Je m'explique, pas de panique.
Vous devez sans doute le savoir, mais le monstre, le mastodonte, la bête, qui est en développement depuis maintenant pret de 9 ans, va enfin voir le jour dans 3 semaines.
Je parle bien evidemment de Red Dead Redemption 2.
Chaque jeu de Rockstar, et en particulier GTA et RDR sont un seisme dans l'industrie du jeu.
Même Battlefield 5 (coucou EA) a été repoussé pour ne pas sortir dans la même semaine que Red Dead 2.
La question du coup est vous pensez que cette année avec FIFA 19 et FUT, EA essaye de nous mettre dans leur poches avec:
- Toutes les icones dès le début du jeu dans les packs.
- Que le mode Rivals qui pousse à jouer toute la semaine ainsi que Clash et Fut Champions le weekend, histoire d'avoir que ce jeu dans la tête.
- A verifier mais, tout le monde touche du lourd dans les packs, du moins plus facilement que les années precedentes.
- Les recompenses diverses de Clash, Rivals et FUT Champions, chaque semaine, et plus par mois.
- Les prix anormalement bas pour un début de FUT.
Peut être que je me trompe hein, c'est pas impossible, mais j'y pense.
Dernière question et pas des moindre; Vous pensez que Red Dead aura un impact sur le marché de FUT le jour de sa sortie et les jours d'après? (pas sur PC en tout cas )
Parlons en les clefs.
Je ne pense pas que ça aura un impact sur le marché, mais sur le nombre de joueurs connectés régulièrement oui.
Si il y a une semaine où vous voulez faire top 100 en clash d'équipe, c'est celle de la semaine de RDR 2, je sais que de mon côté je ne toucherai pas à fifa sur cette période
Je pense que EA a vu sa communauté l'année dernière partir, quitter le navire assez tôt dans l'année. Même les joueurs pros qui sont une sorte de vitrine, de pub constante, ont arrêtés de jouer assez tôt.
Et ça ce fut une première, EA n'a pas envie que ça recommence, et encore moins cette année le FIFA sort pendant un evenement qui arrive très rarement, la sortie d'un jeu Rockstar, et pas n'importe le quel.
Si cela a un impact sur le nombre de joueurs, cela impactera forcément le marché et ses prix.
9 ans déjà le 1 ? J'ai l'impression que c'était avant-hier, ça nous rajeunit pas...
Red Dead va être le Jeu de l'année
Pour ma part je vais y jouer plus que FIFA je pense et pourtant je joue beaucoup à FIFA mais Red DEAD Rockstar à mis la Barre extrêmement Haute avec cet Opus , sa va faire mal très mal
read dead , black ops 4 , odyssey , les maj de fortnite bien sur que ça influe
Doit on avoir jouer à RDR1 pour jouer au 2 ?
Le 01 octobre 2018 à 15:21:45 Josuke-JoJo a écrit :
non vu que ça se passe avant le 1 dans l'histoire
Le 01 octobre 2018 à 15:21:45 Josuke-JoJo a écrit :
Non mais tous les personnages du premier sont dans le deuxième, ainsi que le héro du premier, et on apprendra beaucoup de choses non dites dans le premier.
J-14
Je continuerai l achat revente sur l Appli mais je jouerai à red dead comme beaucoup je pense
Je jouerai uniquement a rdr2 🤠
(donc je m'en fout que Fist 19 soit impacté)
Cyberpunk 2077 sera le GOTG
RDR2 sera déja oublié
Le 12 octobre 2018 à 19:52:27 RagnarKlavan7 a écrit :
Cyberpunk 2077 sera le GOTGRDR2 sera déja oublié
Le 12 octobre 2018 à 19:52:27 RagnarKlavan7 a écrit :
Cyberpunk 2077 sera le GOTGRDR2 sera déja oublié
Il est clairement évident que cyberpunk 2077 sera une bombe et bien plus encore
vivement 🤩
si fifa était bon la question se poserait mais honnêtement ici, qui peut dire que ce fifa est bon? alors supporter le poids d'une telle sortie?... LOL
moi j'ai vendu touts mes joueurs à cause de RDR 2 , car je sais que je vais abandonner fifa 19 d'ici la sortie du jeu .
il y aura moins de monde c'est sur... c'est comme un GTA;; c'est tous les 5 ans c'est un événement...
perso je serai moins sur fifa cette année
Joe suis posée la même questions aujourd'hui.. et j'en suis venu a cette conclusion
Rdr > FIFA
Clairement beauuuuuucoup de monde va quitter le jeux, revenir plus tard certe mais le marché risque de prendre un gros coup