Le 15 décembre 2018 à 20:33:27 Mastok17 a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 17:58:49 RoadToR10 a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 14:28:47 Mastok17 a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 13:20:09 RoadToR10 a écrit :
Mais les joueurs du coup font tout pour être dispo autour du porteur où ils cherchent quand même a aller vers l'avant ?Quand tu active possession, tes joueurs viennent près du porteur du ballon pour apporter des solutions et conserver le ballon de maniere plus securisante ( avec un peu de maitrise et sans paniquer) c est tres efficace contre un gros pressing... mais tu n aura plus de courses vers l avant comme avec le long ballon, tu devra procéder par appel contre appel ( L1) pour faire monter ton bloc et avoir des solutions offensives...
Ok sa marche, j'ai eu peur la, je menais 3-1 contre un Messi Suarez + bresil + série A belle équipe le mec j'ai mis possession et la but de Zola a la 85eme la fin de match a été dur mais on a tenu bon mdr
Gg tu as bien su controle ta fin de match !
Merci ;)
Le 15 décembre 2018 à 23:14:57 Mastok17 a écrit :
17-3 pour le moment en FC, defaite contre un top 100 2-1 dommage... j espère garder ce niveau demain ...
Bordel tes chaud mdr et ok pour les futmas ;)
Punaise dur dur aujourd'hui ^^ 2 matchs 2 victoire mais c'était chaud. La je suis en 8-6 je fais une petite pause.
Le dernier match un truc de fou je mène 2-0 a la 30eme, il fait des changements, il score a la 45+2. Mi temps ok. Il remarque a la 67eme. 2-2 il était vraiment chaud et je voulais pas passé en possession des la 30eme j'aurai peut être du...
A la 90eme j'ai une occasion de porc, je shoot barre transversale elle me revient dessus, je tire parade du gardien j'ai Costa devant la cage qui peut la reprendre frappe!!!!! Et au dessus mdr
La je me dis bon bah le match sera pour lui ..
Prolongation je mets un poteau et après sa se tient bien.
Séance de penalty gagné 4-1 mais j'ai eu de la grosse choune le dernier tir je mets au milieu, le goal adverse ne bouge pas .. sauf que s'est areola, il est très grand et sa passe entre s'est cuisse en étant debout mdr je vais poster la vidéo s'est sûrement un bug j'ai eu du bol .. ^^
Le 16 décembre 2018 à 13:38:28 RoadToR10 a écrit :
Punaise dur dur aujourd'hui ^^ 2 matchs 2 victoire mais c'était chaud. La je suis en 8-6 je fais une petite pause.
Le dernier match un truc de fou je mène 2-0 a la 30eme, il fait des changements, il score a la 45+2. Mi temps ok. Il remarque a la 67eme. 2-2 il était vraiment chaud et je voulais pas passé en possession des la 30eme j'aurai peut être du...
A la 90eme j'ai une occasion de porc, je shoot barre transversale elle me revient dessus, je tire parade du gardien j'ai Costa devant la cage qui peut la reprendre frappe!!!!! Et au dessus mdr
La je me dis bon bah le match sera pour lui ..
Prolongation je mets un poteau et après sa se tient bien.
Séance de penalty gagné 4-1 mais j'ai eu de la grosse choune le dernier tir je mets au milieu, le goal adverse ne bouge pas .. sauf que s'est areola, il est très grand et sa passe entre s'est cuisse en étant debout mdr je vais poster la vidéo s'est sûrement un bug j'ai eu du bol .. ^^
Non, c'est beaucoup trop tot de vouloir controle le match a la 30eme, il faut continuer ton jeu normalement !
Le 16 décembre 2018 à 11:13:03 Vinz8282 a écrit :
Salut mastok ca va? Pour l instant je suis a 11 5 et c clair les futmas y a en aucun qui est interressant pour l instant .De plus j ai teste ballack en pret surtout ne l acheté pas il vaut as son prix perso j aime pas.
Salut vinz, bien et toi ? c'est pas mon type de joueur ^^ après il a des stats de porcs, mais j'ai lu par ci par la, qu'il était un peu lourd... en tout cas dans notre dispo, c'est pas le profil idéal !
