Le 14 janvier 2021 à 21:29:06 Coccines a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 21:18:42 Enjie2009 a écrit :
Bonsoir à tousOuf, on a frôlé le drame
Mais qui est ce "quelqu'un"??
Faut dire, Neferti n'a pas de lit dans sa maison
Oui c'est vrai
Neferti n’a pas de lit, mais elle a des toilettes confortables
Et merde, ce forum me fout les boules, veux plus y participer mais j'aime trop ce topic. Bah peux pas tt reprendre mais j'ai sinon souri presque crise de fou rire à vos posts (sinon vrai crise de rire) Vraiment excellent ts et un tel plaisir de vous lire. J'ai eu un pt passage à vide mais vais faire un effort mtn juste et uniquement pour ce topic Je vous adore ts et promis vais faire un effort de mon côté (plein de sreens inédits ) Merci à ts de continuer à faire vivre le seul topic rigolo de ce ...de forum .Bizz
Le 15 janvier 2021 à 04:29:48 ]SoY[ a écrit :
Neferti n’a pas de lit, mais elle a des toilettes confortables
Vu qu'il n'y a que ça pour s'asseoir chez elle, il vaut mieux qu'elles soient confortables...
Par contre, ce qui m'éclate à chaque fois, c'est le bruit de chasse d'eau quand ils se lèvent
Le 15 janvier 2021 à 05:52:53 CeliaStar33 a écrit :
Et merde, ce forum me fout les boules, veux plus y participer mais j'aime trop ce topic. Bah peux pas tt reprendre mais j'ai sinon souri presque crise de fou rire à vos posts (sinon vrai crise de rire) Vraiment excellent ts et un tel plaisir de vous lire. J'ai eu un pt passage à vide mais vais faire un effort mtn juste et uniquement pour ce topic Je vous adore ts et promis vais faire un effort de mon côté (plein de sreens inédits ) Merci à ts de continuer à faire vivre le seul topic rigolo de ce ...de forum .Bizz
Allé Celia, on attend tes screens, surtout s'ils sont inédits
Bisous
Merci les cartes amiibo !!!
A peine arrivé, il me fait déjà marrer
Merci de me l'avoir fait connaître
Et mon petit Raymond
Allez je me lance à mon tour, avec un petit screen.
Toujours un mot agréable cette petite kat
Le 15 janvier 2021 à 22:22:13 Pesmerga03 a écrit :
Toujours un mot agréable cette petite kat
bienvenue
Sympa l'accueil
Au fait Soy, j'adore ton nouvel avatar
Le 15 janvier 2021 à 22:33:25 Enjie2009 a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 22:22:13 Pesmerga03 a écrit :
Toujours un mot agréable cette petite katbienvenue
Sympa l'accueilAu fait Soy, j'adore ton nouvel avatar
Grrrr tu plaisantes ??? Non t'as raison il est sympa ce nouvel avatar. Soy (m'en fou depuis que je sais qui est le beau mec ds ton ancien avatar ) Bisous à tous et bienvenue Pesmerga (en plus trop bon )
Le 15 janvier 2021 à 21:41:58 Enjie2009 a écrit :
Et mon petit Raymond
Enjiiiiiiiie ! Bien joué ! Tu ne regretteras jamais d’avoir accueilli Marcel !!!
La petite nature aux énormes biscottos !!! La frêle créature au potentiel musculaire infini
Enjoy !!!
PS : jamais lu/vu les deux répliques de Raymond !
Oui, Célia, tu sais qui est sur mon avatar favori ! Garde le secret, hein
Bienvenue à Pesmerga
Le 16 janvier 2021 à 12:23:26 ]SoY[ a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 21:41:58 Enjie2009 a écrit :
Et mon petit Raymond
Enjiiiiiiiie ! Bien joué ! Tu ne regretteras jamais d’avoir accueilli Marcel !!!
La petite nature aux énormes biscottos !!! La frêle créature au potentiel musculaire infiniEnjoy !!!
PS : jamais lu/vu les deux répliques de Raymond !
Oui, Célia, tu sais qui est sur mon avatar favori ! Garde le secret, hein
Bienvenue à Pesmerga
Ouiiii, il m'éclate déjà, le pire c'est que si je ne l'avais pas vu ici, c'est pas un habitant que j'aurai pris au premier coup d'œil, c'est grâce à ce topic
Raymond m'a dit ces répliques un soir d'aurore (horreur?) boréale.
Roh vous attisez ma curiosité, maintenant j'ai envie de savoir qui était sur l'avatar
Mais je respecte votre secret
Bon week-end
Marina ne se laisse pas draguer facilement !
Alors que son voisin est amoureux de Zelda
Euuh.. ?
La réplique de Marina ! Pourtant, elle est très largement inoffensive d’habitude.
La Belle et la Bête : le remake !
[...] Apollon réfléchit et accepte de tenter l’aventure !
Le filtre arc-en-ciel : mais géniaaaaaaaaal !
Stefaon sur une île mystère, quand il apprend qu’il est invité sur notre île.
Le leprechaun c'est un lutin, les traducteurs de NH utilisent de jolis mots et après ils écrivent Mr au lieu de M pour monsieur, ou inventent une espèce de poisson, le bar de rivière
Ou n'arrivent pas à traduire une blague en anglais américain
Nintendo devraient payer plus cher ses traducteurs, vu le niveau des traductions françaises..🙄
Au moins ils inventent des mots
Raymond au plus bas
Pour Mr au lieu de M
Nadalien je comprends pas ce que tu veux dire avec ton histoire de Leprechaun ? Un leprechaun c'est un leprechaun point c'est pas un soucis de traduction
Par contre merci pour le bar de rivière, je savais pas
Un lutin irlandais, car c'est un mot anglais, comme Mr (Mister).
Au moins pour le flamant ils ont bien gardé M. de Monsieur, même si choisi Flamingo, le mot anglais de flamant, ici à droite.
Pour le 1000ème message du topic des villageois, un très long (16 bulles) dialogue qui résume leurs volontés, et surtout leurs incapacités :
Bravo au topic qui atteint officiellement ses 1000 messages