Je te conseille plutôt Clément Chantome FS
Ca a grave remonté, Guendouzi a pris 200k
Je viens de pack Mendy, j’hesitr à le vendre malgres sa carte énorme
Fuck ca a remonté à fond...
J'ai eu Jovic qui j'ai vendu 220k de peur que les prix s'effondre... il est a 294k actuellement ...
Ce soir logiquement EA devrait se gaver avec de gros packs et donc rediminuer
Le 19 janvier 2019 à 00:21:14 kayouone a écrit :
J’invite juste au boycott total du jeu mais je vois que la flopée de no name avec des cartes fumées issue de cette évent n’a l’air de déranger que très peu de monde.
Pour moi ce qu’ils ont fait est très grave et mérite d’être sanctionné par la commu, mais je dois être seul à penser comme ça. T’imagine que certains hésitent à revendre Messi pour acheter Aouar ? Nan mais lol...
Super idée ! Et si tu boycott le jeu n'hésite pas à boycott le forum également, parce que ce genre de message franchement... Nan mais lol...
Si xertains hesitent vraiment a vendre messi pour aouar qu'ils le fassent. Je racheterai bien messi a moitier prix
Elle sont belle ces cartes mais trop chère, pour le prix d'aouar, tu as kdb Kante et pogba réuni
je viens de pack sancho vous voyez sont prix stable a combien?
Sancho est vraiment très bon il finira peut être à 700k sur Xbox mais pas bcp plus bas.
À droite Ya bale sbc Mbappe toty et best de meilleur seulement et en bundes il est à des années lumières du reste du coup il va rester cher est moment.
C'est devenue n'importe quoi FUT bordel
Putin on est en janvier, et ils craquent déjà
j'ai test sancho en draft, il n'a rien de plus de mon sancho potm
sinon j'ai pack hakimi, stats de malade, mais j'ai déjà kimmich, caligiuri, da costa, il y a trop de DD dans ce jeux et pas assez de DG
j'ai fait le dce de de jong (mc) et acheter grimaldo (dg) et kluivert (mg)
je trouve ces joueurs sans âme ça ne sait que courir vite, quand on joue avec neymar, messi, on ressent directement la maniabilité différente.
puis quand j'ai vue sancho a 800K hum...
il est évident que pour les communs des mortels que nous somme qui ne savont pas se payer un totty, ceux ci permet de nous defendre un peu mieux en défence face a eux, mais que ce soit la totty ou celle ci, les cartes son abusé et ça en deviens n'importe quoi
Personne ce soir...
le défi aléatoire ce foutage de gueule
J'ai eu un joueur bronze
Ce serai pas mal un petit Ritsu Doan pour l’associer à De Jong , sur les 10 joueurs du trophée Kopa il manque lui et Haidara . ( sans compter Mbappé qui a déjà la carte qu’il faut )
je viens de prendre mendy, j'espère pas regretter mais vu ses stats pour moi c'est un des meilleurs LB du jeu, et comme en plus je joue une team FR/L1 et que Aouar est cher
Sinon c'est quand qu'ils vont avoir des prix normaux ?
De Ligt 500K
Militao 400K
Bah ils ont des cartes supérieures aux icônes en même temps.
Après pour avoir essayé les 2 IG c'est totalement ce a quoi je m attendais c'est pas du tout aussi impressionnant
Jusqu'a quand dans les packs ?
Encore 3 jours il me semble, Sancho a perdu 100k vous pensez que ça va remonter ?