Le 04 janvier 2020 à 19:22:50 Toninho001 a écrit :
Ok bon a savoir pour les balles explo , la prochaine fois je gaspillerais pas de dynamite , comme quoi meme après un an sur le online on apprends encore , en plus chez moi depuis quelques jours y'a un bug qui fais que si je fabrique des munitions avec de la graisse animale , ben elles sont pas comptabilisées
Je crois que sa prend les graisses que tu as dans ton coffre. On en a eu avec le outlaw pass il me semble, en tout cas j'en ai beaucoup dans mon coffre. J'ai eu la même chose avec le tabac indien, j'en fabrique (des tonic) mais ce que j'ai sur moi ne descend pas.Va comprendre pourquoi sa prend dans le coffre et non ce que le perso à sur lui
Le 04 janvier 2020 à 19:56:29 Iwo95 a écrit :
Ok bon a savoir pour les balles explo , la prochaine fois je gaspillerais pas de dynamite , comme quoi meme après un an sur le online on apprends encore , en plus chez moi depuis quelques jours y'a un bug qui fais que si je fabrique des munitions avec de la graisse animale , ben elles sont pas comptabiliséesJe crois que sa prend les graisses que tu as dans ton coffre. On en a eu avec le outlaw pass il me semble, en tout cas j'en ai beaucoup dans mon coffre. J'ai eu la même chose avec le tabac indien, j'en fabrique (des tonic) mais ce que j'ai sur moi ne descend pas.Va comprendre pourquoi sa prend dans le coffre et non ce que le perso à sur lui
Ah merde moi qui croyais qu'un bug allais enfin nous servir foutu Rockstar , heureusement que jsuis pacifique et que j'en ais pas profiter pour exploser tout le monde
Par contre hier y'avais top 3 dans les confrontations , et j'ai fini genre 6eme mais ça m'a quand meme valider le defi , peut-etre parce que j'etais dans l'equipe gagnante meme si c'est plus precisé dans l'intitulé
Le 04 janvier 2020 à 20:29:39 Toninho001 a écrit :
Le 04 janvier 2020 à 19:56:29 Iwo95 a écrit :
Ok bon a savoir pour les balles explo , la prochaine fois je gaspillerais pas de dynamite , comme quoi meme après un an sur le online on apprends encore , en plus chez moi depuis quelques jours y'a un bug qui fais que si je fabrique des munitions avec de la graisse animale , ben elles sont pas comptabiliséesJe crois que sa prend les graisses que tu as dans ton coffre. On en a eu avec le outlaw pass il me semble, en tout cas j'en ai beaucoup dans mon coffre. J'ai eu la même chose avec le tabac indien, j'en fabrique (des tonic) mais ce que j'ai sur moi ne descend pas.Va comprendre pourquoi sa prend dans le coffre et non ce que le perso à sur lui
Ah merde moi qui croyais qu'un bug allais enfin nous servir foutu Rockstar , heureusement que jsuis pacifique et que j'en ais pas profiter pour exploser tout le monde
Par contre hier y'avais top 3 dans les confrontations , et j'ai fini genre 6eme mais ça m'a quand meme valider le defi , peut-etre parce que j'etais dans l'equipe gagnante meme si c'est plus precisé dans l'intitulé
Tu étais dans l'équipe gagnante sa fonctionne, j'ai eu pareil il y a pas longtemps (pas hier car finis 2 eme) mais la fois d'avant (le défi) La partie avait déjà commencer et par chance j'étais du bon coté lol. Donc à la fin j'ai eu le défi alors que j'étais dans les derniers de l'équipe (le mode ou il y a une cible dans les deux équipes).
Je ne sais pas pourquoi les développeurs ont changer le nom du défi en enlevant l'équipe gagnante mais pourvu que sa soit pas juste top 3 plus tard (après une maj)
A quel moment avons nous une embuscade à repousser ?
C est un event aléatoire... en te baladant tu tombes dans une embuscade avec de nombreux bandits.
Par contre le défi du "chef" c'est quoi ?
Le 05 janvier 2020 à 12:44:36 kingkool a écrit :
C est un event aléatoire... en te baladant tu tombes dans une embuscade avec de nombreux bandits.Par contre le défi du "chef" c'est quoi ?
