Ah j'aime bien Pinstripe mais je l'ai pas encore gagné sur le jeu du coup tu avais fini en quel position ?
Le U-Turn en l'air pendant le Blue fire
Jai fini premier tout le temps vous finissiez pas trop les courses xD
T’as vu Joker ca c’est jouissif
Bah laisse tomber moi je me prenait tout dans la gueule je te jure après je maîtrise pas comme toi le gameplay
Tiens d’ailleurs j’ai du mal à trouver de l’interet aux « équilibrés » ils sont assez « lourds » pas forcement tres maniable paradoxalement.
Les 3 autres catégories ont largement leur place mais ceux là.. hum
Le 22 juin 2019 à 01:38:51 mintrael a écrit :
Tiens d’ailleurs j’ai du mal à trouver de l’interet aux « équilibrés » ils sont assez « lourds » pas forcement tres maniable paradoxalement.Les 3 autres catégories ont largement leur place mais ceux là.. hum
ça dépend, sur Petit temple le best c'est un accélération quand tu gère mais c'est beaucoup plus prenable avec un équilibré. Pareil station oxide un équilibré vaut bien un accélération
Temple Tiny... Quelle course, quelle vitesse.
Temple Tiny ?
Tu te trompes l'ami c'est "petit temple"
Le 22 juin 2019 à 01:52:56 WoodyStrife a écrit :
Temple Tiny ?Tu te trompes l'ami c'est "petit temple"
C'est ouf quand même les traductions
Le 22 juin 2019 à 01:52:56 WoodyStrife a écrit :
Temple Tiny ?Tu te trompes l'ami c'est "petit temple"
Et moi je l'appel Temple Tiny.
C'est ouf quand même les traductions
J'avais cru à un troll en voyant une image postée par un forumeur ici
On dirait qu'on est retourné à l'ère des traductions à la Final Fantasy VII
En fait j’ai rien dit ca se fait facilement Ngin lab en full blue fire :0
Tellement content ! Une bonne demi heure que je galère pour battre Oxide sur Circuit Égouts..! J'ai fini par faire une bonne run, gagner au coude à coude mais ça passe!
J'ai fait une partie de malade ce matin, j'ai réussi à rivaliser un peu avec un mec balaise je ne sais pas comment j'ai fait sérieux surtout que je ne suis pas balaise quoi, j'ai réussi à le battre une fois en ayant eu la chance avec moi mais sinon le reste du temps il m'a explosé mais j'ai trop kiffé quand même
Tin j’avais pas fait toutes les reliques de plat, c’est une purge intersidérale c’est meme pas fun
Slt
j'essaye d'invité un pote en ligne ca lui met impossible de rejoindre car le salon est pas publique et idem si c'est lui qui invite
quelqu'un a eu le meme soucis ?
https://www.twitch.tv/crazykonga Live du tournoi
Hello, je ne voulais pas ouvrir un nouveau topic... J'ai une question !
Dans le mode arcade, genre course à plusieurs à la maison, avec les potes. Il y a t'il un quelconque moyen de choisir aléatoirement le circuit de course ? Pour éviter les jalousies et autres conneries qui ne me viennent pas à l'esprit. Nous pouvons choisir aléatoirement le perso et ce qui s'en suit, mais pas la piste au hasard !
En espérant que cela soit possible.... Merci pour votre réponse.
Bonsoir à tous alors franchement je jongle avec les personnages tellement il y a le choix c'est très plaisant aucun regret dans l'achat de l'édition Oxide car je kiffe de ouf le costume Robot de Crunch pour ne citer que celui là. Par contre je serai pas contre l'ajout de plus de couleurs pour la personnalisation des karts parce que Crunch Zam Zem et les autres n'ont pas leur couleur attribuée comme Crash = bleu, Cortex = rouge, Faux Crash = bleu-gris etc... Meme les Trophy Girls et Tawna ont une couleur de kart qui leur sont propre. Je lirais vos commentaires avec grand intérêt 🙂🙂🙂
Le 22 juin 2019 à 11:30:44 mintrael a écrit :
En fait j’ai rien dit ca se fait facilement Ngin lab en full blue fire :0
Le 22 juin 2019 à 13:51:56 lMickael_2JV a écrit :
Tellement content ! Une bonne demi heure que je galère pour battre Oxide sur Circuit Égouts..! J'ai fini par faire une bonne run, gagner au coude à coude mais ça passe!
Je fais tous les niveaux avec des perso lourds, c'est trop bien.