bravo à toi, ton classement ig et ton qi irl stp ? c'est pour une enquête
Le 23 novembre 2018 à 22:49:17 wilkakashi59 a écrit :
Leur répond pas ils sont juste jaloux
c'est fou comment certain ne se sentent plus derrière un écran
Le mec est payé par ea pour venir nous dire que c'est possible de packer du lourd haha
J'ai ouvert les 4 packs pour le fun, 1er pack pas de tableau et le meilleur joueur c'est Isco et un boost bidon faudra m'expliquer la chatte de certains
Gg mec et oui chacun fais ce qu il veut avec son argent. On va pas eplucher vos comptes a vous pr savoir dans quoi vous claquez votre tune. Je suis sur y en ils ont sacré un budget en kinder bueno derriere leur ecran
Le 23 novembre 2018 à 23:00:56 kosor a écrit :
Gg mec et oui chacun fais ce qu il veut avec son argent. On va pas eplucher vos comptes a vous pr savoir dans quoi vous claquez votre tune. Je suis sur y en ils ont sacré un budget en kinder bueno derriere leur ecran
Surpris de certaines réponses quand même ...
Bravo à toi sinon mec.
Woauh cette chance ! Franchement bien joué, profite bien des joueurs ou des credits en fonction de ce que tu veux en faire ! Et n'écoute pas les rageux sur ce topic (même si je rage un peu gentiment car jamais j'aurai ta chance )
Ps : en plus si c'est ta photo sur Twitter, t'es assez BG, on peut dire qu'être gâté par le jeu t'as aussi été gâté par la nature
Les jaloux de fou ..
en plus ça assume pas
Les types sur ce topic vous avez le droit de donner votre avis par rapport à l'argent qu'il a mit dans le jeu ok, mais il a pas 13 ans et vous êtes pas ses parents si ? Au pire si ça vous plaît tant que ça de tout critiquer bah faites des gosses, attendez ses 18 ans, envoyez le au boulot et critiquez tout ce qu'il achète et comme ça vous êtes bon, en tout cas GG l'auteur tu as une chatte de malade fait tourner un peu stp
Wtf gg beau gosse
Le 23 novembre 2018 à 23:02:52 MzllJustyyne a écrit :
Woauh cette chance ! Franchement bien joué, profite bien des joueurs ou des credits en fonction de ce que tu veux en faire ! Et n'écoute pas les rageux sur ce topic (même si je rage un peu gentiment car jamais j'aurai ta chance )Ps : en plus si c'est ta photo sur Twitter, t'es assez BG, on peut dire qu'être gâté par le jeu t'as aussi été gâté par la nature
oui c'est moi merci meme si cette photo date de plus de 3 ans vu que je ne vais pratiquement plus sur twitter a par pour fifa
O-o ça devient chaud ici 😂
J’avoue qu’il est beau garçon en plus
Y'a un truc je comprends pas.... Tu packes CR7 dans un DCE, puis tu mets quand même 100€ pour tirer 5 packs à 125k.
Je trouve ça dommage, car au finale je préfère largement avoir 300€ dans mon compte et d'avoir une team a 1,5million que j'ai eu uniquement avec les récompenses fut champ et DCE que toi avec CR7 et Gerrard que tu perdras la saison prochaine.
Je sais pas tu as quel âge mais tu as pas la notion de l'argent, c'est énormissime 300€ sur un jeu et ne compare pas avec les cigarettes (c'est pas comparable) ou les pros qui injectent 10 000€ car eux c'est leur métier, tu te rends compte que t'as payé 5 fois le prix du jeu pour avoir un joueur que tu peux avoir en mode carrière ?
Le 23 novembre 2018 à 23:21:27 Baldy93 a écrit :
Y'a un truc je comprends pas.... Tu packes CR7 dans un DCE, puis tu mets quand même 100€ pour tirer 5 packs à 125k.Je trouve ça dommage, car au finale je préfère largement avoir 300€ dans mon compte et d'avoir une team a 1,5million que j'ai eu uniquement avec les récompenses fut champ et DCE que toi avec CR7 et Gerrard que tu perdras la saison prochaine.
Je sais pas tu as quel âge mais tu as pas la notion de l'argent, c'est énormissime 300€ sur un jeu et ne compare pas avec les cigarettes (c'est pas comparable) ou les pros qui injectent 10 000€ car eux c'est leur métier, tu te rends compte que t'as payé 5 fois le prix du jeu pour avoir un joueur que tu peux avoir en mode carrière ?
bah c'st justement le fait d'avoir pack cr7 qui m'a donné envie de mettre 100€,j'ai 24 ans j'ai un bon boulot je gagne bien ma vie et c'est pas 300€ qui vont changer cela, comme je l'ai dit il y a des gens qui mettent des 1000€ dans des clopes, moi je me fait un petit plaisir avec ça
Tu fais ce que tu veux avec ton argent
Ne perds pas ton temps à répondre la dessus.
gg t’as bien chatté en tout cas.
Moi j’ai jamais mis 1 cent sur fut et pourtant je suis fondateur fut mais je n ai jamais rien packer de dingue en vendable genre 300k+
Mettre des centaines d'euro dans le fifa le plus pété de tous les temps
Y a toujours des rabats joies sur ce genre de forum et souvent oui ça se résume à de la jalousie de ne pouvoir mettre de l'argent sur un jeu.
Perso je ne dépense jamais plus que l'achète du jeu mais il n'y a rien de choquant à le faire.
Gg à toi, le principal étant que tu te fasses plaisir
Bah je comprend pas ta logique mec ! logiquement tu as un gros joueur tu te dis c'est bon je le vends et fais une team, je me dis pas "vu que j'ai eu un gros joueur je vais mettre 100€ pour en avoir d'autres...."
Après heureusement pour toi que tu as de la thune, mais quand même réfléchis un peu, c'est un jeu virtuel mec qui s'arrête l'année prochaine, 300€ c'est quasi 2 mois de bouffe pour une personne lambda, et je sais pas mais la vie tourne rapidement, tu peux te retrouver au chomage, et tu vas les sentir les 300€. A la limite tu les utilisais pour un voyage ou un truc utile ok, mais là mettre 300€ dans des packs virtuels c'est la chose la plus inutile du monde.
Prendre l'exemple de la cigarette c'est trop facile, on compare pas l'un des pires achats (les crédits fut) à l'une des pires m*rdes "(cigarettes)
Perso je m'en fous personnellement, l'année dernière j'avais une équipe à 10M et j'ai même discard Ronaldo96, mais moi j'ai jamais mis un euro dans le jeu. C'est cool après CR7 je cracherais pas dessus j'avoue mais bon.
Et sinon moi ce qui me dérange, c'est que chaque année on critique le gameplay, et chaque année y'a des débiles pour mettre des 100-300-500€ dans les packs et c'est souvent les mêmes qui critiquent le jeu, les mecs comprennent pas que donner autant d'argent à EA, c'est le meilleur moyen pour qu'il n'améliore pas le gameplay. Mais bon, on rigolera mieux en fut champ quand les mecs se plaidront des enroulées ou des engoals (je parle pas de l'auteur mais de ceux qui disent qu'on est des rageaux et qu'il faut pas nous écouter"