CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Championnat JVC R5 2023

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
shumi59 shumi59
MP
Niveau 37
18 février 2023 à 09:54:43

Le 17 février 2023 à 10:16:52 :
Abandon sur coupure d électricité desole
:snif:

:snif: On n'a vraiment pas de bol pour ce début de championnat, mais pas grave on va se refaire sur les rallyes suivants, le championnat est encore long :-)))

Gilles1959 Gilles1959
MP
Niveau 7
18 février 2023 à 13:15:30

Salut Shumi, vraiment dommage ton abandon, c est rageant une panne de courant, nul doute que le prochain rallye te souriras mieux :ok: .

OliUus OliUus
MP
Niveau 3
18 février 2023 à 21:35:17

Bonsoir à tous,

bien joué à tous pour vos chronos et ouai dommage apple les rochers ça nous réussis pas :rire:

Coup dur pour toi saimoa, je connais cette sensation :snif2:
pour ma part je suis déjà en train de m’entraîner sur l’australie mais c’est pas dutout un rallye facile :ouch:

reste plus à voir, comme a dit Gilou les airbus passer :rire2:

Bonne fin de rallye à tous :ok:

Joe480 Joe480
MP
Niveau 7
19 février 2023 à 06:55:34

Salut à tous, j'espère que vous allez bien. Je suis en train de réinstaller Dirt (avec ma co, j'en ai pour plusieurs heures :rire: ) et je vois que vous avez commencer le championnat cuvée 2023, si un volant est dispos j'en suis, peu importe la voiture.
Bon dimanche à vous ^^

shumi59 shumi59
MP
Niveau 37
19 février 2023 à 09:11:42

Le 18 février 2023 à 13:15:30 :
Salut Shumi, vraiment dommage ton abandon, c est rageant une panne de courant, nul doute que le prochain rallye te souriras mieux :ok: .

Salut Gilles, non je n'ai pas abandonné sur ce rallye, c'est mon équipier, je suis toujours 2ème pour l'instant (laurent_julien comme pseudo sur DIRT) ;-)

Gilles1959 Gilles1959
MP
Niveau 7
19 février 2023 à 09:24:29

Salut Shumi, Oh punaise .....quelle quiche je fais :rire: Excuse moi :desole: , bien sur on s est tiré la bourre tout au long de cette epreuve ,
j avais pas trop réfléchi en voyant ton post precedent, ca doit etre l àge... les neurones s envolent :rire2:
Encore bravo pour ton rallye et ta power stage :ok:

Gilles1959 Gilles1959
MP
Niveau 7
19 février 2023 à 09:25:37

Salut Joe,
Génial de te revoir sur DIRT :ok:

ludo22420 ludo22420
MP
Niveau 6
20 février 2023 à 07:29:59

Salut tous le monde pas mal de galère sur ce rally une crevaison quelques têtes à queue mais un gros plaisir à vers des travers de porc :rire:

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 21
21 février 2023 à 00:10:51

Le 19 février 2023 à 06:55:34 :
Salut à tous, j'espère que vous allez bien. Je suis en train de réinstaller Dirt (avec ma co, j'en ai pour plusieurs heures :rire: ) et je vois que vous avez commencer le championnat cuvée 2023, si un volant est dispos j'en suis, peu importe la voiture.
Bon dimanche à vous ^^

salut Jooe, oui, tu es le bienvenue, tu es toujours inscrit :-)))
il y a un volant chez Mitsubishi avec moi :banzai:

Joe480 Joe480
MP
Niveau 7
21 février 2023 à 04:39:21

Nickel, merci, je pars sur les routes enneigés du Varmland dés que possible :) Ont raconte que le déneigeuse n'est toujours pas passer.... moi si je peut rendre service :pacg:

Gilles1959 Gilles1959
MP
Niveau 7
21 février 2023 à 08:19:15

Salut à tous, Genial Joe,vous allez former une belle équipe avec Apple :ok: nul doute que tu vas te retrouver dans les hauts de classements , un serieux client comme on dit :ok:
bien joué Ludo, finir ce rallye c est pas evident.

