Par contre, on peut me dire comment faire pour choper ses screens en HD et les enregistrer sur son pc, svp ?
J'ai cherché sur le net et sur ce forum mais j'ai pas mis la main sur la réponse.
Merci d'avance
Le 11 janvier 2021 à 13:14:04 LoganCooper a écrit :
Par contre, on peut me dire comment faire pour choper ses screens en HD et les enregistrer sur son pc, svp ?J'ai cherché sur le net et sur ce forum mais j'ai pas mis la main sur la réponse.
Merci d'avance
pour le hd je sais pas , mais si tu parles de transferer de console à pc, je fais ça via une clé usb...si t'es sur pc, à priori c'est "enregistrer sous" non ?
Souvenirs enneigés.
Le 11 janvier 2021 à 13:20:44 M-Le-Mot-Dit a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 13:14:04 LoganCooper a écrit :
Par contre, on peut me dire comment faire pour choper ses screens en HD et les enregistrer sur son pc, svp ?J'ai cherché sur le net et sur ce forum mais j'ai pas mis la main sur la réponse.
Merci d'avance
pour le hd je sais pas , mais si tu parles de transferer de console à pc, je fais ça via une clé usb...si t'es sur pc, à priori c'est "enregistrer sous" non ?
En fait j'ai trouvé, il faut publier la photo sur le Social Club et ensuite enregistrer sous, en effet. Merci
Les beaux jours reviennent, on peut faire tomber le gros manteau d'hiver.
[14:53:51] <LoganCooper>
Les beaux jours reviennent, on peut faire tomber le gros manteau d'hiver.
J'imagine que ton caleçon aussi est noir
J'ai cherché sur Google pour comprendre la blague mais j'ai pas compris. Tu considères que mon perso ne porte pas assez de couleur ?
Le 11 janvier 2021 à 15:11:39 Jean-L2R2 a écrit :
[14:53:51] <LoganCooper>
Les beaux jours reviennent, on peut faire tomber le gros manteau d'hiver.J'imagine que ton caleçon aussi est noir
Je crois que tu là vexé
Bah non justement, j'aurais pu être vexé si j'avais compris la blague, et encore il aurait vraiment fallu que ce soit de la méchanceté gratuite pour me vexer vu que j'ai l'humour facile. Mais très honnêtement j'ai pas compris.
Le 11 janvier 2021 à 16:14:53 LoganCooper a écrit :
Bah non justement, j'aurais pu être vexé si j'avais compris la blague, et encore il aurait vraiment fallu que ce soit de la méchanceté gratuite pour me vexer vu que j'ai l'humour facile. Mais très honnêtement j'ai pas compris.
Un mexicain avec 2 yeux au beurre noir. Au beurre noir.
Ça y est, you got it ?
Le 11 janvier 2021 à 03:33:46 Mc_of_the_light a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 01:02:53 AntiGJdeter a écrit :
Je suis choqué de la qualité de vos screen les gars.. mdr
Vous jouez sur quelle plateforme ? J’ai pas l’impression d’avoirs cette qualité sur Series X 😂.
Avec ou sans HDR ?
Je joue sur série x avec HDR.
Par contre je viens de voir que mon screen est pas en 4k.
👀👌
Le 11 janvier 2021 à 19:37:05 jakeadler a écrit :
Bah non justement, j'aurais pu être vexé si j'avais compris la blague, et encore il aurait vraiment fallu que ce soit de la méchanceté gratuite pour me vexer vu que j'ai l'humour facile. Mais très honnêtement j'ai pas compris.Un mexicain avec 2 yeux au beurre noir. Au beurre noir.
Ça y est, you got it ?
Je vais être honnête, non. Déjà, pourquoi Mexicain ? Yeux au beurre noir ? Caleçon noir ?
Va falloir m'aider un peu là.
Moi et ma meuf nettoyant son fusil
Le 11 janvier 2021 à 21:27:58 LoganCooper a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 19:37:05 jakeadler a écrit :
Bah non justement, j'aurais pu être vexé si j'avais compris la blague, et encore il aurait vraiment fallu que ce soit de la méchanceté gratuite pour me vexer vu que j'ai l'humour facile. Mais très honnêtement j'ai pas compris.Un mexicain avec 2 yeux au beurre noir. Au beurre noir.
Ça y est, you got it ?Je vais être honnête, non. Déjà, pourquoi Mexicain ? Yeux au beurre noir ? Caleçon noir ?
Va falloir m'aider un peu là.
En gros t’es un jean full noir manque plus que les armes full or
Le 11 janvier 2021 à 19:54:01 AntiGJdeter a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 03:33:46 Mc_of_the_light a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 01:02:53 AntiGJdeter a écrit :
Je suis choqué de la qualité de vos screen les gars.. mdr
Vous jouez sur quelle plateforme ? J’ai pas l’impression d’avoirs cette qualité sur Series X 😂.
Avec ou sans HDR ?Je joue sur série x avec HDR.
Par contre je viens de voir que mon screen
C’est quoi tes paramètre hdr sur rdr et avec quoi tu prends tes screen ? 😳 j’ai pas cette qualité là moi mdrr
Je ne suis pas full noir, mon pantalon est marron (tenue grizzli) et le gilet pareil, marron aussi. Faut vous laver les lunettes hein. 🤡
Premières photos de la petite échappée du manoir, après avoir buté son "patron" elle squatte du côté des heartlands, un peu plus tranquille que les marais et ses crocos de Lemoyne, d'ou elle vient.
Cela fait quelques mois que je n'ai plus rien posté ici. Alors voilà des nouvelles de Luisa
(oui, elle est encore en surpoids )
La tête de mon perso est un peu bizarre sur la dernière photo.
J'adore les paysages enneigés.