Le 21 octobre 2020 à 09:23:18 CeliaStar33 a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 09:06:10 [Trismegiste] a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 09:00:17 CeliaStar33 a écrit :
Oh merci Tris, tu sais pas à quel point, ça fait chaud au coeur....et comme d'hab j'adore !!! Merde le veux Raymond finallement !!!
Hein ?? Quoi ?? C moi qui est dit ça ?? Nooonnn (la fatigue sûrement ) Bisous.Bisous les miss !
Célia, tu veux Raymond !!!
Et Marcel aussi, non
Allez, justement un petit coup de Marcel, à propos des citrouilles sur la table près de lui.
Même pas peur !
Oh merde j'ai pouffé de rire Le veux Marcel !!! Après j'adore Grisette, tjs excellente, mais ds NL, grrr
Et encore ! Tu n’as pas vu Marcel,qui parfois pourtant « patrouille l’île », en train de trembler sur son siège
Allez, 3 autres de Ray(mond)
Ces dialogues
Up
Tris tu me fais peur comme ça Allez, je me lance.
Conversation entre Apollon et Tonton :
Tonton : ...Voilà pourquoi la société minimise l'importance de l'apparence physique, Gavé. (:rire: )
Apollon : Je dois t'avouer que j'ai rien retenu de ce que tu viens de dire, gamin. Ah si, juste "Gavé".
T : Hein ? "Gavé" ? Eh bien à une époque, je le disais nettement plus souvent....
T : Mais si cette expression t'a frappé à ce point là, je devrais peut-être lui redonner sa chance.
A : Pour te dire les choses comme elles st....Je suis pas tjs à l'aise à l'idée de prendre de l'âge.
A : Mais qd j'ai entendu ton "Gavé", j'ai comme eu l'impession de rajeunir d'un coup.
A : Et pourtant, j'ai aucune idée de ce que ça veut dire !
T : Oh, dis-le, crie-le, braille-le autant que ça te chante, mon vieux. C bon pour mon image de marque !
A : D'accord ! Gavé ! Ha. Je crois que je vais pas avoir de mal à m'y faire !
Le pire c qu'il le dit mnt mais le plus rigolo c que en fait c une expression de chez moi que j'ai refourgué à Tonton
Pu...y a gavé de monde (y a bcp de mde), houlà suis gavé (j'en ai marre) etc etc...mais le plus rigolo c que le reste du pays en a marre de notre "gavé"
Pas mal, le « gavé » !
Je connaissais le gave du Béarn mais pas le gavé
Une fois de plus, le jeu est riche de tonnes de dialogues originaux qu’il faut aller chercher sans doute trop loin pour la plupart des gamers !
Merci pour le partage
Longue vie au trio d’la teuf !!!
Il est gavé bien ce topic
Yesss, gavé trop bien
Le 23 octobre 2020 à 00:23:53 [Trismegiste] a écrit :
Pas mal, le « gavé » !Je connaissais le gave du Béarn mais pas le gavé
Une fois de plus, le jeu est riche de tonnes de dialogues originaux qu’il faut aller chercher sans doute trop loin pour la plupart des gamers !
Merci pour le partage
Longue vie au trio d’la teuf !!!
T'as raison, j'aurai jamais imaginé une conversation avec mon gavé qui est de chez moi !! Comme quoi
Ils sont chiant quand ils prennent les expressions des autres c'est pour ça que quand ils me demandent si ils devraient changer je leur dis "non c'est très bien"
Le gros foutage de gueule
Le 23 octobre 2020 à 12:28:42 Coccines a écrit :
Ils sont chiant quand ils prennent les expressions des autres c'est pour ça que quand ils me demandent si ils devraient changer je leur dis "non c'est très bien"
J'avoue suis mdr à chaque fois qu'un me sort ce genre de truc La boutique est minuscule
Le 23 octobre 2020 à 12:28:42 Coccines a écrit :
Trop fort !!! Jamais eu cette réplique, perso
Je veux Capriiiiiii
PS : le trio d’la teuf en fooooorce et bien gavé ;)
Hello à tous ! Je m'excuse de ma loooongue absence. Depuis la Rentrée c'est des heures interminables de cours qui me renfent complètement out le soir. Je continue à jouer certes mais un peu moins souvent.
