Bonjour à tous,
Je suis tombée ce matin sur cette info : en partant avec le bouton - (au lieu de l'aéroport) il se peut qu'un crash puisse entraîner la perte de la partie
Voici la source : https://twitter.com/TenebieCrossing/status/1251985971303890945
Je n'ai vu personne en parler ici pour le moment
Soyez prudents on ne sait jamais
Merci de l'info !
Thanks !
Youpi un bug de plus
merci tu m'envoie sauve la vie je de quitte comme ça moi ke trouve ça plus rapide 😅
Salut,
J'ai eu un souci de ce genre au bout d'une quinzaine de jours de jeu. J'étais chez quelqu'un, je m'en vais avec "-" et mon écran freeze. J'éteins complètement ma console, je relance le jeu...et je me retrouve à l'aéroport, en début de partie
J'éteins de nouveau la console, je rallume le jeu et cette fois ci on me demande de télécharger les données du jeu, moi
15 jours de jeu, d'échanges perdus avec leur fou**e impossibilité de sauvegarder sur support externe.
Je lance le téléchargement et là...je retrouve ma partie
Mais bon, je ne dis pas Merci à Nintendo, parceque j'aurais très bien pu tout perdre, et comme ma console n'était pas HS, pas moyen de retrouver mes données.
noter bien qu'il disent que c'est quand sa force le départ avec le timer, au moment ou un autre joueur et dans une boite de dialogue et n'en sort pas.
Le 20 avril 2020 à 09:45:39 Crazypat a écrit :
Salut,J'ai eu un souci de ce genre au bout d'une quinzaine de jours de jeu. J'étais chez quelqu'un, je m'en vais avec "-" et mon écran freeze. J'éteins complètement ma console, je relance le jeu...et je me retrouve à l'aéroport, en début de partie
J'éteins de nouveau la console, je rallume le jeu et cette fois ci on me demande de télécharger les données du jeu, moi
15 jours de jeu, d'échanges perdus avec leur fou**e impossibilité de sauvegarder sur support externe.
Je lance le téléchargement et là...je retrouve ma partie
Mais bon, je ne dis pas Merci à Nintendo, parceque j'aurais très bien pu tout perdre, et comme ma console n'était pas HS, pas moyen de retrouver mes données.
... tu as eu de la chance, je pensais que c'était un bug qui venait d'apparaitre mais visiblement non
Heureusement que ça finit bien ^^
Le 20 avril 2020 à 09:45:51 Kolia_95 a écrit :
noter bien qu'il disent que c'est quand sa force le départ avec le timer, au moment ou un autre joueur et dans une boite de dialogue et n'en sort pas.
Exact mais bon, certaines personnes malgré le timing peuvent continuer à garder la fenêtre ouverte et pas tenir compte du timing, ce qui peut alors entraîner le bug..
Merci pour l'info l'auteur 👍🏻👍🏻👍🏻
Petite question, est ce que ça fait perdre la partie de la personne qui part ou également de l'hôte et des autres personnes sur place ? Parce que le soucis c'est que vu que les gens ne sont que très moyennement responsable, ça veut dire que je vais juste arrêter totalement le multi joueurs jusqu'à ce que ce soit réglé...
Aucune info officielle à part ça ? Sur le tweet ça parle d'une personne. Il y en a eu d'autres ?
Entre ça et le bug des habitants, je crois que je vais limiter mes échanges
Cette gestion du online... c'est pas normal qu'on doive quitter le dialogue quoi, au pire ca le suspens.
Oof, moi qui part avec "-" et qui flippe déjà beaucoup de partir en catimini, mais v'la aut'chose
Ce jeu a tellement de bug grave malheureusement
Le 20 avril 2020 à 10:05:33 giratinadrien a écrit :
Petite question, est ce que ça fait perdre la partie de la personne qui part ou également de l'hôte et des autres personnes sur place ? Parce que le soucis c'est que vu que les gens ne sont que très moyennement responsable, ça veut dire que je vais juste arrêter totalement le multi joueurs jusqu'à ce que ce soit réglé...Aucune info officielle à part ça ? Sur le tweet ça parle d'une personne. Il y en a eu d'autres ?
Il me semble (sans vouloir trop m'avancer) que à partir du moment où le jeu doit forcer pour interrompre une connexion multi ça peut bug
Donc y'a moyen que ça concerne aussi l'hôte... mais j'ai pas de preuve de ce que j'avance donc à prendre avec des pincettes
On dirait un peu le online de fallout 76 mais en plus trash niveau bugs
...
Pourquoi tous les jeux que j’aime ont un online soit nul, soit rempli de bugs ?
Encore des bugs ?
Tous les jours un nouveau bug
On espère que la MaJ du 22 avril va les faire disparaître sans en rajouter
Le 20 avril 2020 à 13:26:10 Creepyylouna a écrit :
Encore des bugs ?
J'ai pas revu de témoignages depuis ce matin mais après je traine pas sur les forum anglophones donc probablement ... : (