[15:24:36] <majinbuuu25>
commence a faire froid en ce moment
Jolie !
[15:43:12] <Bigboss05>
Par chez-moi je crève de chaud 🤣
Arrête la bibine !
Hier, je me suis fait une longue balade de 2h IRL dans les zones enneigées. A chaque fois que j'y vais, je ne me peux pas m'empêcher de penser que Rockstar a fait un boulot incroyable avec la neige.
Bref, voici une mexicaine au pays de la Reine des Neiges
J'ai également fait une jolie de photo de loin:
Dommage que je ne suis pas sur PC, ça rendrait mieux. Mais pour info, j'étais ici quand j'ai pris la photo ci dessus:
Quelques screens près du ranch Adler:
C'est dommage qu'il n'y a pas une grotte de glace dans le jeu car j'aimerais bien m'y poser dedans. +J'aimerais tellement visiter la zone Tempest Rim même s'il n'y a pas grand chose à voir à part de la neige, quelques arbres et des mouflons. Je sais qu'il y avait un glitch autrefois qui permettait d'y aller mais il n'est désormais plus réalisable.
Si vous avez eu trop froid en regardant les images, alors voici un peu de chaleur
Une à Saint Denis
Vacances avec Cripps :
Si je retrouve le trou de balle qui a pris des photos floues !
J'me suis fait une tenue d'aujourd'hui, elle me fait penser à une tenue de scène... d'un chanteur.. genre Freddie Mercury
"Gus, tu le trouve comment mon cul ?"
Et oui les screens sont pris de nuit mais que voulez vous, c'pas moi qui choisi l'heure, puis quand il fait jour il pleut ou y a du brouillard donc bon.
🤣🤣🤣 c’est le futur
Petite Mjr 🙂
Le 05 novembre 2020 à 03:09:08 Herbio a écrit :
Suis DedSec lol 😂
Le 05 novembre 2020 à 10:25:34 Bigboss05 a écrit :
Petite Mjr 🙂
Classe ! Tu portes bien la veste !
Le 17 octobre 2020 à 02:58:23 [Zorkanne] a écrit :
Vraiment très très classe bravo
Le 05 novembre 2020 à 23:44:09 MoonLitha a écrit :
Le 05 novembre 2020 à 10:25:34 Bigboss05 a écrit :
Petite Mjr 🙂
Classe ! Tu portes bien la veste !
J’ai encore un peu changé étant relativement difficile
Combien sur 10 ?
Plutôt pas mal 9/10 🙂
Le 10 novembre 2020 à 04:43:35 Jaimepatgle_2 a écrit :
Combien sur 10 ?
Pas mal. Tu y gagnerais en changeant la couleur de ta chemise / gilet. Ca fait trop uni je trouve.
Du marron par exemple vu que c'est présent sur ton chapeau et sangles. Ou en rajoutant carrément une autre couleur.
Le 10 novembre 2020 à 14:50:20 BettyLaTruie a écrit :
Combien sur 10 ?Pas mal. Tu y gagnerais en changeant la couleur de ta chemise / gilet. Ca fait trop uni je trouve.
Impossible, il s’agît d'une tenue de collectionneur et comme toutes les tenues de rôles on ne peux pas les modifier.
Le 10 novembre 2020 à 15:37:05 Cle-Beta a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 14:50:20 BettyLaTruie a écrit :
Combien sur 10 ?Pas mal. Tu y gagnerais en changeant la couleur de ta chemise / gilet. Ca fait trop uni je trouve.
Impossible, il s’agît d'une tenue de collectionneur et comme toutes les tenues de rôles on ne peux pas les modifier.
Arg ok.
Celle que l'on surnomme R'DOvakhin
A cheval:
En montagne:
Blizzard:
Le 11 novembre 2020 à 17:04:41 Jean-TUERRR a écrit :
Celle que l'on surnomme R'DOvakhin
A cheval:En montagne:
Blizzard:
J’ai cru que je m’étais trompé de forum.
Si tu n’as pas claqué tous tes lingots dans des chaussettes reprisées (elles sont belles), fais lui prendre un peu de masse à ton Eivor ou ta Lagherta !
Sinon bravo
C'est des mocassins montantes mais oui ca se paye en lingot
Merci vdd
yep joli screen JT surtout dans la neige