Le 26 septembre 2018 à 21:18:58 LaBonneHumeur a écrit :
Les gars vous me rassurez pas du tout J'ai un niveau moyen et jamais de grosse team ca va être chaud pour moi cette année
Comme moi.
Je suis encore en d6. 8v4n5d
Moi je domine mes matchs , mais alors la finition..
Soit au mieux ca tape le poteau, soit c'est des frappes de fckin' poussin
Moi par contre si le gars a une action a la 88ème ca transperce le gardien comme du beurre.
Peu habitué de FIFA, je crois que j'ai commis une erreur en gagnant 4 de mes 5 matchs contre Dylan 8 ans et JonathanDu77.
J'ai rien à foutre en D5 je l'ai assez vite compris.
je pense aussi que le niveau est plus élevé maintenant car je pense qu'il y a quand même une grande part d'habitués avec un bon niveau qui ont acheté l'éditions champions .. les joueurs occasionnels / moyens arriveront semaine pro
Perso j'en chie à mort! ! J'ai vraiment l'impression que les adversaires sont toujours sur la trajectoire de mes passes ! En plus avec le nouveau système tactique les jean pressing se régale à mon grand malheurs, moi, qui aime construire calmement puis accélérer dans les 20 mètres adverse. Et niveau finition je rate environ 4 occasions faciles par match et l'adversaire aucune :/
J'ai besoin de conseils
Moi aussi j'en chie un peu mais c'est mieux après une dizaine de match
Je joue plus du tout régulièrement sur FUT depuis le dernier sur PS3, je joue presque full club pro mais j'estime avoir un niveau correct en contrôlant toute l'equipe mais là c'est abusé leur Divisions Rivals, j'ai fais 4 victoires 1 défaite sur les matchs de classement donc je tombe div 5 je me dis que c'est moyen quoi mais nan je suis maintenant en 6/2/2 et l'impression de tomber sur des pros ou types qui ont l'habitude de saigner FUT et faire des FUT Champions je vois exactement le meme style de jeu que sur youtube ou twitch en mode ping pong tout le long à tourner autour des 20 mètres en attendant de trouver une passe limite pour rentrer dans les cages avec et la défense auto en controlant qu'un seul joueur comme d'hab...
Vous allez me dire que c'est comme ça qu'il faut jouer et que ça fait des années que c'est comme ça mais c'est affreux comme style de jeu perso ! Et sur les 6 matchs j'en gagne c'est grâce à mes joueurs de prêts surtout Ronaldo (oui parce que j'ai la version standard et pas envie de foutre de l'argent en plus dans un jeux vidéo et encore plus pour EA qui délaisse club pro et carrière pour FUT...et pas la foi de faire de l'AR) donc obligé de commencer avec des joueurs de prêts pour construire ma ptite L1 mais quand je vois les teams en face et ceux qui saignent le jeu je sens que ma L1 va rien pouvoir faire...
Mais de ce que je vois de vos messages la DIV 5 c'est "grosse" division ?? si oui ça me rassurerait un peu, je peux me débrouiller pour y rester mais perso sur les 3/4 de mes matchs j'ai pris 0 plaisir, ça m’intéresse pas du tout de devoir jouer sa vie sur un mode pareil, j'ai jamais fait de FUT Champions et j'en suis bien content, comment vous faîtes pour faire 40 matchs par week end et 30 cette année ? J'ai fais 2 matchs là l'impression d'en avoir fait 15 c'est affolant on va retourner en club pro avec les potes pour le moment et garder le rang III voir le rang II si j'ai le temps.
Idem pour moi, je galère de ouf, je dois être en 21-11-10 (j'enchaine les matchs nuls c'est relou).
Je domine 90% de mes matchs (possession, frappes etc.) mais il me faut au moins 10 tirs pour planter un but... C'est mon problème...
Je suis en D4 c'est bien ?
Bilan en rivals : 19V-6N-5D
Ils sont ultra chaud les gens en face
je joue en division rivals mais perd vraiment tout mes matchs, je suis arrivé dans la division la plus basse mais je m'étonne de rencontrer toujours des équipes impressionnantes, vachement balèze et pas de jouers de mon niveau... ça me soul
C’est quoi la div la plus basse?
10
DR si vous voulez monter facilement sans pourtant try hard, il vous faut une grande équipe, le rééquilibrage est vraiment moins présent donc les grosses teams ont beaucoup davantage sur les petites.
Le pire c’est le combo défense automatique et goal manuel , faut supprimer le goal Manuel sérieux
Le 26 septembre 2018 à 18:10:43 TchaFS2 a écrit :
Y’a combien de crédit pour le rang 1 de la div 4 ?
65 000
Cette réponse 6 mois après.
Et 6 mois après sa réponse je viens confirmer les craintes et affirmations de tout le monde ou presque surtout de joueurs comme Sirkis en effet je n'en peux plus de prendre des raclées en toute fin de match juste avant les arrêts de jeu ou avant les pénalty en fin de prolongation je satures complètement sur ce putain de mode Division Rival de merde. Clash d'équipes c'est presque pareil et je joues qu'en Pro mais j'ai vraiment le sentiment de jouer en Légende/Ultime clairement. Les grosses team sont infatigable, court plus vite, cadre mieux, etc... C'est injouable et déloyal leurs algorithmes à la con.
C'est clairement un mode p2w grimé en jeu clean mais c'est complètement faux tout le monde le sait.
Ou alors ce qu'il m'arrive fréquemment aussi c'est de prendre 1 but de merde d'entrée de jeu, en tout début de match et après impossible de remonter le score. Mes joueurs sont tpus en forme, j'ai un bon gardien (Handavonic 88) de bons défenseur et milieu et des BU de 76 et 78 et 80 et j'alterne les stratégies, construction de jeu en milieu de terrain mais toujours pareil, c'est juste impossible de progresser de façon légit à ce jeu sans pouvoir régler sois-même la difficulté et ne pas laisser les algorithmes le faire à notre place.
DR c'est uniquement pour les campeurs, les no life, les pgm et les amoureux de la compétition uniquement. Les joueurs de faible niveau, les joueurs moyen comme moi (J'oscille entre semi-pro/pro) et les possesseurs de l'édition std qui ne passe pas à la caisse ont aucune chance d'espérer atteindre Division 3.