Le 17 février 2023 à 10:16:52 :
Abandon sur coupure d électricité desole
On n'a vraiment pas de bol pour ce début de championnat, mais pas grave on va se refaire sur les rallyes suivants, le championnat est encore long
Salut Shumi, vraiment dommage ton abandon, c est rageant une panne de courant, nul doute que le prochain rallye te souriras mieux .
Bonsoir à tous,
bien joué à tous pour vos chronos et ouai dommage apple les rochers ça nous réussis pas
Coup dur pour toi saimoa, je connais cette sensation
pour ma part je suis déjà en train de m’entraîner sur l’australie mais c’est pas dutout un rallye facile
reste plus à voir, comme a dit Gilou les airbus passer
Bonne fin de rallye à tous
Salut à tous, j'espère que vous allez bien. Je suis en train de réinstaller Dirt (avec ma co, j'en ai pour plusieurs heures ) et je vois que vous avez commencer le championnat cuvée 2023, si un volant est dispos j'en suis, peu importe la voiture.
Bon dimanche à vous ^^
Le 18 février 2023 à 13:15:30 :
Salut Shumi, vraiment dommage ton abandon, c est rageant une panne de courant, nul doute que le prochain rallye te souriras mieux .
Salut Gilles, non je n'ai pas abandonné sur ce rallye, c'est mon équipier, je suis toujours 2ème pour l'instant (laurent_julien comme pseudo sur DIRT) ;-)
Salut Shumi, Oh punaise .....quelle quiche je fais Excuse moi , bien sur on s est tiré la bourre tout au long de cette epreuve ,
j avais pas trop réfléchi en voyant ton post precedent, ca doit etre l àge... les neurones s envolent
Encore bravo pour ton rallye et ta power stage
Salut Joe,
Génial de te revoir sur DIRT
Salut tous le monde pas mal de galère sur ce rally une crevaison quelques têtes à queue mais un gros plaisir à vers des travers de porc
Le 19 février 2023 à 06:55:34 :
Salut à tous, j'espère que vous allez bien. Je suis en train de réinstaller Dirt (avec ma co, j'en ai pour plusieurs heures ) et je vois que vous avez commencer le championnat cuvée 2023, si un volant est dispos j'en suis, peu importe la voiture.
Bon dimanche à vous ^^
salut Jooe, oui, tu es le bienvenue, tu es toujours inscrit
il y a un volant chez Mitsubishi avec moi
Nickel, merci, je pars sur les routes enneigés du Varmland dés que possible Ont raconte que le déneigeuse n'est toujours pas passer.... moi si je peut rendre service
Salut à tous, Genial Joe,vous allez former une belle équipe avec Apple nul doute que tu vas te retrouver dans les hauts de classements , un serieux client comme on dit
bien joué Ludo, finir ce rallye c est pas evident.
Salut
Super content d’avoir terminé ce rallye cette année
Çà doit être la première fois en trois ans
J’ai pris énormément de plaisir à piloter cette Skoda à défaut d’être très efficace
Gilles est énorme et Cyclo mon équipier est une sacrée référence
Le championnat devrait être sympa entre nous tous
😉
Hey ! Rebienvnue Joe, content de t'avoir avec nous de nouveau !
J'ai fait le rallye ce soir, l'Airbus (comme dit Oluuis ) c'était Gillou !!!!!
Je suis parti tranquille en assurant parcque ce rallye m'a jamais vraiment réussi, mais quand j'ai voulais attaquer bah, en fait ça a rien fait ! Dans la 10 dans le brouillard tu volait !!! J'ai pris des risques en fond de 5 a l'aveugle a la fin du secteur j'avais pris 2s !
Mais belle bagarre avec toi ! J'ai tout tenté dans la PS mais a trop poussé j'ai crevé ! Bravo a toi !
Mais globalement je suis content c'est des gros point de pris pour championnat !
Bonne chance a ceux qui reste à passer bravo a ce qui sont déjà passé ! Comme a chaque manche dans ce championnat on a pas le droit a l'erreur tout le monde est constant et rapide !
Le prochaine rallye va être encore difficile avant de retrouver l'asphalte allemand
Salut Darky, ah quelle baston ce rallye, on etait vraiment aux coudes à coudes, tu as hyper bien roulé, dommage ta crevaison car sans celle ci ,je sais pas si j aurai sauvé ma peau Airbus !!!! c est gentil,mais a vrai dire je pensais vraiment pas me retrouver dans le haut du classement sur ce rallye , suis agréablement surpris.Maintenant reste l avion de chasse " Sebbab" et Joe, qui si mes souvenirs sont bons , avionne aussi. Et viendra les epreuves sur terre, ca va etre une autre histoire
Bravo Hakku, tu as été super constant sur ce rallye, et dejà etre au bout c est une victoire. Les epreuves sur terre arrivent et nul doute que tu vas etre dans le tiercé gagnant
Bonne chance Sebbab et Joe
pour les réclamations
c'est où ?
pour le moment on en est à deux MKII, je croyais que c'était une seule.....
pas de MKII sur le prochain, histoire de rétablir la moyenne
on avait supprimé la règle avec la MKII, trop compliqué à suivre
bravo aux pilotes en tout cas, belle bagarre, et grosse pression sur Sbedab !
Globalement satisfait de ce rallye sans grosses erreurs, mis a part les 2 dernières ES ou les conner... se sont enchainées avec 2 TAQ dans la 11 et des tonneaux dans l'avant dernier virage de la 12.
Bravo a tous, belle bagarre avec cyclo haku et ludo et comme souvent cyclo fini devant
Impressionné par les temps de shumi dark et gilles,gilles a amélioré son temps de 2022 de 4 minutes il me semble
Bon rallye pour joe heureux de revoir et pour seb
Cette cuvée 2023 devrait être vraiment sympa et motivante pour tout le monde
Bonjour et merci pour tous ces messages de bienvenue.... Gilles j'ai bien peur que tes souvenirs soit un peu... enfin disons que tu dois te souvenir de quelqu'un d'autre
Bon sinon j'ai pris le départ et je me traîne tellement, jamais aimer la Suéde (tout ce blanc ) du coup après les 5 premières ES, bon dernier, à part 1 tonneau dans la 3 pas grand chose à signaler, j'essaie d'éviter de trop me taper les murs de neiges... au vu des résultats la stratégie est discutable
Salut à tous, bien joué Stepphh , bien placé et reste sebbab ( le missile) à prendre le depart dans la team VW , Ce championnat est top comme le dit Stepphh
Bon bah, terminer hier soir, vraiment pas ouf je dois être à presque 7 minutes de la tête, mais bon peut-être 1 ou 2 points, à oublier.