Le 22 mai 2019 à 17:13:33 r3si a écrit :
Moi j'ai tout fait rapidement tout en faisant des missions inconnus pour rentabiliser.
D'ailleurs merci à celui qui a parlé de Quake's cove pour les pélicans, c'est une info sûre
Je confirme x100 faut faire très attention à les shoot avant qu'ils s'envolent par contre , l'eau est profonde
Pour les pélicans, au sud de Blackwater y'a aussi parfois une volée de 4/5 oiseaux ensemble, sinon y'en a presque toujours un au nord de Saint-Denis juste avant que le pont ferroviaire enjambe le cours d'eau. Pour le saut, je suis monté sur le toit du médecin à Valentine en ayant mis mon cheval dans la cour derrière, ça faisait largement plus de trois mètres de haut
Le 22 mai 2019 à 17:20:48 Priovnu a écrit :
Moi j'ai tout fait rapidement tout en faisant des missions inconnus pour rentabiliser.
D'ailleurs merci à celui qui a parlé de Quake's cove pour les pélicans, c'est une info sûre
De rien Merci à celui qui a mentionné la tour à Wallace Station également, j'y suis arrivé au bout de la 3ème fois. C'était beaucoup plus simple.
Le 22 mai 2019 à 17:28:14 friquentv2 a écrit :
Le 22 mai 2019 à 17:20:48 Priovnu a écrit :
D'ailleurs merci à celui qui a parlé de Quake's cove pour les pélicans, c'est une info sûreDe rien Merci à celui qui a mentionné la tour à Wallace Station également, j'y suis arrivé au bout de la 3ème fois. C'était beaucoup plus simple.
derien ouais je me suis dit pourquoi tout le monde parlait d'écuries à escalader alors qu'il y a des tours partout
Pour le grizzly testez a Bearclaw Camp (les 4 ptites maisons délabrées a cote de Manzanita) c'est un spawn systématique d'ours! Et ceci depuis le 1 déjà ;)
Merci pour les astuces de l'ecurie de Blackwater et les pelicans près de Thieves Landing , j'ai fini mes defis pour aujourd'hui , j'ai eu du bol pour l'ours et le train j'ai quasiment fais ça dans la foulée
Il m'en manque un, celui du cheval, j'ai essayé d'un toit de Blackwater c'est toujours pas validé
Le 22 mai 2019 à 20:23:03 cerveau_rdo a écrit :
Il m'en manque un, celui du cheval, j'ai essayé d'un toit de Blackwater c'est toujours pas validé
tu vas sur une tour en bois wallace station , ou autres stations . J'ai réussi au premier essai .
Met ton cheval juste a l'entrée de l'ecurie et saute du toit , ça se validait pas non plus pour moi et ça a marché comme ça ( je l'ai fait a Valentine par contre )
Je l'est fait sur une maison random que j'ai croisé au milieu de paysage.
Montez sur l’écurie de blackwater avec l’aide de la petite charrette située près d’un mur et appuyez sur carré/X avant le saut
Bonsoir Messieurs,
Savez vous où puis-je trouver les Bardanes ?
Merci d'avance
J’ai trouvé un train à Saint-Denis mais t’as toujours un petit con pour venir te tuer alors que tires sur des oiseaux dans le ciel... Ce même petit con a pris le contrôle du train. J’ai pris le temps de le rattraper, de finir mon défi et de le buter pour ensuite aller à l’endroit au sud de Blackwater pour les pélicans.
Les kheys je veux pas créer un topic exprès et je retrouve plus l'endroit dans le topic ou ça se précisait, mais comment faut faire pour avoir les 5 lingots offerts ?
Juste jouer une mission inconnu en groupe permanent ? J'ai capté qu'on les recevrait dans quelques jours mais je sais pas comment s'assurer de les obtenir !
Merci a vous
Bard’s crossing à gauche de flatneck station pour les bardanes
Spawn d’un pélican en suivant le chemin de fer à droite au niveau des marais des crocos. (Lakay)
Merci l'ami, j'ai trouvé ces satanées plantes !
Il me reste un défi dont je ne comprend pas. C'est celui qui dit "Oiseau exotique assaisonné cuisiné".
Je n'ai pas de quoi l'assaisonner ?
Prend de l’origan ou du thym c’est assez fréquent. Menthe sinon mais un peu plus rare.
Et c'est qu'elle sorte de viande ? J'ai que de la viande de gibier à plumes
Alors que j'avais tué un héron tricolore ou je ne said quelle connerie
Le 23 mai 2019 à 00:05:06 Dooking a écrit :
Et c'est qu'elle sorte de viande ? J'ai que de la viande de gibier à plumesAlors que j'avais tué un héron tricolore ou je ne said quelle connerie
Le Heron n"est pas un oiseau exotique je croiw
Tue un Pélican
Et tu auras de la viande d'oiseau exotique