CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [SPOILER] Nouvelles infos datamine

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
Link-Ombre1 Link-Ombre1
MP
Niveau 15
19 avril 2020 à 19:19:21

C'est génial :coeur: Après à voir comment ça va être mis en place dans le jeu ( rendez vous mercredi pour une partie de ce datamine ), comme cité ci dessus, la seule chose qui m'embête c'est l'installation de nouveaux bâtiments. :hap:
Là pour le coup ça me dérange car tout ce qui est agencement des bâtiments j'ai tout fini depuis peu. :(

Daekuri Daekuri
MP
Niveau 11
19 avril 2020 à 19:21:34

Alors là ! Il y a tellement de contenu, c'est dingue :-) .

Ce qui me hype le plus sont les buissons (adieux les clôtures ahah) et le faite de pouvoir se faire une vraie petite jardinière :hap: la détente suprême :p)

Nitria Nitria
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 19:24:31

- il y a une référence à des légumes que l’on peut faire pousser et récolter: tomates, blé, canne à sucre, patates, carottes et citrouilles

pourquoi ils imitent stardew valley ? quel intérêt ? :hap:
sinon grave hypé pour les autres trucs, j'espère qu'ils vont aussi faire un truc concernant l'ergonomie

Voltoutou Voltoutou
MP
Niveau 39
19 avril 2020 à 19:25:35

les buissons (adieux les clôtures ahah)

Le mieux serait que les buissons soient vendu sous forme de cloture comme ça on pourra les coller au falaise/rivière/maison :noel:

D'ailleurs la personne qui a parlé de Splatoon 2 m'a fait pensé à un truc

Dans les datemine de Splatoon 2 (jeu crée par la même team que ceux derrière AC) y'a deux modes pro qui étaient prévu, tout le monde pensait qu'ils allaient sortir le même été que l'octo expansion et au final ils sont jamais venu, donc comme quoi y'avais des restes d'idée, donc ça peut être le cas aussi avec AC.

Nitria Nitria
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 19:28:31

Par contre la secret beach sera apparemment utile pour plus tard :( j'avais grave ignoré dans mon agencement de l'île , je suis parti pour tout reconstruire

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 19:30:31

- les buissons seraient de retour et il y avait même plus d’infos dans la 1.4 que la 1.0 (peut-être contenu qui arrivera le plus tôt)

Ce serait cohérent avec Racine, les plantes, tout ça tout ça... :noel:

M-Kyle M-Kyle
MP
Niveau 25
19 avril 2020 à 19:33:03

[18:51:04] <nyu-chan>
Tour ça est très intéressant. J'espère néanmoins qu'ils ne vont pas rajouter de boutiques indépendantes qu'il faudra placer en ville car comme beaucoup j'ai terraformé de façon assez intense et j'aime mon île telle qu'elle est avec ses espaces actuels, pas envie de démolir quelque chose pour placer un magasin supplémentaire par exemple, ou pour accéder à la plage secrète... S'il le faut je le ferais mais ce serait chiant pour beaucoup de monde je pense.

Les options de Farming et de cuisine ne m'étonneraient qu'à moitié, ça existait déjà dans WW avec les navets rouges et c'est très à la mode dans les simulation games depuis que SV a débarqué et dépoussiéré le genre.

Bin même si j'ai terraformé aussi, sérieux j'espère qu'il vont rajouter des bâtiments bordel y'a que dalle en bâtiments !!
On va pas cracher dessus quand même si ça arrive

Lant Lant
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 19:34:40

Je suis vraiment le seul qui attend des correctifs plutoti que des ajouts ? A quand les barrieres colorées et autre ? :(

SVCROSSFIELD SVCROSSFIELD
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 19:34:54

Perso' je suis prêt à réagencer mon île. :hap: De toute façon j'ai pas terminé et puis bon, Animal Crossing c'est fait pour y jouer sur un an minimum, normal que notre île change entre temps aussi...