Je vous promets de poster des photos dès que possible ou des conversations hors norme. Mes amis les habitants vont bien et attendent avec impatience Halloween (le jour de mon anniversaire fictif) Je suis contente de voir que les vôtres pètent la forme.
Ma toute première photo
Wooow GG pour cette superbe photo de ma petite chienne adoré
Le 24 octobre 2020 à 20:26:50 Coccines a écrit :
Ma toute première photo
Bien joué, Cocci !!!
Welcome back, Louve !
Et pas de soucis : on a tous plus ou moins ralenti.
Up ?
Bonjour,
Juste pour dire que je lis ce topic tous les jours et que vos contributions me font bien rigoler !
Moi aussi je suis à l’affût des dialogues entre mes habitants et parfois ils me sortent de vraies pépites.
Malheureusement je ne sais pas mettre de photos sur le forum...
Le 24 octobre 2020 à 21:07:05 LouveDesOmbres a écrit :
Wooow GG pour cette superbe photo de ma petite chienne adoré
Merci et bon courage pour tes cours
Merci à toi aussi Tris, je persévère pour les 9 autres !
Le 26 octobre 2020 à 10:37:00 Irukanjii a écrit :
Bonjour,
Juste pour dire que je lis ce topic tous les jours et que vos contributions me font bien rigoler !
Moi aussi je suis à l’affût des dialogues entre mes habitants et parfois ils me sortent de vraies pépites.
Coucou, ça fait plaisir de voir qu'il y a d'autres lecteurs à part notre petit groupe
Pour poster les photos sur le forum faut d'abord héberger les images sur noelshack, sinon si t'es sur la version PC du site y a une option juste à droite de la liste des emoticones pour les images !
Salut Louve, contente de te revoir. Sinon Irukanjii fais comme moi retransmets par écrit. Bon dommage on voit pas leurs expressions mais sinon pourrais pas poster Bienvenue à toi, c vrai que du sang neuf ou des encouragements font hypers plaisir
Bonjour,
Des pépites ? Il faudrait partager
Et pour le compliment sur le topic ! Il faut dire qu’il y a du lourd parmi les posteurs
Pour propulser des screens, il y a 2 façons :
1) Lier ton compte Switch à Twitter, poster sur Tweeter à partir de l’option « partager » et les récupérer sur ton phone avant de poster ici.
2) Photographier ton écran in game et poster ici ensuite.
Si tu veux dire que tu ne sais pas comment poster sur JVC, je te mets un screen pour t’aider.
Tu cliques sur ce que j’ai surligné et tu upload depuis ton pc ou ton téléphone.
J’ai hâte de découvrir de l’inédit ;)
Et bien sûr : salut au trio d’la teuf
Le 26 octobre 2020 à 21:14:49 ]SoY[ a écrit :
Bonjour,
Malheureusement je ne sais pas mettre de photos sur le forum...Des pépites ? Il faudrait partager
Et pour le compliment sur le topic ! Il faut dire qu’il y a du lourd parmi les posteursPour propulser des screens, il y a 2 façons :
1) Lier ton compte Switch à Twitter, poster sur Tweeter à partir de l’option « partager » et les récupérer sur ton phone avant de poster ici.
2) Photographier ton écran in game et poster ici ensuite.Si tu veux dire que tu ne sais pas comment poster sur JVC, je te mets un screen pour t’aider.
Tu cliques sur ce que j’ai surligné et tu upload depuis ton pc ou ton téléphone.J’ai hâte de découvrir de l’inédit ;)
Et bien sûr : salut au trio d’la teuf
J’ai oublié la technique de Célia !!! Honte à moi