Wow, merci de l'information !
Le 20 avril 2020 à 14:12:14 FigurineLambda a écrit :
Theorie: les maj automatiques ont lieu à toutes les dix minutes piles si je dis pas de bêtises, la perte de sauvegarde pourrait donc avoir lieu si le crash se déroule en plein milieu de la sauvegarde automatique. Ca rendrait donc le truc assez rare, mais ça me suprend quand même de l’amateurisme de Nintendo.
Je crois qu'il n'y a pas de sav auto en ligne, si ?
Une perte totale de partie ça me semble assez étonnant. Ils doivent avoir des safe states passés gardé, donc au pire si ça te met que tu retournes à l'aéroport quand tu relances le jeu, tu dois pouvoir delete l'appli et réinstaller pour récupérer la précédente safe state.
Sinon d'une façon générale : annulez toujours le départ quand le décompte arrive vers 5 quand vous partez avec '-'.
Le 20 avril 2020 à 11:10:01 Praisethecoco a écrit :
On dirait un peu le online de fallout 76 mais en plus trash niveau bugs...
Pourquoi tous les jeux que j’aime ont un online soit nul, soit rempli de bugs ?
animal crossing c'est le parfait combo du online nul et bugué
Mais du coup suffit de partir depuis l'aéroport et on prend aucun risque ?
C est chaud qd meme ils foutent quoi chez nintendo ?
Bon au moins je serais prévenu
J’y crois vraiment moyen ..
Je ne quitte jamais le multi avec la touche -, je trouve ça malpoli
Je me rends toujours à l'aéroport pour partir.
C'est un réflexe que j'ai pris à tel point qu'en fait je pense jamais a partir en appuyant sur-
Mais il n'y que des bugs sur ce jeu.
Ils ne finissent jamais leurs jeux avant de les vendres ?
Les gens qui se plaignent bye c’est la seule personne qui s’est plainte depuis le début du jeu on comprend pas c’est écrit en japonais elle a peut être pas eu de chance moi j’ai 0 bug et tout va bien on dirait les gens vous avez peur du covid19 stop il ne se passera rien le jeu va très bien il n’y a que des bugs léger même celui des habitants ne m’est jamais arrivé et j’ai fais beaucoup d’échange habitant donc stop
ouais donc si ça t'es jamais arrivé ça existe pas 🤔
Le 21 avril 2020 à 08:42:17 SebGay a écrit :
Les gens qui se plaignent bye c’est la seule personne qui s’est plainte depuis le début du jeu on comprend pas c’est écrit en japonais elle a peut être pas eu de chance moi j’ai 0 bug et tout va bien on dirait les gens vous avez peur du covid19 stop il ne se passera rien le jeu va très bien il n’y a que des bugs léger même celui des habitants ne m’est jamais arrivé et j’ai fais beaucoup d’échange habitant donc stop
+1
Surtout que peu importe que ce soit avec le - ou à l'aeroport, si les gens sont en interactions et qu'ils n'arretent pas d'ici la fin du compteur, tout le monde rentre chez soit
C'est NORMAL.
Rendez-nous l'épinglage du datamine
Si jamais ça m'arrive, c'est clair que je retouche plus jamais au jeu .. plus de 250h de perdu pour rien ok
Hum... C’est pas une histoire de tentative de clonage qui se serait mal passé ? (Comme quoi à trop en vouloir on finit par tout perdre ) Pour que ça crash comme ça ils ont forcément coupé quand la console mettait a jour la sauvegarde...
Pourtant le jeu a des backup de sauvegardes je suppose... Enfin ce serait trop dangereux que ce ne soit pas le cas.
J'ai jamais essayé de quitter pendant la sauvegarde mais je ferai pas le test x)
Cela dit, oui y'a des sauvegardes auto en ligne a une certaine intervalle.
Je ne sais pas si ce cas précis est lié à un bug mais y a des cas de gens ayant perdu leur save suite à un crash de la console. Faites bien attention.
Vivement l'existence d'un cloud, bougez Nintendo serieux...
Le 22 avril 2020 à 00:57:21 nyu-chan a écrit :
Je ne sais pas si ce cas précis est lié à un bug mais y a des cas de gens ayant perdu leur save suite à un crash de la console. Faites bien attention.
Vivement l'existence d'un cloud, bougez Nintendo serieux...
j'en suis a + 210h de jeu, je veux pas recommencer et cette switch me fait peur.
j'ai peur de jouer en ligne et maintenant il faut prier pour qu'elle crashe pas.
je vais ralentir sur ce jeu le temps que ca se stabilise je pense, tous ces bugs m'inquietent vraiment.
[08:42:17] <SebGay>
Tu te prends pour qui toi ? Ma copine a eu save corrompue en jouant tranquillement chez elle sans TT ni rien. Fais pas le mariole ça pourrait t arriver aussi.
Ta copine a pu récupérer ses données?