, un gameplay sympathique... Avec la hype autour d'AC Valhalla je l'ai pris et je suis pas dessus
Comme quoi parfois un bon AAA bêtement ça fait plaisir et ça redonne envie de jouer.
Et oui je suis plutôt en dessous
Bordel le correcteur
Je voulais mettre déçu
C'est comme mon topic avec "les nouveau venu" personne n'a fait de reflexion pour l'instant mais ça me fait tiqué a chaque fois.
Le 03 mai 2020 à 15:46:01 Dav_In a écrit :
J'ai fini hier soir mon run en Hard avec tout ce qu'il y'avait à faire (2eme run à 100% en quêtes annexes comme pour la 1ere), le dernier combat du Simulateur était insane, j'ai saigné des oreillesMaintenant me manque un trophée (les robes), j'suis à 97% du Platine.
Et AC Odyssey j'ai déjà essayé mais les AC j'y arrive plus, ils m'ont trop saoulé ces jeux, j'ai fais une overdose alors que j'aimais beaucoup (et commencé avec le 1er AC Day-one).
Mon préféré restera Black Flag je crois, comme quoi ^^
Ce dernier combat du simulateur de la mort , t'as pas trop sué ?
Ouai sinon AC pareil j'avais fais une overdose total, j'pouvais plus me voir un seul des jeux de cette licence.
Puis là j'ai rejouer à Black Flag chez un pote, ça m'a fait voyager un peu et j'ai compris que c'était de ça dont j'avais besoin, puis j'ai entendu que des infos sur le prochains AC arrivé du coups j'ai pris Odyssey.
Et je suis agréablement surpris, n'ayant touché Origins et Syndicate que de loin et ayant abandonner la licence depuis 3/4 ans ben j'ai vraiment sentie se renouveau dont avait besoin la série
Après il y a toujours certains travers de la licence qui reviennent, mais ça va je m'amuse et c'est ça l'important
Je pense que le Valhalla je vais me le faire aussi, du moins si il y a de nouvelles features et que c'est pas un copié collé d'Odyssey.
Ouais faut que je vois pour le nouveau, l'ambiance me plait donc si le jeu "change" un peu dans son fonctionnement, je le prendrais peut-être
Mais Black Flag en Day-One sur PS4 c'était une bonne grosse claque, j'ai adoré !
OMG
Au risque de te faire répéter, tu séjournes dans quel pays Nyx?
Mali, bamako (a la capitale)
Normalement vers 2012 il y a eu assez d'info a ma télé française pour savoir quel pays c'est
Hahaha, heureusement je connaissais d'avant, sinon j'aurai pitié de mon niveau de culture
Je n'ose pas te demander pourquoi tu y es par contre.
Sans le COVID-19, j'allais travailler soit au Cambodge, soit en Colombie. Autant dire que je suis dégouté. Mais sans cela, j'aurais fait FFVII Remake 6 mois plus tard, c'est ce que je me dis pour me consoler
Le 04 mai 2020 à 14:52:03 Nyx_lux a écrit :
J'ai encore faillie me faire écraser ce matin et je dois l'exprimer parce que ça m'exaspére et que j'ai pas d'amis dispo pour me plaindreMais BORDEL IL Y A DEUX ROUTES COLLÉ AVEC DES INTERSECTIONS POUR CHANGER DE ROUTE, MAIS DANS CE PAYS DE @€%&#@%€%@&#@%%&#&#&%@ LES DEUX ROUTES VONT DANS LES DEUX SENS GNEU GNEU GNEU WAZAAAH. >_<
En plus j'ai de la chance dans ce pays musul c'est le ramadam et a 18h les ROUTES changent de sens a nouveau pour que les musul puissent prié plus vite.
Ce pays n'a aucun sens bordel.
Tu te calme