Hello !
Reste-t-il une île ouverte ? ☺️🌴
Cherche meuble de salon (canapé, table, etc... ) + boutique ouverte
Bonjour tout le monde j'ai crée un serveur discord qui s’appelle dodo fr
serveur qui permet de jouer avec d'autres joueur français sur son île ou l'inverse. le but de ce serveur est d’échanger son code dodo sans a chaque fois passer par les forums ou autre. serveur fait pour les échange d'objets contre d'autre joueur du serveur ou autre... ou tout simplement s'amuser en mode multijoueur
si ça te tente hésite surtout pas a faire un tour sur mon serveur
lien du serveur : https://discord.gg/cjMPQe
j ouvre un ptit peu pour les insomniaques ^^ ( j ai le vocal pour ceux qui veulent)
je vous donne volontiers j ai tt les fruit le nook et les sœurs ouvert mais laissant pour les autres svp et ne courrez pas pitier lol
CHV8K
Bonsoir plus d'îles ouvertes ? Je découvre ce topic lol
je ne remercie pas les personne qui on pris la baguette et les costume que j avais oublier devant la maison .... j ouvrirais
plus merci ya vraiment pas de respects ....
Le 03 avril 2020 à 03:13:48 Mynerve a écrit :
je ne remercie pas les personne qui on pris la baguette et les costume que j avais oublier devant la maison .... j ouvrirais
plus merci ya vraiment pas de respects ....
Désolé pour toi c'est pour ça que moi aussi j'ouvre jamais sauf au deux seul personne enregistré de ce fait difficile de profiter du jeu au maximum.
Ne laissez rien au sol quand vous invitez, préservez vous
Salut, j’ai le jeu depuis 1 jour, et je cherche des fruits, j’ai déjà les cerises. Si quelqu’un a une âme charitable je suis preneur pour venir sur ton île 😉
Salut à toutes et à tous,
Je recherche quelqu’un qui aurait son île dans le Nord principalement pour les poissons.
Je des pêches et des pommes.
J’attends vos retours
allez hop hop hop on share les Dodo Code
voilà le premier du jour : H9917
Le 03 avril 2020 à 08:49:09 DigitalFournee a écrit :
allez hop hop hop on share les Dodo Codevoilà le premier du jour : H9917
T bien matinal toi! 😌
Je pourrais pas moi!😂
Toujours ouvert ? j'ai des fruits si tu as besoin
Le 03 avril 2020 à 09:31:43 AleksCendre a écrit :
Toujours ouvert ? j'ai des fruits si tu as besoin
J'ai besoin de rien en particulier, mais tu peux toujours passer si tu en as envie
Petite question?
Lorsque je suis sur l’île de quelqu’un d’autre en utilisant le Dodo code, j’ai pleins de cinématiques dès que quelqu’un arrive ou quitte l’île.
Est ce possible de ne pas les avoir?
Si oui comment?
Merci d’avance
Le 03 avril 2020 à 09:48:08 Guiez974 a écrit :
Petite question?
Lorsque je suis sur l’île de quelqu’un d’autre en utilisant le Dodo code, j’ai pleins de cinématiques dès que quelqu’un arrive ou quitte l’île.
Est ce possible de ne pas les avoir?
Si oui comment?Merci d’avance
Pas que je sache non, c'est pour ça que je pars d'ailleurs hahaha
Vous cherchez des fruits (je les ai tous) mais vous n'avez pas envie que votre île soit envahie ?
Envoyez moi par message votre dodo code et le(s) fruits dont vous avez besoin je vous en ramène quelques-uns.
En échange je passerai à votre magasin.
A bientôt
Bonjour il me faudrait absolument un fragment de grande étoile si vous pouvez m'en donner contre 50000 clochettes
Mon dodo code : 80GXN
bonjour quelqu'un a lys et chrysanthème en boutique svp ??
Cherche emisphere sud pour pêcher je peux ramener des 30 pépites pour pouvoir y rentrer