suis pas allé loin
P3 de l'ES1 : deux roues sur le bas côté, quasi à l'arrêt
et elle a glissé glissé
dégâts irréparables
mais à 1.5 sec par partiel, suis pas sûr d'avoir pu aller chercher gilles, même en affinant encore les réglages.
haku, une dernière avant de partir, histoire de sauver l'honneur de skoda
Ah merde Cyclo, vraiment dommage ,c est vrai que voir la voiture glissé au trou au ralenti sans rien pouvoir faire c est pas cool. Rdv en Nouvelle zelande
Whaou ! Ça c'est de l'aventure Haku ! Profite bien le jeux sera toujours là quand tu reviendras !
Moi aussi j'ai été ravi de roulé avec toi et d'organiser ce petit championnat entre nous ! Jte souhaite de profiter a bloc de ce voyage !
rallye de Grèce déjà terminé pour moi, j'aivais déjà eu un bon choc dans l'ES2 avec turbo et radiateur HS, crevaison, etc...
et dans l'ES3 j'ai eu la même que Cyclo, après un demi tête à queue la Mitsu commence à glisser lentement de l'arrière dans un ravin et pouf, dégâts irréparables !
bienvenue au club
si on met une skoda et une mitsu toutes seules au fond d'un ravin, ça donne quoi ?
Bonjour,
En attendant WRC 23, il est possible d'intégrer le championnat ?
N'importe quel constructeur.
Bon dimanche
bonjour Nicolas bienvenue, oui il est possible d'intégrer le championnat à tout moment
j'ai validé ton inscription sur le site dirt
pour le choix de l'écurie tu verras que Peugeot et Mitsubishi sont un peu loin au classement, il faut du renfort !
https://sites.google.com/view/jvc-championship/championnat-2023/r5-ranking-2023
donc tu as le choix entre Peugeot ou Mitsubishi
actuellement c'est le rallye de Grèce, disponible encore 2 semaines
il y aura encore la New-Zealand en septembre, l'Espagne en Octobre et le RAC, la finale en novembre
tu trouveras des infos sur notre site WEB By Darky comme les road-book, le règlement, les classements, etc...
https://sites.google.com//view/jvc-championship/accueil
Le 20 août 2023 à 09:11:18 :
bienvenue au club
si on met une skoda et une mitsu toutes seules au fond d'un ravin, ça donne quoi ?
le début d'un dépôt d'ordure sauvage
Super merci, ok pour la Mitsu !
eh eh
tu peux aussi prendre la skoda
je reste tout seul
et j'aurai bien besoin de ton coup de volant
Mettez vous d'accord et ditez moi
ce sera la Mitsubishi Nicolas et bienvenue
Ca roule, merci.
Après plus de 2 ans sans rouler sur dirt, j ai repris il y a environ 1 mois avec 1h de roulage par semaine environ, je n'avais pas remis les roues en Grece depuis cependant...
Tout se passe bien jusqu'à la 9eme ES, belle bataille avec Seb, pas de prise de risque et pas d'erreur jusque là... En tête avec 17s d'avance après la 9.
Je décide d'assurer pour les 3 dernières, 6s de retard à l'avant dernier split de la 10 mais dans le dernier virage je tape le talus à gauche ce qui me renvoi dans le ravin à droite. Crevaison, épave roulante et pénalité d'une minute
Dans la 11 j'essaye d'attaquer pour compenser la perte de perf de la voiture suite aux dégâts, 8s de retard à mi speciale mais je creve juste après en effleurant la barrière de sécurité... Plus de roue de secours, +38s à l'arrivée. MAIS dessuite le jeu me signale que je ne suis pas connecté à steam, impossible d'envoyer le chrono... J'essaye tout, redémarrer steam, etc rien n'y fait. Je finis par quitter et redémarrer le PC, mise à jour de steam et tout refonctionne....
Je reviens donc dans le rallye avec un temps forfaitaire dans la 11... Passablement énervé je m'elance dans la PS, pas d'erreur mais pas du tout propre, je termine à 2s du scratch...
Ca se passe comment pour la 11? Vous prenez mon +38s ou c'est mort ?
Bon rallye à tous
Salut Nico, bienvenue a toi (ou re-bienvenue plustot ? ) je t'ajoute dans le team Repsol-Mitsu a la prochaine mise a jour du site.
En attendant les classement après la Finlande sont a jour (sauf erreur) !
Dès que j'ai résolu mon problème de shifter je fait le rallye, j'espère pouvoir trouve la solution cette semaine !
c'est mort
j'avais eu pire : scratch mais en embarquant la cellule d'arrivée - abandon sur l'ES et temps forfaitaire
super Darky, super boulot comme d'hab'
sinon c'était un autre Nico (RS) qui a participé il y a quelques temps
c'est la première fois que tu joues dans notre championnat Nicolas (CS) je pense, tu es rapide pour aller embêter ce sacré Sebdab, c'est bien
il faut reprendre le jeu en main
mais on ne corrige plus les chronos en cas de bug individuel (coupure réseau, déconnexion, etc....)
tu as fini le rallye, donc tu empocheras probablement les points d'un top5 ou 6 et tes points de la PS
au début on corrigeait, en ajoutant quand même 2min de pénalité par souci d'équité pour les autres pilotes, et au final ça ne changeait pas ou peu le général mais ça rajoutait beaucoup de taf et de bordel dans les classement excell de Darky donc on laisse comme ça
on le considère comme une panne technique, un peu comme si tu avais eu une grosse panne d'alternateur en plein rallye
Pas de soucis, finalement heureusement que je me suis planter juste avant car perdre la P1 sur une déco, c'est pas ouf
Salut, bon moi j'ai fait le rallye hier, c'était le seul moment de la semaine ou je pouvais roulé, sauf que mon ensemble shifter/fam et maintenant totalement HS et comme j'ai changé de matériel ya pas longtemps j'ai plus de palettes sur le volant...
J'ai dit tampis, je met en boit auto avec fam sur l'embrayage.... Putain quel galère !!!
Que les vitesse pas au bon moment, tu perd du temps mais ça va, met du coup, pas frein moteur non plus, obligé d'utiliser les freins pour le transfert de masse, une grosse galère, des la 1ere es je crève et je perd 30s... C'est déjà fini
Le pire c'était dans les descente comme dans la 2, j'ai frôlé le dégât irréparable !
Bref au milieu de la deuxième boucle jme suis dit "t'es con, met la boîte H!", Donc a partir de la j'étais en boîte H sans embrayage (puisque c'était le frein a maint) ! Putain c'est radical, les écart divisé par 2, (oui bin du coup de 40s ça en fait plus que 20 )
Ça restait quand même compliqué parceque j'ai pas les automatismes, en plus la boîte et loin du volant et le DD1 faut le tenir a 2 mains .
Heureusement on est pas nombreux et je fini juste derrière Gilles mais a 2min quoi.
Je fini le rallye, et là je vois qu'il reste 10j en fait ... J'étais persuadé que ça finissait dimanche.
Si je reçois la pièce pour mon shifter/fam la semaine pro je serai deg !
Décu parcque ça fait 2 rallye que je foire alors que je les aime bien, normalement la NZ ça va aussi, faudra pas merdé une fois de plus...
En consolation je fait devant Gilles a la PS, et je limite un peu la perte de point !
Bravo a tous et bonne chance a ceux qui on pas participer !