Ndombele rien que ça carte UCL c'est n'imp
Le bordel!😳
Le 18 janvier 2019 à 17:55:27 Kobra__2 a écrit :
les commentaires sur twitter sont pratiquement tous négatifsMais si Ndombele sera en SBC (ou alors offert avec un objectif hebdo)
l'OL a publié sa carte à 88
tous négatifs mais tous vont avoir 1 joueur future star dans leur équipe
J’espère que Cutrone et Calabria seront abordables.
Au moins Cutrone et sa carte de porc
Punaise militao à une carte de diiiingue, deja son boost est vraiment surprenant alors là j'immagine pas.. le combo agilité vitesse force détente... ça va être un mur
Je sens bien ndombele en objectif hebdo😉
Il reste combien de temps dans les packs c'est marqué ?
Le prix et Arthur et Cutrone risque d’être élevé ??
Les première heures ça va être des prix de ouf , les gens vont se battre pour faire fut3champ avec
Ah donc vaut mieux acheter dimanche alors
https://imiglioridififa.com/fifa-19-future-stars-nuovo-misterioso-evento-in-programma-dal-18-gennaio/
=> Pour ceux qui ceux qui ne parlent pas l'italien:
- Les 21 "Futures Stars" dévoilés initialement ne seront disponible que dans les packs
- 6 autres Futures Stars seront disponibles via SBC/défis dévoilés au fur et à mesure. Le premier sera Ndombelé
- 1 dernier Future Star seront soumis au vote des utilisateurs. Dans l'article il parle de Piatek, bon à savoir que dans les prochaines heures il devrait signer au Milan AC. Lien intéressant avec Cutrone Future Star, grosse team si vous ajoutez Calabria + Kluivert + Betancur et Lafont ou Donnarumma 86.
Si c'est des defi ca va etre n'importe quoi on va les voir partout.
Si c'est des dce ils vont coûter une blinde et les prix des ifs et 85-88 qui sont deja tres élevés vont encore grimper.
Verratti --> 22k quoi !
Réponse dans 3 min
Oh merde la carte de Gomez en DCE
Il coute un bras...
JOE GOMEEEEEEEEEEEEZ
Leao en défi hebdo
Leao
Bon ben c'est pas très chères nickel
Upamecano c'est très bas sérieux cette carte de porc
Calvert va être dans toutes les BPL, il enterre ce gros tas de Lukaku et coûte moins de 300K
Guendouzi moins de 500k