Le 02 août 2019 à 12:42:05 ANTHONYx33x a écrit :
Bah moi étrangement rien ne se valide, du coup j'ai laisser tomber j'en ai marre de ces bug. R* font de très bon jeux solo, mais quand ça touche le online, il faut attendre 2ans pour que ça soit stable et intéressant...
Vide ton cache, ça bug pas normalement sur les missions scénarisées.
Vous l'avez ou le Monstres de Gila à bandes ?
Merci
Vous savez ou est le Monstres de Gila à bandes ?
Merci
Mon premier message qui veut rien dire
Essayé cholla spring la ou il y a le cougar
Tu trouvera un monstre de Gila au lac Julio au bord de l'eau
Merci
salut, quelqu'un connaitrait la zone où trouver de la sauge rouge ? dans le guide ils ne distinguent pas les espèces de sauge et dirigent vers une zone où il n'y a que des sauges du colibri. j'imagine que c'est new austin mais ca reste grand lol.
merci d'avance.
Le 03 août 2019 à 13:33:45 Next-gen-D a écrit :
salut, quelqu'un connaitrait la zone où trouver de la sauge rouge ? dans le guide ils ne distinguent pas les espèces de sauge et dirigent vers une zone où il n'y a que des sauges du colibri. j'imagine que c'est new austin mais ca reste grand lol.
merci d'avance.
C'est bien à New Austin, à Rio Bravo, aux alentours du Fort Mercer.
j'te remercie
Défis du 03/08/2019:
- Barbue de rivière pêchée : 0/1
- Ennemis non joueurs piétinés : 0/5
- Joueurs tués d'un tir en pleine tête dans des affrontements en groupe : 0/3
- Missions en mode exploration terminées : 0/3
- Plants de camomille sauvage ramassés : 0/5
- Plants de sauge rouge ramassés : 0/5
- Plumes vendues : 0/5
Me reste que l'affrontement en groupe, le reste est facile
Affrontements en groupe c'est à dire ? J'ai fait une confrontation sa à pas marcher avec les tirs tête.. Si quelqu'un peut m'éclaircir, merci
Le 03 août 2019 à 15:51:36 C0smic67 a écrit :
Affrontements en groupe c'est à dire ? J'ai fait une confrontation sa à pas marcher avec les tirs tête.. Si quelqu'un peut m'éclaircir, merci
Quand tu es chef de groupe, lorsque tu cliques sur groupe dans le menu, tu as une case "affrontements en groupe" qui apparaît, en cliquant dessus tu as le choix entre plusieurs conflits et concours que tu peux faire avec les membres de ton crew (normalement pour valider le défi ici, il faudrait lancer un conflit interne).
Woow la merde.. C'était le seul qui me manquait, vu que je suis pas dans un groupe .. Ça va être tendu ; en tout cas merci pour la réponse.
je crois que ci on t'invite a une chasse au chef tu peut faire le défi la
Pour ceux qui veulent faire le défi de groupe je suis dispo, mais je vais pas trop tarder.
Le 04 août 2019 à 01:39:42 SSfox_Hound a écrit :
Pour ceux qui veulent faire le défi de groupe je suis dispo, mais je vais pas trop tarder.
Dommage 😶 , si j'avais su .. ^^
Le 04 août 2019 à 10:09:40 C0smic67 a écrit :
Pour ceux qui veulent faire le défi de groupe je suis dispo, mais je vais pas trop tarder.Dommage 😶 , si j'avais su .. ^^
Si tu est sur PS4 , tu peut toujours rejoindre notre groupe Entraide Red Dead , c'est bien pratique pour les defis de groupe
Le 04 août 2019 à 12:38:43 Toninho001 a écrit :
Le 04 août 2019 à 10:09:40 C0smic67 a écrit :
Pour ceux qui veulent faire le défi de groupe je suis dispo, mais je vais pas trop tarder.Dommage 😶 , si j'avais su .. ^^
Si tu est sur PS4 , tu peut toujours rejoindre notre groupe Entraide Red Dead , c'est bien pratique pour les defis de groupe
Cest quoi votre groupe d'entraide ? C'est sur le psn ?