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 avril 2020 à 19:35:25

Je comprends pas ceux qui disent : "ouais mais j'ai déjà tout placé, je veux laisser comme ça, et gnagnagni et gnagnagna"

C'est justement l'objectif d'AC : le modelage de votre île, l'adaptation constante. L'imagination.

On ne va pas non plus se plaindre que les développeurs derrière ajoutent des trucs, et améliorent le jeu ! C'est plutôt grave stylé.

Et ne me dites pas que vous n'aviez pas remarqué qu'il manquait Racine, Carla, Rounard, entres autres.

Nitria Nitria
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 19:36:07

Le 19 avril 2020 à 19:34:40 Lant a écrit :
Je suis vraiment le seul qui attend des correctifs plutoti que des ajouts ? A quand les barrieres colorées et autre ? :(

pareil ça serait cool des correctifs en plus des nouveautés

Yohvui2 Yohvui2
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 19:37:34

- il y a des références à des bâtiments non apparus dans le jeu pour le moment, jardinage, boutique musée, agence immobilière et galerie

J'ai commencé à regarder le Twitter du mec, et j'aimerais revenir là-dessus.
Il ne parle pas de bâtiments, mais d'interfaces d'achat ! C'est un système qui est déjà utilisé pour les achats avec Nook Miles, Ponts/Pentes, Blaise et d'autres...
Cela me semble plus logique. Et le "Jardinage" ferait référence à Racine, sur la place mercredi.

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 avril 2020 à 19:38:04

Le 19 avril 2020 à 19:36:07 Nitria a écrit :

Le 19 avril 2020 à 19:34:40 Lant a écrit :

pareil ça serait cool des correctifs en plus des nouveautés

Surtout pouvoir colorer les barrières

Des rajouts de fruits ! 6 c'est vraiment limite !! Avant il y avait le leetchi, le durian, la banane ...

QuartzFantome QuartzFantome
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 19:39:37

:ouch: hâte si ça s’annonce réel

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 19:40:26

Le 19 avril 2020 à 19:35:25 ACNHcuba a écrit :
Je comprends pas ceux qui disent : "ouais mais j'ai déjà tout placé, je veux laisser comme ça, et gnagnagni et gnagnagna"

C'est justement l'objectif d'AC : le modelage de votre île, l'adaptation constante. L'imagination.

On ne va pas non plus se plaindre que les développeurs derrière ajoutent des trucs, et améliorent le jeu ! C'est plutôt grave stylé.

Et ne me dites pas que vous n'aviez pas remarqué qu'il manquait Racine, Carla, Rounard, entres autres.

Puis hé, refaçonner la chose c'est aussi l'occasion de faire mieux :noel: (et c'est un gouffre à clochettes aussi :noel:)

Wikays Wikays
MP
Niveau 5
19 avril 2020 à 19:41:06

[19:37:34] <Yohvui2>

- il y a des références à des bâtiments non apparus dans le jeu pour le moment, jardinage, boutique musée, agence immobilière et galerie

J'ai commencé à regarder le Twitter du mec, et j'aimerais revenir là-dessus.
Il ne parle pas de bâtiments, mais d'interfaces d'achat ! C'est un système qui est déjà utilisé pour les achats avec Nook Miles, Ponts/Pentes, Blaise et d'autres...
Cela me semble plus logique. Et le "Jardinage" ferait référence à Racine, sur la place mercredi.

Oui mais non en fait

RomeleLukake RomeleLukake
MP
Niveau 14
19 avril 2020 à 19:41:25

Si cest vrai cest exelant franchemant :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 52
19 avril 2020 à 19:42:14

Ouais bon si la MAJ arrive dans 1 ou 2 ans comme la MAJ welcome amiibo c'est pas ouf :noel:

crazypat crazypat
MP
Niveau 65
19 avril 2020 à 19:42:50

Le retour des buissons :content:
Je n'ai pas touché à mon île en attendant le 22 Avril et en espèrant que les buissons soient de retour parceque les clôtures, par moment :fou:

Yohvui2 Yohvui2
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 19:43:02

Concernant les buissons : azalée, hibiscus, houx, hortensia, camélia et osmathus sont dans les données du jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?