encore le défi de la recette de cripps, ils savent pas ses fdp de de développeurs que le défi est bugué pff
Si seulement c’était le seul défi bugué...
Salut,
Que faut-il faire pour le défi "Cartes de collectionneur utilisées"?
Je ne comprends pas ce défi
Merci d'avance
les acheter chez Mme Nazar et les lire tout simplement
du coup ça t'affichera des zones de recherches sur la map, pour trouver... beh... des objet à collectionner
ah ouai en effet tout con
Merci bien!
Cela a peut-être été déjà dit mais si vous galérez à trouver des loups, soit vous faites la chasse à la prime de l'homme loup soit, vous pouvez en trouver ici à coup sur de nuit
Il y aura toujours 3 ou 5 loups des bois qui spawneront la nuit dans les parages et vous pourchasseront. C'est aussi ainsi que j'ai pu, en mode histoire, étudier et dépecer un loup des bois pour l'encyclopédie.
Le 14 janvier 2020 à 16:18:03 DON_SPYRO a écrit :
Cela a peut-être été déjà dit mais si vous galérez à trouver des loups, soit vous faites la chasse à la prime de l'homme loup soit, vous pouvez en trouver ici à coup sur de nuitIl y aura toujours 3 ou 5 loups des bois qui spawneront la nuit dans les parages et vous pourchasseront. C'est aussi ainsi que j'ai pu, en mode histoire, étudier et dépecer un loup des bois pour l'encyclopédie.
Cimer voilà qui pourra servir
Surtout quand R* va nous la faire à l'envers pour débloquer les défis dans les primes ou missions scéna
Impossible de trouver un alligator aujourdhui
Quand je dis impossible c’est impossible , du moins pour ma part
3 primes légendaire lancé, rien , du nord au sud de l’est à l’ouest du bayou , RIEN jusque Rhodes j’suis allez voir
3-4 redémarrage de jeu , et rien (dans la zone du bayou vu que souvent quand on pop y’a quelques animaux mais pas le moindre alligator , par contre dés oiseaux de merde et des toute alligator no soucis
Fin bref le jeu est juste entrain de me dégoûter sérieux ...
l’alligator je me suis mis à un spawn ou il y en a tout le temps et j'ai changé de serveur, enfin j'ai du redémarrer le jeu et une fois co j’ai vu deux alligators à l'endroit habituel. Comme toi la prime il y en a pas curieusement, autrement la mission scénarisé il y en a.
Perso c'est cette put** de barque que je trouve pas, c'est un comble quand même
ce jeu part en couille car ses déchets de R* sont même pas foutu de stabiliser le multi
La barque je l’ai trouvé à droite de saint Denis là où il y a les croco normalement ...
Sérieux ça me blase j’ai perdu 1h pour l’alligator que j’ai pas trouvé et juste ça ça va me niquer le truc de faire tout les défis ...
A moins que j’me casse les couilles à redémarrer relancer etc je vais test vite fais une mission à la limite j’y avais effectivement pas pensé , reste juste à trouver une mission proche du bayou
merci j'ai pu en avoir une
Je voulais faire ma vente d'alcool et loading interminable, vente perdu = fdp de R*. sa file une maj Mardi mais ne patch pas ce gros problème. Si je pouvais contacter directement les développeurs, on serait nombreux à leurs pourrir la gueule.
De rien ;) un autre spot pour les bateaux sinon c’est au niveau de Rhodes là où il y a le campus en solo suffit d’allez à cheval sur les îles en face (la ou y’a les crabes et lézards) et tourner autour de l’île
Sinon pour ceux qui ont trouvé un alligator merci juste de détailler quel missions vous avez lancé ou ce que vous avez fait , je viens de lancer une mission de distillerie et rien non plus
Sérieux c’est à devenir fou j’ai lancé une mission scénariste normal et encore rien
Wesh outlaws ! J'ai 2 petites questions : il faut buter quel animal pour pouvoir cuisiner " gibier assaisoné " ? Et ma 2e question, pourquoi je peux pas consomé " alcool ancien " ? Du moin ca me valide pas mon defis du jour 😩. Merci d'avance cowboys & girls !
Pour l'alcool, il faut boire une des bouteilles de collection (prends en une des plus répandues). Possible que le défis soit bugué mais je l'ai eu sans problème récemment.
Pour le gibier assaisonné, le plus simple à trouver ce sont les lapins.
Bien vu VDD, Ok bon ben c'est mon defis qui bug ! Merde. Merci pour le gibier ! 👍🏼
Salut à tous, si qq à une p'tite astuce pour le défis des rats, merci de partager. J'ai fait quelque spots ce matin et rien à l'horizon.
Bolger glade et son champ de bataille en journée c'est pas mal , sinon la grotte sous la cascade d'Elisyan pool. (Tu en as aussi dans les déchèteries de Saint Denis).
Enfin, si tu as la chance d'avoir des animaux tue un gros bestiau (sanglier ou cerf/biche) et laisse la carcasse à l'air libre, après les corbeaux tu verras arriver des rats normalement.
Merci pour ta réponse AsLecter ; je vais tester ça ce soir.
Tu me diras mais c'est là que je trouve les miens. Si tu utilises la méthode du cadavre fait le de nuit et utilise l'oeil de lynx, si tu vois des petits trucs bouger tu auras tes rats.