Le 24 octobre 2018 à 21:59:48 Jearthquake a écrit :
Le 24 octobre 2018 à 21:37:39 wiigadject a écrit :
Le 24 octobre 2018 à 21:36:07 DavidFonseca a écrit :
J'ai jamais joué à Red Dead, sur play je suis fifa et gta. Mais vos commentaires me donnent envie de l'acheter aussiJe devrais quand même commencer par le premier ou osef de l'histoire ?
Le premier est pas sur play 4 il me semble à vérifier
En fait il est dispo sur le PS Now, donc sur ps4 ET pc.
Et aussi sur xboite
A sérieux ? Pas mal ça il est à combien. Ils sortiront sûrement des offres groupées du coup.
C un abonnement mensuel ya 500 jeux ps3 ps4 dessus
G pas le prix en tête g juste utilisé 2 fois l'offre d'essai de 7 jours
Ah ouais pas mal
Mais bon si c'est comme ps plus tu perds le jeu quand t'es plus abo non ?
Oui
H-15 👀
Le marché qui baisse gravement? Coïncidence?
Toute façon je touche plus à ce jeu de merde a partir de ce soir.
Il connaît une légère chute peut être dû au récompense rival comme tout les jeudi ?
Exact comme tout les jeudis au moment des récompenses, rien ne change.
Oui, je pense qu'on ne pourra vraiment vérifier les effets que ce soir si certains arrivent à débusquer le jeu.
Et vraiment demain au moment de la sortie officielle du jeu.
Pour ma part, je suis en mode relistage de tout mon club, je garde quelques joueurs pour les DCE de ce soir manière d'ouvrir quelques packs et puis zou, gros opening pack pour le délire et passage sur RDR 2.
Oui oui, comme d'hab... Regardez bien le nombre de joueurs listés vers 1h ou 2h du mat, et demain surtout, vous allez déplane 🤣
Pr ceux qui habitent en belgique et qui vont prendre le jeu en boite, medimarkt le vend deja ms pas dans les rayons il faut demander au vendeur 😎😎😎 bye bye fifa
Le 25 octobre 2018 à 11:31:38 Coraliie94 a écrit :
Pr ceux qui habitent en belgique et qui vont prendre le jeu en boite, medimarkt le vend deja ms pas dans les rayons il faut demander au vendeur 😎😎😎 bye bye fifa
Merci pour l'info, j'imagine qu'il doit être dispo de part chez nous aussi chez certains revendeurs peu regardant 😎
Bon jeu à toi 🤗
Vous n'êtes pas prêts.
le jeu de l'année ? Oui. quelqu'un connait les regles du poker je connais rien mdr
Je l'aurai que samedi
Les prix vont chuter sur fifa car moins de joueurs BRAVO RDR
Moins de 2h AYyyAaaaaaaaa
En l'ayant commandé sur cdiscount on a des chances de le recevoir demain ?
Vous comprenez toujours pas qu il ne se passera rien sur le marché avant la sortie de la bêta online et encore suis pas sur que sa impact se sont deux jeux complètement différents
J'y joue depuis ce matin
AAAAHUuuuuuuuuUuuuuUUUHAAA ! 🚨
30 mins left.