Le 16 décembre 2018 à 00:15:38 Hayzaki a écrit :
Tu penses quoi de Fernandinho en 8 et Fabi en 6 ? je fais avec les moyens du bord pour l’instant et je peux me contenter que de ça
Alors je te dirai Paulinho en 8 et Fabi en 6... Fernandinho et fabinho sont 2 N°6, avec des caractéristiques différentes
Merci Mastock 17 pour toute ces infos, toute les consignes en première page sont elles encore d’actu (desolé j’ai pas relus les 12 pages^^), et concernant les joueurs, peux tu me dire si mon équipe fonctionne sur cette formation s’il te plaît ? D’avance merci 😊
J’avais oublié la photo^^
Le 16 décembre 2018 à 14:14:31 Mastok17 a écrit :
Le 16 décembre 2018 à 00:15:38 Hayzaki a écrit :
Tu penses quoi de Fernandinho en 8 et Fabi en 6 ? je fais avec les moyens du bord pour l’instant et je peux me contenter que de çaAlors je te dirai Paulinho en 8 et Fabi en 6... Fernandinho et fabinho sont 2 N°6, avec des caractéristiques différentes
Je suis sur une PL j’ai peur pour le collectif de Paulinho :/
Oui c clair ballack est trop lourd peut tu me montrer ton equipe stp?
Et gattuso a t il le bon profil ?car il a de belle stats
Je le trouve très très très bon ballack perso
Bon a la reçu bon ds les passe décisive y a que le tir ou je 'e m essaye pas encore
Le 16 décembre 2018 à 14:27:12 Guile78370 a écrit :
Merci Mastock 17 pour toute ces infos, toute les consignes en première page sont elles encore d’actu (desolé j’ai pas relus les 12 pages^^), et concernant les joueurs, peux tu me dire si mon équipe fonctionne sur cette formation s’il te plaît ? D’avance merci 😊
Salut guile,
Ha ben carrement ^^ grosse équipe ... mais léger doute sur ndombele... rabiot a la place de ndombele en 8 et trouve un 6 un peu plus costaud... sinon belle team 👌... pour la tactique et instruction, oui c est tjrs bien la 1ere page... quand j ai le temps, j ecrirai mon game plan.
Le 16 décembre 2018 à 14:45:34 Vinz8282 a écrit :
Oui c clair ballack est trop lourd peut tu me montrer ton equipe stp?
Pour ballack, c est ce que j ai lu, je ne l ai pas tester... je pense que c est plus un mc pour un 41212 ... Après vu les stats, il doit pas etre si degeu non plus...
Le 16 décembre 2018 à 14:57:15 Vinz8282 a écrit :
Et gattuso a t il le bon profil ?car il a de belle stats
Il est dégueu... j avais son prime...
Je n'arrive plus a partager de photo :/... la photo charge après ca bloque... si quelqu un a une soluce, je suis preneur ^^
Salut guile,
Ha ben carrement ^^ grosse équipe ... mais léger doute sur ndombele... rabiot a la place de ndombele en 8 et trouve un 6 un peu plus costaud... sinon belle team 👌... pour la tactique et instruction, oui c est tjrs bien la 1ere page... quand j ai le temps, j ecrirai mon game plan.
Merci pour ta réponse super rapide 😊
Oki, peut-être qu’il y aura un Futmas avec un milieu en L1 qui fasse l’affaire,bien que j’imagine que Gustavo fasse l’affaire mais bon
Le 15 décembre 2018 à 20:32:53 Mastok17 a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 17:37:25 [m-V-p] a écrit :
Je pars là dessus ce week-end :
Beaucoup de nouveaux joueurs pour moi, j'espère que ça ne va pas me perturber !Salut mvp,
Alors ton fc se passe comment ? J ai jeter un oeil a ton oeil, j ai de gros doute sur insigne moc... verrati est hyper chiant pour les adversaires lol, j ai jouer un forumeur qui l utilisait bien et c etait penible de jouer contre 😅 good luck pour ton FC
J'ai eu un peu de mal avec De Rossi, je l'ai remplacé par Bakayoko IF et c'est un peu mieux !
Je ne suis pas chez moi en ce moment mais je dois être 9-9 là, je finirai ce soir
Le 16 décembre 2018 à 15:43:04 Guile78370 a écrit :
Salut guile,
Merci pour ta réponse super rapide 😊
Oki, peut-être qu’il y aura un Futmas avec un milieu en L1 qui fasse l’affaire,bien que j’imagine que Gustavo fasse l’affaire mais bon
Keane est mieux que gattuso... enfin plus complet je trouve... lloris serait pas mieux que buffon?
. lloris serait pas mieux que buffon?
Je me posais la même question ^^