Y'a aussi les pnjs qui une fois sur deux nous tendent une embuscade alors qu'ils nous demandent de l'aide dans un premier temps.
Pour le défi chasse au chef c'est une confrontation de groupe, il faut qu'un groupe le lance, les autres joueurs de la session reçoivent une invit' et le but c'est simplement de tuer le chef du groupe dans un temps imparti
Bien sûr, quand on ne nous demande pas de tuer des putains écureuils, c'est pour trouver des événements aléatoires qu'on doit try hard...
Merci les kheys ;)
J'ai eu de la chance ,j'ai eu l'embuscade.
Pour le défi chef . Je pense que c'est quand tu joue en groupe .tu peut lancer des activités interne , dont " chasse au chef"
Gros coup de bol pour l'embuscade.
En ce moment j'arrête pas d'avoir des écrans noirs en démarrant une prime et ensuite je me retrouve seul pendant des heures sans que personne squatte le serveur. Du coup l'embuscade à popé à l'endroit ou je vais et très rapidement en plus
Le 05 janvier 2020 à 17:17:16 Spector-mx12 a écrit :
Merci les kheys ;)
J'ai eu de la chance ,j'ai eu l'embuscade.Pour le défi chef . Je pense que c'est quand tu joue en groupe .tu peut lancer des activités interne , dont " chasse au chef"
Il faut être2 et c'est groupe > affrontement en groupe et chasse au chef (mode défensif désactiver)
Tu peux jouer solo, sans former ton groupe, et recevoir l'invitation de chasse au chef
Tu te rends dans la zone jaune et tu attends la fin du compteur et zou ! 0,5 lingot
Hello,
J'ai besoin de faire le défi : Missions scénarisées terminées après s'être rendu disponible.
Je ne comprends pas a quoi ça correspond, vous pourriez m'aider svp ?
Menu joueur > Rejoindre rapidement > Disponible pour : mission scénarisée
ah oui super merci
Salut, quelqu'un a un bon spot pour les blaireaux américain ? merci
Le 07 janvier 2020 à 12:11:16 J0HN-MARSTON a écrit :
J'ai pris cette carte sur internet donc faut pas faire attention au curseur, mais tu pourras trouver un blaireau normalement au niveau de la cabane comprise dans le cercle rouge, bien évidemment en journée.
Dans tous les cas c'est une zone à blaireau, on peut en trouver à différents endroits de cette partie de la map.
Vu qu'il y a également comme défis de réaliser une prime légendaire, je te conseillerai d'en profiter
Le 07 janvier 2020 à 13:21:55 wildside01 a écrit :
Le 07 janvier 2020 à 12:11:16 J0HN-MARSTON a écrit :
J'ai pris cette carte sur internet donc faut pas faire attention au curseur, mais tu pourras trouver un blaireau normalement au niveau de la cabane comprise dans le cercle rouge, bien évidemment en journée.Dans tous les cas c'est une zone à blaireau, on peut en trouver à différents endroits de cette partie de la map.
Vu qu'il y a également comme défis de réaliser une prime légendaire, je te conseillerai d'en profiter
Super je te remercie j'ai eu le défi grâce à ta carte
J'ai mis une prime légendaire pour les avoir plus facilement
C'est vraiment de la chiasse ce défi ou faut pister 3 criminels (donc faisable en deux missions pour ma part) mais quand ce put** de jeu te refile que des primes ou c'est pas possible de pister la prime.
Le défi de donner 3 animaux de taille moyenne est buguer. J'ai filé au moins 10 oiseaux, j'en suis que à 3/7
je ne comptais pas faire les repaires et prédateurs, ça m'aurais étonné que j'aurais trouvé le tout même après 6 heures de recherche sur la map, mais au pif je me suis trouvé en session solo et du coup j'en est profité et bah c'était vite bouclé, comme quoi ça change vraiment la donne.
Quand même dingue que l'un des défis les plus faciles (antilopes dépecées) deviennent le plus compliqué avec ce spawn de merde... même avec une prime légendaire ça ne spawn pas (d'ailleurs aucun gros animal ne spawnait, que des petits et les oiseaux ).
Merci bugstar