CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Streets of Rage 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je me suis fait les SoR sur consoles 8-bits par curiosité

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 35
13 août 2023 à 15:14:03

Dans Street of Rage 1 c'est des clones de Blaze sans doute créé par Monsieur X qu'on affronte au stage 5 et au stage 8, dans Street of rage 3 ce sont d'autres jumelles et tu te souviens de leurs prénoms, moi j'ai oublié. J'aurai préféré revoir les clones de Blaze. Je digère toujours pas pourquoi Dotemu et l'autre studio qui ont créé Street of rage 4 n'ont pas gardé le système d'esquive et la course de Street of rage 3 pour au moins Axel et Blaze, y'a que Sherry qui court et c'est débile.Ca lui donne un avantage sur eux.😀

Message édité le 13 août 2023 à 15:16:49 par
Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 73
13 août 2023 à 15:25:33

Le 13 août 2023 à 15:14:03 :
Dans Street of Rage 1 c'est des clones de Blaze sans doute créé par Monsieur X qu'on affronte au stage 5 et au stage 8, dans Street of rage 3 ce sont d'autres jumelles et tu te souviens de leurs prénoms, moi j'ai oublié. J'aurai préféré revoir les clones de Blaze. Je digère toujours pas pourquoi Dotemu et l'autre studio qui ont créé Street of rage 4 n'ont pas gardé le système d'esquive et la course de Street of rage 3 pour au moins Axel et Blaze, y'a que Sherry qui court et c'est débile.Ca lui donne un avantage sur eux.😀

J'imagine que c'est surtout par limitations techniques.

Onihime et Yasha sont leurs nom en japonais mais ce sont bel et bien les mêmes jumelles que dans le premier jeu.

LizardCube ont voulu faire un jeu plus proche du 2 (car étant l'opus le plus populaire des 3 et je pense que le système de combo faisait en sorte que courrir et esquiver serait trop overpowered). Sammy/Eddie/Skate peut courir dans le 2 et à la limite c'est normal vu que c'est un perso rapide et léger (comme Cherry qui est la Skate du jeu).

Il aurait fallu avoir une option bonus qui leur donne la course...

Pseudo supprimé
Niveau 35
13 août 2023 à 17:13:26

Si c'est les mêmes jumelles du 1er, elles ont du faire de la chirurgie esthétique pour ne pas avoir le même visage que Blaze.Ca me choque Toujours même si c'était pour que Street of rage 4 se rapproche du 2. Street of rage 3 a beau être le plus moche de la trilogie c'est celui qui a le meilleur gameplay. Leurs logiques tordus n'ont pas de sens car Axel et Blaze de Street of rage 4 ne sont pas handicapés pour ne plus savoir courir, faire des roulades ou faire des enchaînements avec les armes blanches et barre de fer comme dans Street of rage 3.😀

Message édité le 13 août 2023 à 17:17:05 par
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 45
17 août 2023 à 22:38:12

Pour info, ces deux jumelles auraient pu être boss à la place de Max SOR 4 au stage 9 mais ils se sont ravisés. je sais plus la raison par contre.

Normal qu'Axel et Blaze ne courent pas. Outre le fait de s'être baser sur SOR 2, ils ont pas voulu faire en sorte qu'on courent sans arrêt à travers l'écran mais privilégier le positionnement, les perso différents...
Oui SOR 4 est beaucoup calqué sur SOR 2 car JORDI pour faire les réglages, affiner le gameplay, avoir le même timing.... il ouvrait 2 fenêtres de jeu. Une pour SOR 2 et l'autre SOR4. il jouait aux deux jeux en même temps. Et comme le moteur de jeu de Guard Crush Game prenait les réglages en temps réel ( sans faire F5 ), c'était instantané, d'où la ressemblance.

J'ai passé 4 jour sur SOR X la béta 19 plus un sur la bêta 21. le mec il a modifié une combinaison de touches et c 'est moins pratique qu'avant. et la combinaison de touche fait penser à Final Vendetta sans les patch.

Message édité le 17 août 2023 à 22:42:40 par G-Rider-01736
Pseudo supprimé
Niveau 35
18 août 2023 à 02:03:28

Vivement que Sega s'occupe du prochain Street of Rage 5 on aura sûrement un meilleur opus que Street of rage 4.😀

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 38.81€ ONE 49.95€ Switch 49.99€ PS4 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment