Le 13 octobre 2018 à 21:06:01 D1godile a écrit :
J'ai affronté zéro top teams sur les deux fut champ, j'ai eu le droit a 3 icônes moyennes au total, et zéro CR7 en 45 matchs hors ceux en prêt...c'est très bizarre, je pense que ça va finir par tomber les grosses équipes.Par contre Jésus et Lucas SBC c'est a tous les matchs.
oué l'équipe type cette année
Son- Jesus -Lucas SBC
et Fred
Je m'attendais à rencontrer plus de grosses teams aussi.
Et autre équipe que j'ai rencontré souvent. Je sais pas si c'est l'idée d'un youtuber mais bizarre d'avoir autant de fois cette équipe en face
Promes- Depay- Fekir- Kondogbia...
Je pense que le but recherché ici est pas l'efficacité mais le kif quand je vois les joueurs utilisés.
Bon j'arrete la pour ce soir , je reprendrais demain . Et gg a ceux qui ont fini leur futchamp !
Nkrys, 16-0 avec quelle team ?
Le 13 octobre 2018 à 23:10:33 Fifa9111 a écrit :
Nkrys, 16-0 avec quelle team ?
Avec cette team , je passe en 4 2 3 1 avec pressing après une perte de balle et équlibré en attaque
Chapeau bas en tout cas. Et bonne chance pour demain.
Ps : courtois et varane valent ils leur prix ?
Nkrys ton meilleur joueur offisevement ?
Le 13 octobre 2018 à 22:49:26 SS-_-crew a écrit :
Le 13 octobre 2018 à 21:56:14 CrSex a écrit :
Donc je termine sur un 17-13.Mon equipe :
https://www.futbin.com/19/squad/757627
J'ai terminé en 3-0 avec. C'est juste merveilleux les 3 de devant avec le trait finesse shot + la technique de Nakata et Verratti derriere
J'ai commencé avec un 433(2) avec Laudrup / Nakata et Khedira derriere. Shoya IF-Fekir-Traore IF en attaqie.
Tes légendes sont qd mm vachement rincés en terme de stat pour le prix
Seulement si tu regardes les 6 stats affichées sur la carte.
https://www.futbin.com/19/player/13160/Hidetoshi%20Nakata
Le 13 octobre 2018 à 23:25:18 Sharken17 a écrit :
Nkrys ton meilleur joueur offisevement ?
Franchement c'est très dur a dire , Sané est énorme , Mbappe pareil , et je parle même pas de Aubam..
Aubam je me demande même si c'est pas le meilleur attaquant du jeu hors cr7 et icone biensûr . Il est rapide , il est grand , il prend tout les ballons de la tête , il fait de super appel , il a une bonne finition , et c'est rare qui se fait bouger a l'épaule .
Le 13 octobre 2018 à 23:23:28 Fifa9111 a écrit :
Chapeau bas en tout cas. Et bonne chance pour demain.Ps : courtois et varane valent ils leur prix ?
Courtois m'a sauvé pas mal de fois surtout sur les 2 derniers matchs qui était super dur (je gagne les 2 dans les prolongs en perdant 3-0 au premier et 2-0 au 2éme ) , mais un gardien ça reste aléatoire mais j'ai entendu pas mal de pro qui parlaient de Courtois comme le meilleur gardien du jeu .
Et Varane est incroyable ^^
Nkrys c'est bon tu m'as convaincu je vais faire une team autour d'aubam pour mon 1er Fc c vrai qu'il a l'air grave chaud
ce jeu est ridicule je fais série de défaite
je passe en mode raclure. ful def et contre je gagne...
Je suis passé de 8-3 à 9-8
C'est fou! En bonne période de matchs scriptés là.
3 poteaux sur mon dernier match, défaite aux tabs
avant 2 défaites à la 92eme...
Le nouveau systeme de matchmaking c'est de la connerie donc. C'est toujours les périodes scriptés qui font la difficulté...
5-0 hier... je m'arrete en 17-3 aujourd'hui... j'espere faire un 6-10 demain pour accrocher l'elite 3... le dimanche je choke toujours donc bon...
j'étais en 18-6, j'ouvre le score à l'engagement contre un mec et je reçois un message de sa part, je ne l'ouvre pas mais ca me bloque ma console avec un message d'erreur. Apres quelques recherches rapides je vois qu'en date d'aujourd'hui des connards auraient trouvé un moyen de vous envoyer un message et de générer un blocage sur la console, du coup obligé de passer par l'appli sur le tel pour supprimer le message et reconstruire la base de données de la PS4
Je rate l'elite a cause de ça d'ailleurs. Or 1 du coup pour moi
Ah vdd y'a quelqu'un du forum qui avait fait un topic à ce sujet
J’ai tout vendu j’ai recup 600k mais j’sais pas du tt quelle team faire pr l’instantcest ouf
Bon je suis en 17-6 il me reste 7 matchs , compliqué je pense pour faire élire 3 mais on verra demain
Or 1 : 20-9 pour mon 1er fut champ, assez content de moi
Je fais mon premier fut champ. Je suis en 15 -10 donc j'ai OR 3 sûr, OR 2 atteignable. Toutefois je me souviens avoir déjà lu qu'il valait mieux faire OR 3 qu'OR 2. Vous en pensez quoi ?