Ça va, les défis sont simples, comme hier.
Je vais pouvoir avoir mon bonus des 7 jours !
Ouais tranquille les défis d’aujourd’hui coulemelles par contre j’ai pas vraiment de spot j’en trouve un peu partout
Pour les champignons, tu en trouveras toujours à Flatneck Station, dans la porcherie. Juste un peu en dessus à droite de Blackwater.
Le 23 mai 2019 à 14:16:34 Dooking a écrit :
Pour les champignons, tu en trouveras toujours à Flatneck Station, dans la porcherie. Juste un peu en dessus à droite de Blackwater.
Merci à toi khey d’ailleurs je suis abonné au compte insta pour ton perso y’a de belles photo
Personne n'a fait de wiki ou de google doc pour partager nos spots sur les différents défis du jours ?
Vraiment facile les defis aujourd'hui , 3 lingots cadeaux !
Hormis la confrontation (qui beug encore pour moi), les autres sont vraiment faciles
Salut, j'aurai une petite question sur les multiplicateurs
Par exemple le premier (enchaîner au moins 1 défi quotidien 7 jours de suite) ne s'active qu'à partir du 7eme jour j'imagine ?
Du coup la la semaine qui suit on gagne combien de pépites au lieu des 20 de base ?
Merci d'avance ^^
Le 23 mai 2019 à 21:01:14 Le_Rock a écrit :
Salut, j'aurai une petite question sur les multiplicateursPar exemple le premier (enchaîner au moins 1 défi quotidien 7 jours de suite) ne s'active qu'à partir du 7eme jour j'imagine ?
Du coup la la semaine qui suit on gagne combien de pépites au lieu des 20 de base ?
Merci d'avance ^^
Salut,bah 30 pepites par defi (3 lingots le jours si tu fais tous les défis)
Et c'est au 8ème jour, pas 7 ème
Le 23 mai 2019 à 21:03:37 Officier_Saad a écrit :
Le 23 mai 2019 à 21:01:14 Le_Rock a écrit :
Salut, j'aurai une petite question sur les multiplicateursPar exemple le premier (enchaîner au moins 1 défi quotidien 7 jours de suite) ne s'active qu'à partir du 7eme jour j'imagine ?
Merci d'avance ^^Salut,bah 30 pepites par defi (3 lingots le jours si tu fais tous les défis)
Et c'est au 8ème jour, pas 7 ème
Ah ok, ça va ça reste assez rentable du coup les défis, et le multiplicateur à 2,5 + carte c'est sympa aussi
Merci Officier ^^
concours du plus gros poisson est revenu
La carte au trésor c’est une par jour ?
on te diras ca dans 17 jours mais j'en doute une suffit sinon e serais abuser
Le 24 mai 2019 à 08:46:41 bossman3 a écrit :
on te diras ca dans 17 jours mais j'en doute une suffit sinon e serais abuser
Bordel si c'est tout les jours c'est trop cool, même pour une moyenne de 50$
Et si on rate un jour on perd un jour ou toute la série ?
Ça, ça m'i tresse comme question.
toute les séries vu qu'il parle de jour de suite
Merci Bossman.
Je me doutais bien de ça. Trop simple sinon.
Bon, défis pêche encore aujourd'hui, ça va être beau..
+ le conflit interne termine aussi
Impossible de sauter sur un chariot depuis le cheval... j’ai tellement l’impression qu’ils font exprès de rendre le truc compliqué des fois...
réussi du premier coup celui la