Le 01 avril 2020 à 21:53:32 [fevrier] a écrit :
Je veux pas me la jouer collabo maisLa même personne a créé un topic avec son tarif d’achat abusif
C'est bloqué
Cela dit je vois bien que les tickets NM ne partent plus aussi facilement qu'avant, peut être que le fait que les joueurs aient avancé dans le jeu leur à fait prendre conscience de la valeur du miles. Je vais continuer à lock ce genre de prix mais je vais voir avec le reste de la modération pour voir si on augmente notre limite ou pas
Pq vous avez lock mon topic pour doublon ? Gné ?
Bon, ça risque de ne pas plaire à certains membres, mais nous augmentons légèrement notre tolérance face au prix des tickets miles. Ne me huez pas, je m'explique !
Au départ, nous avions décidé de fixer une limite pour contrer l'inflation des prix provoquée par les glitcheurs. Nous nous étions alors basés sur une moyenne de 50k clochettes pour un ticket et nous acceptions que le chiffre monte un peu plus haut.
Cependant, après quelques observations sur le forum, j'ai eu l'impression de voir la valeur du ticket augmenter. En effet, les tickets partent de moins en moins à 50k, mais plutôt à 70k voir 80k .. et encore ils ont du mal à trouver des clients. Je fais le parallèle avec ma propre expérience de jeu : là où au tout début du jeu je pouvais me permettre de gaspiller tous mes miles dans des tickets pour voyager, ce n'est plus le cas aujourd'hui, à l'heure où beaucoup de joueurs ont débloqué la mairie et donc les décorations payables en miles.
Ainsi, je me suis posé la question suivante : A quoi bon continuer à fermer des topics pour prix abusifs, si ceux qui s'accordent sur la moyenne que nous avions définie ne trouvent pas de clients ?
Je suis alors arrivé à une conclusion qui ne va sûrement pas contenter tout le monde, mais j'espère que vous comprendrez ma décision. Nous serons désormais bien moins strictes sur le prix des tickets car nous pensons qu'il est préférable que ces derniers partent à des prix plus élevés plutôt que de tuer le commerce de ces tickets parce que nous sommes bornés.
Libre à ceux qui ne sont pas d'accord de débattre avec moi, mais merci de le faire dans le respect
Le 01 avril 2020 à 22:18:21 fhunhxqed a écrit :
Pq vous avez lock mon topic pour doublon ? Gné ?
Une erreur de ma part, désolé ! J'ai confondu avec un topic du même titre
De toute façon, libre à toi d'en créer un nouveau vu ce que j'ai dit plus haut
Merci
Non ça va aller tkt
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015138-62602397-1-0-1-0-vend-ticket-nook.htm
200k pour un ticket....
On a décidé que ce serait le maximum qu'on autoriserait, le problème étant que les anciennes limites qu'on avait posées sont devenu périmées à cause de la rareté des miles qui ne fait qu'augmenter
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015138-62605597-1-0-1-0-info-maintenance.htm
Messages agressifs et racistes
Merci pour vos signalements, les messages ont été supprimés par un admin
Les délires de 18-25 je suis pas sûre que ça ait leur place ici. Dans le doute
J'ai juste lock c'est pas mauvais comme la blague originale
Oui c'est sur
noter que je ne dit pas qu'il abuse le prix hein (libre a lui de payer le prix qu'il veut), mais ca risque de donner des idée a d'autre quand il voudront vendre les leur, faudrait peut être mettre un prix plafond pour les circuit rouillé avant qu'il fasse pire que les ticket nook miles non?^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015138-62634283-1-0-1-0-achete-circuits-rouille.htm
Difficile de fixer un plafond vu que j'ai vu peu d'offres
Après ça a l'air d'être une ressource plutôt rare donc je sais pas
L'objet est très rare, jen ai besoin de 30 donc je met le prix
C'est ce que je me disais, de mon point de vue personnel c'est plus rare que la pépite d'or
s'il vous plait a cause de vault-108 qui a fait une DDB pour un soit disant spoil juste pasque j'ai fait un topic pour annoncer une nouvelle appli trouver sur le portable dans le jeux mon compte Kolia_95 a été banne comment je peut le débannir? j'ai jamais rien fait de grave et juste pasque ce mec fait une DDB sans raison mon compte et banni je l'avait depuis au moin 10ans '-'
juste pasque j'ai créer ce topic la
premiérement il me semble que ce n'est interdit nul part de spoil
deuxiemement je ne savait même pas que ca pouvait être compter comme un spoil
et troisiémement il va sur mon topic pour se faire spoil alors que le titre et quand même expliciter et me DDB sans réelle raison
svp ya quelqu’un