https://twitter.com/maxfoouq/status/1066076320273178624
je ne sais pas ce qui m'arrive la
cr7 https://twitter.com/maxfoouq/status/1066056448113815558
Attaches bien ta copine haha 😂
Bien joué sinon
Le hasard
Je me poserais des questions à force
GG
La chance lilloise sans doute
T'as posé 2k€ oklm ?
Le 23 novembre 2018 à 22:15:15 Yakiimo-sama a écrit :
T'as posé 2k€ oklm ?
j'ai mis 100 euro ce soir et 300 en tout dans ce jeu, c'est beaucoup certe mais c'est raisonnable par rapport a certain
j'ai juste fais les dce flash et j'ai ouvert 5 packs à 125k ( j'ai aussi eu aguero)
CR7 et Gerrard en une heure, moi si j'ouvrais 10 pack à 125k j'aurai Kurzawa
Ah si c'est que 1000€ pendant le bf et 3000€ en tout ça va oui c'est raisonnable
Le 23 novembre 2018 à 22:13:02 SS-_-crew a écrit :
Le hasard
le hasard mes couilles jai ouvert un pack a 125K meilleur joueur kondogbia je fais tout ces putains de dce depuis 3 semaine pas une anim 86+ ... jai mon pote en 10 jours il packs reus SIF et dans ses recompenses allison et mahrez rouge et ce soir 1 pack a 125k il packs 3boost dedans dont david silva 90 et derriere coutinho et alba .... (le mec a deja packer pour info avant ca CR7 invendable. 2fois aguero vendable invendable. aubam invendable. de gea invendable et jen oublie 3 4 de plus de 87 de gen.... nos comptes sont pas a la meme enseigne faut arreter yen a certains qui sont moins bien garnies dans les pourcentages de toucher un truc c est obligé...
Un smic dans un jeux qui recommence tous les ans 😢
jamais vu un forceur pareil avec son twitter insipide
Le 23 novembre 2018 à 22:21:57 Yakiimo-sama a écrit :
Ah si c'est que 1000€ pendant le bf et 3000€ en tout ça va oui c'est raisonnable
100 euro pas 1000
Le 23 novembre 2018 à 22:22:56 AlisonBrie a écrit :
jamais vu un forceur pareil avec son twitter insipide
toi j'ai l'impression que de 1 tu ne comprend pas que je mets ça sur twitter car c'est plus simple de télécharger la vidéo et de 2 tu me dit forceur mais c'est toi qui est sur chaque de mes post
En gros tu es content d avoir 2 joueurs "rares" qui t'ont coûté 2x le prix du jeu...
Bravo à toi l'ami
Ce que tu dis, et la réalité...
Regarde vraiment combien tu as dépenser entre l'achat du jeux édition ultime j'imagine plus ce que tu as mis depuis 2 mois...
T'es au moins à 200 e par mois c'est sûr 😥...
Le 23 novembre 2018 à 22:33:34 Asstanna a écrit :
En gros tu es content d avoir 2 joueurs "rares" qui t'ont coûté 2x le prix du jeu...
Bravo à toi l'ami
Pouloulou !
...
Je ne comprends pas la réaction de certain... J'ai acheter le jeu version champion via le store australien a 60€ puis j'ai mis 2x 90€ depuis le début du jeu et la je remet 90€ pour le black friday.
Je ne trouve pas ça choquant en sachant que la plupart des gens mettent beaucoup plus sans se l'avouer, je ne fume pas donc je ne mets pas cette argent devant comme dautre, je vis bien je ne pas de problème d'argent.
C'est la 1ere fois que j'ai autant de chance dans fifa alors que je joue depuis fut11 et les gens ne retiennent que les 300 euros que j'ai mis dans fifa 19...
Leur répond pas ils sont juste jaloux