Putain 1ere fois que j'en chie à mort à Fifa même pour un début
Enfin je parle en Div 4..
Après 5 matches 5 victoires dans les placements.. donc je me retrouve dans la meilleur div..
Et en 14 matches.. 5 victoires 3 nuls 6 défaites.. j'ai jamais eu un ratio négatif dans tout les Fifa même en fut champ
Donc vous allez me dire qu'il faut du temps que je m'y habitue.. mais c'est la même pour les autres non ?
Encore heureusement que je m'aide avec les joueurs de prêt .. car c'est pas avec la L1 team eco + que je pourrais rivaliser avec ce genre d'équipe:
J'ai pas encore essayé division rivals mais le draft c'est horrible putain
fallait pas gagner tous tes matchs aussi
Le 26 septembre 2018 à 17:26:41 tibid-juninho8 a écrit :
fallait pas gagner tous tes matchs aussi
Je regrette maintenant
Bon j'aurais 50 000 crédits en finissant rang 2 si j'arrive à me maintenir.. ou 34 000 crédits pour le rang 3 (100% sur)
(je prendrais pas les packs)
Aussi ceux qui achète le jeu a 100€ c'est pas les joueurs qui sont mauvais et même moyen d'ailleurs les meilleurs sont là mais pas les mauvais
ben c normal il te font jouer que des gars de niveau similaire c fini les gros ratio sur fut maintenant on perdra beaucoup plus de match que d’habitude en sois c pas sa qui me fait rager c les putin de contre favorables qui tue les match
mais apres sa paye bien 50k rang 2 c moins pay to win on aura une grosse equipe beaucoup plus tot que avant c sur en fessnt fut champ et division rivals dans les haute division on peut avoir 200k voir plus par semaine
Le 26 septembre 2018 à 17:46:26 medine_13om a écrit :
ben c normal il te font jouer que des gars de niveau similaire c fini les gros ratio sur fut maintenant on perdra beaucoup plus de match que d’habitude en sois c pas sa qui me fait rager c les putin de contre favorables qui tue les match
Je te jure je suis pareil pour les contres.. tout à l'ehure j'ai claqué ma manette VS ma table à cause d'un putain de but sur contre défavorable... même si elle est pas morte mais maintenant il y a un creux..
Putain 1j et j'ai déjà la rage.. pas de perdre.. mais d'avoir 50 contres défavorables par match..
encore pire que les engagements de Fut 18..
Pareil, j'ai 23V pour 21D je crois
C'est la première que je galère autant
moi c'est la galère niveau défenseur centraux,
je me retrouve avec des dégagements contrés ou des genres de passes dé pour les attaquants adverses...
et pourtant je gère très bien avec mes latéraux et milieux...
BILAN actu : 38 - 8 - 26
quelques déco les premiers jours (sur PC)
Y’a combien de crédit pour le rang 1 de la div 4 ?
Le niveau ca redescendre à la sortie du jeu les gars, il n’y a que les try hard qui jouent en ce moment
En meme temps le jeu sort le 28, la plupart des joueurs l'ont pas, y'a que les bons joueurs qui jouent avant. Ca devrait baisser a partir de vendredi
Le 26 septembre 2018 à 19:02:15 N0ury a écrit :
En meme temps le jeu sort le 28, la plupart des joueurs l'ont pas, y'a que les bons joueurs qui jouent avant. Ca devrait baisser a partir de vendredi
Hmm desolé pour le repaet du vdd
C’est comme sur call of, day one et avant t’as que les gros joueurs
Au bout d’une semaine de sortie bizarrement le jeu est plus homogène
meme en clash l'ia rend fou la jai craqué putain jaurais peut tej ma manette serieux
le truc casse burne, c'est de se faire ken par des joueurs de prêt, vivement qu'il n'y en ai plus
ca va trop vite les passe parfois je sais pas quoi faire serieux
Chui en div4 aussi y’a deja des betes d’equipes en face... pour le moment je m’en sors pas trop mal avec ma ptite bresilienne mais j’en chie surtout en attaque niveau finition 😂
Les gars vous me rassurez pas du tout J'ai un niveau moyen et jamais de grosse team ca va être chaud pour moi cette année