Hakunamatata15 Hakunamatata15
MP
Niveau 8
21 février 2023 à 18:06:27

Salut
Super content d’avoir terminé ce rallye cette année
Çà doit être la première fois en trois ans
J’ai pris énormément de plaisir à piloter cette Skoda à défaut d’être très efficace
Gilles est énorme et Cyclo mon équipier est une sacrée référence
Le championnat devrait être sympa entre nous tous
😉

Darkvaloche Darkvaloche
MP
Niveau 8
21 février 2023 à 22:31:21

Hey ! Rebienvnue Joe, content de t'avoir avec nous de nouveau !
J'ai fait le rallye ce soir, l'Airbus (comme dit Oluuis :rire: ) c'était Gillou :ouch2: !!!!!
Je suis parti tranquille en assurant parcque ce rallye m'a jamais vraiment réussi, mais quand j'ai voulais attaquer bah, en fait ça a rien fait ! Dans la 10 dans le brouillard tu volait !!! J'ai pris des risques en fond de 5 a l'aveugle a la fin du secteur j'avais pris 2s :fou: !
Mais belle bagarre avec toi ! J'ai tout tenté dans la PS mais a trop poussé j'ai crevé ! Bravo a toi !
Mais globalement je suis content c'est des gros point de pris pour championnat !

Bonne chance a ceux qui reste à passer bravo a ce qui sont déjà passé ! Comme a chaque manche dans ce championnat on a pas le droit a l'erreur tout le monde est constant et rapide !
Le prochaine rallye va être encore difficile avant de retrouver l'asphalte allemand :coeur:

Gilles1959 Gilles1959
MP
Niveau 7
22 février 2023 à 13:01:33

Salut Darky, ah quelle baston ce rallye, on etait vraiment aux coudes à coudes, tu as hyper bien roulé, dommage ta crevaison car sans celle ci ,je sais pas si j aurai sauvé ma peau :oui: Airbus !!!! c est gentil,mais a vrai dire je pensais vraiment pas me retrouver dans le haut du classement sur ce rallye , suis agréablement surpris.Maintenant reste l avion de chasse " Sebbab" et Joe, qui si mes souvenirs sont bons , avionne aussi. Et viendra les epreuves sur terre, ca va etre une autre histoire :peur:
Bravo Hakku, tu as été super constant sur ce rallye, et dejà etre au bout c est une victoire. Les epreuves sur terre arrivent et nul doute que tu vas etre dans le tiercé gagnant :oui:
Bonne chance Sebbab et Joe :ok:

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 12
22 février 2023 à 19:04:14

pour les réclamations
c'est où ?
pour le moment on en est à deux MKII, je croyais que c'était une seule.....
pas de MKII sur le prochain, histoire de rétablir la moyenne :rire:

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 21
23 février 2023 à 00:15:47

on avait supprimé la règle avec la MKII, trop compliqué à suivre :rire2:

bravo aux pilotes en tout cas, belle bagarre, et grosse pression sur Sbedab !

stepphh stepphh
MP
Niveau 3
23 février 2023 à 04:46:23

Globalement satisfait de ce rallye sans grosses erreurs, mis a part les 2 dernières ES ou les conner... se sont enchainées avec 2 TAQ dans la 11 et des tonneaux dans l'avant dernier virage de la 12.
Bravo a tous, belle bagarre avec cyclo haku et ludo et comme souvent cyclo fini devant :rire:
Impressionné par les temps de shumi dark et gilles,gilles a amélioré son temps de 2022 de 4 minutes il me semble :play:
Bon rallye pour joe heureux de revoir et pour seb
Cette cuvée 2023 devrait être vraiment sympa et motivante pour tout le monde
:cool:

Joe480 Joe480
MP
Niveau 7
23 février 2023 à 06:41:24

Bonjour et merci pour tous ces messages de bienvenue.... Gilles j'ai bien peur que tes souvenirs soit un peu... enfin disons que tu dois te souvenir de quelqu'un d'autre :rire:
Bon sinon j'ai pris le départ et je me traîne tellement, jamais aimer la Suéde (tout ce blanc :cool: ) du coup après les 5 premières ES, bon dernier, à part 1 tonneau dans la 3 pas grand chose à signaler, j'essaie d'éviter de trop me taper les murs de neiges... au vu des résultats la stratégie est discutable :rire:

Gilles1959 Gilles1959
MP
Niveau 7
23 février 2023 à 12:27:16

Salut à tous, bien joué Stepphh :ok: , bien placé et reste sebbab ( le missile) :oui: à prendre le depart dans la team VW , Ce championnat est top comme le dit Stepphh

Joe480 Joe480
MP
Niveau 7
24 février 2023 à 10:46:19

Bon bah, terminer hier soir, vraiment pas ouf je dois être à presque 7 minutes de la tête, mais bon peut-être 1 ou 2 points, à oublier.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment