Rhooo la tête de Marcel !
Le 06 novembre 2020 à 23:08:37 [Trismegiste] a écrit :
Excellent Marcel !!! Je crois qu'avec Didi qui examinait à la loupe une certaine statue c un des meilleurs screens du topic
Le 07 novembre 2020 à 15:21:28 CeliaStar33 a écrit :
Excellent Marcel !!! Je crois qu'avec Didi qui examinait à la loupe une certaine statue c un des meilleurs screens du topic
Et jamais lu, pour ma part.
En voici quelques autres, screens récents de ma copine.
De nouveaux venus via Amiibo, dont Ramsès, et son cosy petit chez-soi
Spéciale dédicace à une vraie rebelle, Célia
Un joli compliment de Coco...+ un screen en bonnet de nuit + encore un très joli intérieur
Le 07 novembre 2020 à 18:46:54 [Trismegiste] a écrit :
Un joli compliment de Coco...+ un screen en bonnet de nuit + encore un très joli intérieur
Ah merde alors !!! Comment Ramsès a copié mon inérieur !!! Suis ok !! L'endroit parfait pour se détendre (ouais suis un zombie irl)
Raymond, suis déçue affreusement....pensais être ta seule fan qui en pince pour "ta gueule d'amour"
Et Coco trop mimi
Merci Tris, tjs excellent et adorable
Le 07 novembre 2020 à 19:16:05 CeliaStar33 a écrit :
Ah merde alors !!! Comment Ramsès a copié mon inérieur !!! Suis ok !! L'endroit parfait pour se détendre (ouais suis un zombie irl)
Raymond, suis déçue affreusement....pensais être ta seule fan qui en pince pour "ta gueule d'amour"
Et Coco trop mimi
Merci Tris, tjs excellent et adorable
Saaaaaaaaalut, Céliaaaaaaaa !!!
Merci pour le compliment, qui me motive à continuer à poster, au moins pour toi
Le 08 novembre 2020 à 12:07:02 [Trismegiste] a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 19:16:05 CeliaStar33 a écrit :
Et Coco trop mimi
Merci Tris, tjs excellent et adorableSaaaaaaaaalut, Céliaaaaaaaa !!!
Merci pour le compliment, qui me motive à continuer à poster, au moins pour toi
Merci Tris. T trop choupinou
Allez, une petite qui vient de tomber. Mon cher Wolfgang :
Wolfgang : Dis, qu'est-ce que tu penses des achats en ligne ? J'ai l'impression que tt le monde s'y est mis....
W : Jai du mal à acheter des choses que je n'ai pas vues de mes yeux. Je me méfie.
W : Une fois, j'ai commandé en ligne une petie figurine, et une semaine après, j'ai reçu un colis gigantesque !
W (qui commence à suer) : C'était pas une figurine du tout, mais une statue de 3 mètres de haut ! Je mets ça où, moi ?!
W (pensif) : J'aurais dû me douter qu'il y avait un truc louche quand ils ont annoncé 20 000 clochetes de frais de port...
Le 08 novembre 2020 à 13:13:53 CeliaStar33 a écrit :
Wolfgang : Dis, qu'est-ce que tu penses des achats en ligne ? J'ai l'impression que tt le monde s'y est mis....
W : Jai du mal à acheter des choses que je n'ai pas vues de mes yeux. Je me méfie.
W : Une fois, j'ai commandé en ligne une petie figurine, et une semaine après, j'ai reçu un colis gigantesque !
W (qui commence à suer) : C'était pas une figurine du tout, mais une statue de 3 mètres de haut ! Je mets ça où, moi ?!
W (pensif) : J'aurais dû me douter qu'il y avait un truc louche quand ils ont annoncé 20 000 clochetes de frais de port...
Excellent ! J’ai quasi la même avec Apollon et un bouquin !!! Si je la trouve...
MDR trop chou Abraham
Loooool excellent !!!
Le 08 novembre 2020 à 18:28:47 LouveDesOmbres a écrit :
Loooool excellent !!!
Merci Louve pour tes interventions !!! ca fait plaisir Bisous....
Bon, ça faisait longtemps que j'attendais ça. Petite (grosse) confrontation entre mes 2 chouchous versatiles :
Wolfgang : Tu sais, vieux, faut vraiment que tu te détendes. Pourquoi tu joue tjs les grincheux aigris ?
Apollon (en colère) : Venant de toi, ça m'en bouche un coin ! Tu veux voir un vieil aigri ? Regarde ds un miroir !
W (l'air blasé) : Et voilà ce que je disais. Une petite critique constructive et tout de suite, tu prends la mouche.
A : J'vais t'en construire, des critiques, moi ! Tout ce que tu sais faire, c voir le mauvais côté des gens !
W : Tu vois ? Tu continues d'aboyer !
W : Tiens ! Et si on laissait Linoa décider qui est le plus ours de nous deux ?
A : Enfin une remarque sensée ! Alors, Linoa ? Qui c'est, le grincheux acariâtre ?
Moi : Vous êtes trop mignons ! (y avais ex-aequo, W ou A en réponses)
W : Boudiou, tu vas arracher un sourire à Apollon avec tes flatteries, si tu continues.
A (souriant) : Si la prochaine généraion est comme la gamine, tt n'est peut-être pas perdu.
A (en apparté) : Palzieubleu, je vais qd même pas écraser une larme...
W (les 2 en pleurs) : C'est vrai que vu comme ça...J'y peux rien, j'ai un truc ds l'oeil !
Sont-ils pas trop mimis ? et en même tps
Le 10 novembre 2020 à 11:57:30 CeliaStar33 a écrit :
Bon, ça faisait longtemps que j'attendais ça. Petite (grosse) confrontation entre mes 2 chouchous versatiles :Wolfgang : Tu sais, vieux, faut vraiment que tu te détendes. Pourquoi tu joue tjs les grincheux aigris ?
Apollon (en colère) : Venant de toi, ça m'en bouche un coin ! Tu veux voir un vieil aigri ? Regarde ds un miroir !
W (l'air blasé) : Et voilà ce que je disais. Une petite critique constructive et tout de suite, tu prends la mouche.
A : J'vais t'en construire, des critiques, moi ! Tout ce que tu sais faire, c voir le mauvais côté des gens !
W : Tu vois ? Tu continues d'aboyer !
W : Tiens ! Et si on laissait Linoa décider qui est le plus ours de nous deux ?
A : Enfin une remarque sensée ! Alors, Linoa ? Qui c'est, le grincheux acariâtre ?
Moi : Vous êtes trop mignons ! (y avais ex-aequo, W ou A en réponses)
W : Boudiou, tu vas arracher un sourire à Apollon avec tes flatteries, si tu continues.
A (souriant) : Si la prochaine généraion est comme la gamine, tt n'est peut-être pas perdu.
A (en apparté) : Palzieubleu, je vais qd même pas écraser une larme...
W (les 2 en pleurs) : C'est vrai que vu comme ça...J'y peux rien, j'ai un truc ds l'oeil !Sont-ils pas trop mimis ? et en même tps
Ah mais excellent dialogue !!!
Les versatiles >>>>> quasiment all.
Quasiment car tout de même, des trucs très cool chez Tris avec Marcel et Raymond
Déjà vu, mais je ne m’en lasse pas...
Raymond dans ses délires, suivi par mon coach sportif préféré.
Abraham, si proche de Proust : qui l’eût cru ?
Il aime aussi se coucher de bonne heure, pardon... de bonheur...
Grisette
Oh merde j'adore (putain commence vraiment à regretter Raymond ) Meric Tris Vais m''y remettre mais dois tt enregistrer sur mon pc, c bcp mieux en vrai
Coucou tout le monde !
Aujourd'hui c'est barbec sur la place de la mairie
Et partie de cache cache avec Henri non mais qu'est-ce qu'il fou la mdr
Coucou mes VDD
Bonsoir à tous,
Ce topic est juste excellent, je suis morte de rire 😂
Du coup, j'apporte ma petite pierre à l'édifice avec une petite phrase de Jennifer et quelques courriers d'Abraham.
Désolée pour la qualité j'ai photographier la console 😅
Jespere que ce n'est pas du déjà vu...