Vous pensez que ça peut servir ? Que Nintendo nous écoutera enfin ? Je commence à ne plus supoorter d'arriver dans des îles 100% faites alors que le jeu a 1 semaine...
Ça ne nuit pas à ton expérience de jeu...
Le 29 mars 2020 à 17:15:53 ogavery a écrit :
Le 29 mars 2020 à 17:14:57 BluePetshop111 a écrit :
Vous pensez que ça peut servir ? Que Nintendo nous écoutera enfin ? '''Je commence à ne plus supoorter d'arriver dans des îles 100% faites alors que le jeu a 1 semaine...
'''
Justement si. J'ai du virer 50% des gens de ma liste d'ami à cause de ça.
Quand tu achete du PQ on te dit pas comment l'utiliser non ?
Nintendo peut faire quelque chose contre les glitch mais pas le TT y a toujours eu du TT sur AC
Mais qu'est-ce que ça peut te faire si les autres TT ? Va pas dans leurs îles et basta
Le 29 mars 2020 à 17:16:35 BluePetshop111 a écrit :
Ça ne nuit pas à ton expérience de jeu...Justement si. J'ai du virer 50% des gens de ma liste d'ami à cause de ça.
En quoi ça nuit à ton expérience ? :o
Ils sont enlevé Resetti et toutes les conséquences néfastes (appart les navets) parce qu'ils sont d'accord avec le TT...
Le 29 mars 2020 à 17:16:55 Carpenter_ a écrit :
Mais qu'est-ce que ça peut te faire si les autres TT ? Va pas dans leurs îles et basta
Wow ça sent la jalousie ici dis donc
Nan mais la...
Le 29 mars 2020 à 17:17:43 Sorabimu a écrit :
Ils sont enlevé Resetti et toutes les conséquences néfastes (appart les navets) parce qu'ils sont d'accord avec le TT...
Resetti n'avait pas vraiment de rapport avec le TT
Et bien plutôt que d’empêcher les joueurs de faire ce qu’ils veulent avec leur partie demande simplement aux gens où ils en sont dans leur partie et si ça te plait pas tu passes ton tour
Faudrai peut être boire de l’eau et ouvrir son esprit, il me semble que les joueurs qui TT ne le font pas pour toi et ton confort de jeu mais pour eux. Pense à y réfléchir plutôt que vouloir « faire une pétition » parce que des joueurs n’ont pas le même mode de jeu que toi
Xoxo
Eh mais vous avez vraiment un sérieux problème avec les gens qui TT jusqu'à vouloir faire une pétition ? Mdrr eh ben c'est grave là
Le 29 mars 2020 à 17:16:55 Carpenter_ a écrit :
Le 29 mars 2020 à 17:16:35 BluePetshop111 a écrit :
Ça ne nuit pas à ton expérience de jeu...Justement si. J'ai du virer 50% des gens de ma liste d'ami à cause de ça.
Ils avaient de la chance de t’avoir dis moi.
Le 29 mars 2020 à 17:14:57 BluePetshop111 a écrit :
Vous pensez que ça peut servir ? Que Nintendo nous écoutera enfin ? Je commence à ne plus supoorter d'arriver dans des îles 100% faites alors que le jeu a 1 semaine...
Mais on s'en fou bordel, les gens font bien ce qu'ils veulent. C'est un jeu non compétitif, le type qui paye 60 balles sont jeu à bien le droit d'y jouer comme il veux
PS : Je ne suis pas un utilisateur du TT
Je TT mais ma ville est faite à même pas 1% en moyenne il me faut 1 an / 1 an et demi à finir une ville...
Sans déconner, qu’est-ce que ça peut bien te foutre ? Je n’utilise pas le TT mais je trouve ça insupportable les gens qui n’ont rien d’autre à foutre que d’emmerder les gens... Je crois qu’il y a plus urgent en ce moment que de faire une putain de pétition pour des choses aussi futiles ! La seule chose que tu réussis à faire est de passer pour un petit rageux.
Les débats inutiles sur le TT étaient pas interdits sur le forum ?