CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : /!\ Bug perte de la partie

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
_Nausicaaa_ _Nausicaaa_
MP
Niveau 6
20 avril 2020 à 09:37:57

Bonjour à tous,

Je suis tombée ce matin sur cette info : en partant avec le bouton - (au lieu de l'aéroport) il se peut qu'un crash puisse entraîner la perte de la partie

Voici la source : https://twitter.com/TenebieCrossing/status/1251985971303890945

Je n'ai vu personne en parler ici pour le moment

Soyez prudents on ne sait jamais

PPWeb PPWeb
MP
Niveau 10
20 avril 2020 à 09:39:00

Merci de l'info ! :)

Matouflamme Matouflamme
MP
Niveau 10
20 avril 2020 à 09:42:25

Thanks !

Jak94800 Jak94800
MP
Niveau 10
20 avril 2020 à 09:42:39

Youpi un bug de plus

Jeanbon_Beurre Jeanbon_Beurre
MP
Niveau 8
20 avril 2020 à 09:44:03

merci tu m'envoie sauve la vie je de quitte comme ça moi ke trouve ça plus rapide 😅

crazypat crazypat
MP
Niveau 65
20 avril 2020 à 09:45:39

Salut,

J'ai eu un souci de ce genre au bout d'une quinzaine de jours de jeu. J'étais chez quelqu'un, je m'en vais avec "-" et mon écran freeze. J'éteins complètement ma console, je relance le jeu...et je me retrouve à l'aéroport, en début de partie :peur:
J'éteins de nouveau la console, je rallume le jeu et cette fois ci on me demande de télécharger les données du jeu, moi :snif2:
15 jours de jeu, d'échanges perdus avec leur fou**e impossibilité de sauvegarder sur support externe.
Je lance le téléchargement et là...je retrouve ma partie :fete:
Mais bon, je ne dis pas Merci à Nintendo, parceque j'aurais très bien pu tout perdre, et comme ma console n'était pas HS, pas moyen de retrouver mes données.

Kolia_95 Kolia_95
MP
Niveau 10
20 avril 2020 à 09:45:51

noter bien qu'il disent que c'est quand sa force le départ avec le timer, au moment ou un autre joueur et dans une boite de dialogue et n'en sort pas.

_Nausicaaa_ _Nausicaaa_
MP
Niveau 6
20 avril 2020 à 09:47:42

Le 20 avril 2020 à 09:45:39 Crazypat a écrit :
Salut,

J'ai eu un souci de ce genre au bout d'une quinzaine de jours de jeu. J'étais chez quelqu'un, je m'en vais avec "-" et mon écran freeze. J'éteins complètement ma console, je relance le jeu...et je me retrouve à l'aéroport, en début de partie :peur:
J'éteins de nouveau la console, je rallume le jeu et cette fois ci on me demande de télécharger les données du jeu, moi :snif2:
15 jours de jeu, d'échanges perdus avec leur fou**e impossibilité de sauvegarder sur support externe.
Je lance le téléchargement et là...je retrouve ma partie :fete:
Mais bon, je ne dis pas Merci à Nintendo, parceque j'aurais très bien pu tout perdre, et comme ma console n'était pas HS, pas moyen de retrouver mes données.

... tu as eu de la chance, je pensais que c'était un bug qui venait d'apparaitre mais visiblement non
Heureusement que ça finit bien ^^

_Nausicaaa_ _Nausicaaa_
MP
Niveau 6
20 avril 2020 à 09:48:22

Le 20 avril 2020 à 09:45:51 Kolia_95 a écrit :
noter bien qu'il disent que c'est quand sa force le départ avec le timer, au moment ou un autre joueur et dans une boite de dialogue et n'en sort pas.

Exact mais bon, certaines personnes malgré le timing peuvent continuer à garder la fenêtre ouverte et pas tenir compte du timing, ce qui peut alors entraîner le bug..

Message édité le 20 avril 2020 à 09:50:16 par _Nausicaaa_
MANDRIN MANDRIN
MP
Niveau 10
20 avril 2020 à 09:58:58

Merci pour l'info l'auteur 👍🏻👍🏻👍🏻

giratinadrien giratinadrien
MP
Niveau 10
20 avril 2020 à 10:05:33

Petite question, est ce que ça fait perdre la partie de la personne qui part ou également de l'hôte et des autres personnes sur place ? Parce que le soucis c'est que vu que les gens ne sont que très moyennement responsable, ça veut dire que je vais juste arrêter totalement le multi joueurs jusqu'à ce que ce soit réglé...

Aucune info officielle à part ça ? Sur le tweet ça parle d'une personne. Il y en a eu d'autres ?

[Misscraft] [Misscraft]
MP
Niveau 10
20 avril 2020 à 10:07:46

Entre ça et le bug des habitants, je crois que je vais limiter mes échanges :fou:

Julianos3 Julianos3
MP
Niveau 10
20 avril 2020 à 10:15:05

Cette gestion du online... c'est pas normal qu'on doive quitter le dialogue quoi, au pire ca le suspens. :(

__nothing__ __nothing__
MP
Niveau 10
20 avril 2020 à 10:18:04

Oof, moi qui part avec "-" et qui flippe déjà beaucoup de partir en catimini, mais v'la aut'chose

Myosothis Myosothis
MP
Niveau 10
20 avril 2020 à 10:23:11

Ce jeu a tellement de bug grave malheureusement :honte:

_Nausicaaa_ _Nausicaaa_
MP
Niveau 6
20 avril 2020 à 11:06:35

Le 20 avril 2020 à 10:05:33 giratinadrien a écrit :
Petite question, est ce que ça fait perdre la partie de la personne qui part ou également de l'hôte et des autres personnes sur place ? Parce que le soucis c'est que vu que les gens ne sont que très moyennement responsable, ça veut dire que je vais juste arrêter totalement le multi joueurs jusqu'à ce que ce soit réglé...

Aucune info officielle à part ça ? Sur le tweet ça parle d'une personne. Il y en a eu d'autres ?

Il me semble (sans vouloir trop m'avancer) que à partir du moment où le jeu doit forcer pour interrompre une connexion multi ça peut bug
Donc y'a moyen que ça concerne aussi l'hôte... mais j'ai pas de preuve de ce que j'avance donc à prendre avec des pincettes

Praisethecoco Praisethecoco
MP
Niveau 38
20 avril 2020 à 11:10:01

On dirait un peu le online de fallout 76 mais en plus trash niveau bugs :)

:hap:...

Pourquoi tous les jeux que j’aime ont un online soit nul, soit rempli de bugs :snif2: ?

CreepyyLouna CreepyyLouna
MP
Niveau 8
20 avril 2020 à 13:26:10

Encore des bugs ? :(

tyty4405 tyty4405
MP
Niveau 3
20 avril 2020 à 13:52:47

Tous les jours un nouveau bug :rire:

On espère que la MaJ du 22 avril va les faire disparaître sans en rajouter :rire:

_Nausicaaa_ _Nausicaaa_
MP
Niveau 6
20 avril 2020 à 13:55:42

Le 20 avril 2020 à 13:26:10 Creepyylouna a écrit :
Encore des bugs ? :(

J'ai pas revu de témoignages depuis ce matin mais après je traine pas sur les forum anglophones donc probablement ... : (

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?