Je suis contre le TT mais ça regarde chacun, si une personne veut TT, c'est son choix, ça ne t'empêche pas de faire ce que tu veux de ton AC.
ça tourne sa veste alors qu avant y avait tout le monde qui était contre, lol d'accord
Avoir une île faite ne veut rien dire sur le fait que tu TT.
Je ne TT pas cependant j'ai 9 habitants, et j'ai mis mes motifs au sol ainsi que des meubles.
Quand tu arrives, ma ville ressemble à une ville avancée mais ça ne veut rien dire concernant le TT : tu peux mettre des motifs au sol dès le premier jour et une fois que tu as débloqué le camping il te suffit de trois jours pour avoir le nombre max d'habitants.
De plus, si quelqu'un veut TT, il a le droit de le faire et tu n'as pas le droit de lui interdire. Est-ce que j'ai le droit d'interdire aux gens de consommer dans des fast-food car je n'aime pas ? La réponse est non.
Enfin, Nintendo ne peut rien y faire car laisser la possibilité de régler l'heure de sa switch est indispensable, tout le monde n'a pas de connexion internet permettant de la régler par ce biais.
Je suis d'accord avec l'auteur.
C'est marrant de dire que le TT n'impacte rien... Mais si justement, ça impacte toute l'économie du jeu. Quand tu vois des gens se ramener avec des millions de clochettes, des objets très compliqués à avoir, des hybrides en masse... C'est clairement parce que les gens ne pensent qu'à eux plutôt que de penser à une communauté. Le TT, et toutes autres formes de triche, nuit et nuira toujours à AC ou n'importe quel autre jeu.
Le mieux ? Ne pas jouer en ligne ou jouer avec un proche qui joue loyalement. C'est la meilleure expérience possible.
Je suis contre le TT parce que ça gâche mon experience, mais de là à interdire les autres de le faire, inutile, à part créer un conflit inutile.
Il y a des gens qui n'ont pas le temps, l'envie, la patience... Libre à eux tant que cela n'affecte pas les autres.
Nintendo se serait tirer une balle dans le pied et bien comme il faut en l'interdisant. La patience est une source de plaisir dans ce jeu, mais pour certains, c'est un défaut, donc là au moins, tout le monde est content
Laissez les gens jouer comme ils veulent !!!
Ce genre de topic et de gogole débile te fon toujours pleuré de rire, 😂😂 changer rien surtout. Merci.
Je déteste le TT mais pourquoi vouloir le supprimer d'un jeu comme AC a part gagner du temps ils ne vous volent rien