Très bonne nouvelle année à ttes et ts, plein de bonheur en espérant que celle-çi soit meilleure que la précédente. Et encore plein de bonnes choses pour ce merveileux topic qui donne tjs le sourire (si pas fou rire)
Pas mieux que Grisette pour mes vœux 2021.
Et on continue, avec un petit retour en arrière, avant le début de la fête sur la place de la mairie.
Vous avez froid aux mains et avez oublié vos gants ? Pas de problème :
A propos d’un quidam nommé Lambda, qui connaît la copine de mon frère
Attention : les détails comptent !
Merde ts excellents !!! (je pique l'astuce d'Abraham, en plus si t'as un pt creux )
Excellent, je vote pour l'année des 3 ades !!
Par contre j'adore les pizzas, mais l'idée d'Abraham ne m'emballe pas plus que ça, c'est bizarre
Le 01 janvier 2021 à 10:17:13 Enjie2009 a écrit :
Excellent, je vote pour l'année des 3 ades !!Par contre j'adore les pizzas, mais l'idée d'Abraham ne m'emballe pas plus que ça, c'est bizarre
Bah tu rigoles ??!! Non seulement t'as plus froid aux mains et si t'as un pt creux Moi j'adhère totalement
Heu c quoi les 3 ades ??? (pas taper !! )
Le 01 janvier 2021 à 02:10:18 ]SoY[ a écrit :
Ici pour l'année des 3 ades
Oui c'est vrai qu'il y a de l'idée pour les pizzas
Le 01 janvier 2021 à 10:41:32 Enjie2009 a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 02:10:18 ]SoY[ a écrit :
Ici pour l'année des 3 ades
Oui c'est vrai qu'il y a de l'idée pour les pizzas
Ah merde j'avais zappé Grisette
Le 02 janvier 2021 à 12:11:12 Jostophe a écrit :
Bon il semble que la situation se soit réglée d'elle même (au moins sur ce topic, je n'ai pas encore vu ce qu'il se passe sur le topic de modération). Je comprends les propos de Nepheyn tout comme je comprends ce qui a poussé SoY à se plaindre. Il s'agit probablement d'un malentendu, comme le concerné a pu l'expliquer : il ne reproche rien à ce sujet et il le trouve même important pour le forum (et sur ce point je suis complètement d'accord), je pense donc qu'il n'y a pas de raisons de se sentir attaquésL'histoire étant réglée, je vous prie de ne pas continuer à vous lancer des pics, ce serait dommage et cela ruinerait l'ambiance d'un topic qui jusqu'à présent s'est toujours bien porté
Si vous le souhaitez, je peux également supprimer tous les messages liés à cette dispute, mais ça, c'est à vous de voir
Salut !
Perso, j’aimerais bien une suppression des messages qui n’ont rien à voir avec le topic.
Bonne année vidéoludique, également
C'est toi le créateur du topic, c'est toi qui décide ! Je m'en charge
Le 02 janvier 2021 à 12:43:35 Jostophe a écrit :
C'est toi le créateur du topic, c'est toi qui décide ! Je m'en charge :o)
Tu gères vite et bien
Bonne année à vous tous et toutes 🎊🎆🎉.
Je ne poste jamais ici, mais je viens régulièrement vous lire et j'avoue que c'est un de mes petits bonheurs quotidiens de lire les conversations de vos habitants.
Et tout est bon a prendre pour avoir le sourire !! 🤗
Le 03 janvier 2021 à 13:45:42 Loulloute1 a écrit :
Je ne poste jamais ici, mais je viens régulièrement vous lire et j'avoue que c'est un de mes petits bonheurs quotidiens de lire les conversations de vos habitants.
+1
Le 03 janvier 2021 à 13:45:42 Loulloute1 a écrit :
Oh merci, c'est gentil, bonne année à toi aussi
Ce soir, petite compilation d'Abraham qui m'a bien fait marrer ces derniers jours
Je venais de lui offrir une couronne de fruits
Resolution du nouvel an
Discussion avec Pierrot
Discussion parfum avec Neferti
Thx, Enjie !
Digne du topic des répliques de fou
Le 04 janvier 2021 à 00:12:37 [Trismegiste] a écrit :
Thx, Enjie !Digne du topic des répliques de fou
Merci
Le 06 janvier 2021 à 08:08:31 ]SoY[ a écrit :
Un petit pour mes statistiques G oublié ma vitrine et mon bébé
contente de te revoir Soy