Je sais pas comment tu fais jme vois pas faire certains levels avec des lourds :o
Le 22 juin 2019 à 22:40:38 mintrael a écrit :
Je sais pas comment tu fais jme vois pas faire certains levels avec des lourds :o
Le U-Turn.
Même avec le U-Turn je vois pas comment tu fais sur certaines map franchement
Le 22 juin 2019 à 22:55:03 Disboard a écrit :
Même avec le U-Turn je vois pas comment tu fais sur certaines map franchement
Tu veux que je te montre ?
Le 22 juin 2019 à 23:03:04 -TheJoker- a écrit :
Le 22 juin 2019 à 22:55:03 Disboard a écrit :
Même avec le U-Turn je vois pas comment tu fais sur certaines map franchementTu veux que je te montre ?
Pourquoi pas après le tournoi.
La finale va commencer, 12 courses de suites
C'est toi Shadiz non ?
Yep
Et toi?
Le 22 juin 2019 à 23:16:42 Disboard a écrit :
YepEt toi?
Shark.
Ah d'accord
Yo les clés de 12
C'est quoi le site des TT
J ai 1'17'8X sur Parc Coco mais aucune idée de fe que ça vaut
Quelqu’un peut euthanasier joker
En contre-la-montre pour battre Oxide et l'autre il faut obligatoirement jouer contre leur fantôme ou on peut les désactiver ?
Le 22 juin 2019 à 23:46:59 HillHouse a écrit :
En contre-la-montre pour battre Oxide et l'autre il faut obligatoirement jouer contre leur fantôme ou on peut les désactiver ?
Faut jouer contre leur fantôme.
Quand on fait un U-turn une fois sur 2 je suis propulsé vers l’arriere comment ca se fait ? Eclairez le noob
Bon bah première et dernière fois que je participe à un tournoi CTR NF tant qu'ils ont pas effectue un équilibrage dans les objets car c'est n'importe quoi la. Cette putain d’orbe et cette horloge spammé en continue pendant les trois tours.
Le 23 juin 2019 à 00:20:13 mintrael a écrit :
Quand on fait un U-turn une fois sur 2 je suis propulsé vers l’arriere comment ca se fait ? Eclairez le noob
Une fois en l'air, tu lâche l'accél puis tu fais carré tout en tournant et en faisant la flèche du bas. La flèche du bas pendant le virage est très important.
Merci je t’aime <3
Up pour mon post
Le 22 juin 2019 à 21:30:24 Oswin27 a écrit :
Hello, je ne voulais pas ouvrir un nouveau topic... J'ai une question !Dans le mode arcade, genre course à plusieurs à la maison, avec les potes. Il y a t'il un quelconque moyen de choisir aléatoirement le circuit de course ? Pour éviter les jalousies et autres conneries qui ne me viennent pas à l'esprit. Nous pouvons choisir aléatoirement le perso et ce qui s'en suit, mais pas la piste au hasard !
En espérant que cela soit possible.... Merci pour votre réponse.