oui tu peux venir j’ouvre mes portes là
J'arrive tu veux quoi comme fruits ?
ce que tu as sauf pomme et cerise et noix de coco
c’est super gentil merci
Jai bug je réessaye
je remets
Ta fermé ton ile ?
Je te ramène sa
1WF69 pour un caillou et une pépite de fer contre des poires
Mon Dodo Code est toujours valide : KD1L0
De même que mon code ami Nintendo en faite: : SW-2952-6738-4975
Quelqu'un aurai des chrysanthèmes j'en ai vraiment besoins svp je peux donner des fruits ou fleurs en échange
Bonjour, je cherche des lys rouges ? Est ce que quelqu’un en a dans a boutique ou bien souhaite faire un échange j’ai des pommes, poires, noix de coco, oranges. Et des fleurs : anémones, tulipes, jacinthes.
Merci
Bonjour
Je cherche des cosmos, chrysanthèmes, lys et roses. Ainsi que des pommes et oranges.
J'ai sur mon île des anémones, pensées, jacinthes et tulipes (pas de tulipes en vente aujourd'hui dans ma boutique mais sans doute dans quelques jours). J'ai aussi des poires,cerises et péches.
Mon code ami : SW-7258-7981-4203
Je cherche des chrysanthèmes svp
Le 02 avril 2020 à 18:17:41 juvikkk a écrit :
1WF69 pour un caillou et une pépite de fer contre des poires
Je peux te donner ca.
bonsoir j ouvre mes portes j suis de l hemisphere nord j ai tout les fruits sauf bamboo ( pas de graines du moins) si vous pouviez amener des chrysanthème ca serais top ^^ j ai des plan des fossile a dispo ^^
ps: si vous pouviez ne pas courir et pas tout prendre pour en laisser aux autres c'est mieux svp ^^
j utilise le vocal pour ceux qui veulent ^^ et bonne visite
JDGPP
Vous feriez mieux de visiter l'île de Mynerve parce que la mienne est relativement vide et peu accueillante (apparemment).
M'enfin, le dodo code reste toujours utilisable hein : KD1L0
Le 02 avril 2020 à 18:50:15 DigitalFournee a écrit :
Vous feriez mieux de visiter l'île de Mynerve parce que la mienne est relativement vide et peu accueillante (apparemment).M'enfin, le dodo code reste toujours utilisable hein : KD1L0
Impossible de rejoindre il y a des interférences.
ca a crash lol du coup j ferme des q uon sera 5 personnes
4W08V
Qui a des chrysanthèmes