Gg nkrys c'est quoi ta team ?
En vous lisant j'ai l'impression que mon 21-9 est une tres bonne perf
Gg nkrys ^^
16-1 pour moi pour ce soir.
Le 13 octobre 2018 à 20:20:19 nkrys62 a écrit :
Craque pas
et gg godile toi aussi meme chose demain faut lacher du elite 2 la !
On va essayer, tant que Lewandowski est a ce niveau là je suis confient.
32 buts en 18 matchs, un petit monstre.
je l'ai croisé une fois ca ma suffit sa frappe est abusé
GG
1er fut champions de l'annee pour moi jsuis en 22-5, bonne performance vu ma petite équipe et tous les monstres que j'affronte (CR7 déjà affronté au moins 5/6 fois)
Le 13 octobre 2018 à 20:44:10 Obancre a écrit :
1er fut champions de l'annee pour moi jsuis en 22-5, bonne performance vu ma petite équipe et tous les monstres que j'affronte (CR7 déjà affronté au moins 5/6 fois)
gg
qui pense comme moi que fifa 19 va pas faire long feu? c une copie ratée de fifa 18!
Entièrement d'accord avec toi médine fifa 19 est très décevant, comme j'ai dis plus haut la seule réussite c le fait que les gros Gen sont enfin compétitifs
Gg obancre le retour du chef
J’vais me buter pour etudier la meilleur team que je peux faire pr la semaine pro, mon equipe est pas assez compétitive comparée a certains adversaires, j’ai affronté baggio il m’a enculé mdr
Perso je le trouve fun et difficile de croire au script quand des gens gagnent le 14 matchs. Perso je suis a 11 - 11, j ai perdu 4-5 matchs bêtement et avec plus de concentration je serai a 16- 6. Mais ca me va pour le moment. J ai une equipe a moins de 100k
4-0 je stress comme un gros porc chaque match des matchs tendu 3 victoires par un but et 1 au tableau
J'ai affronté zéro top teams sur les deux fut champ, j'ai eu le droit a 3 icônes moyennes au total, et zéro CR7 en 45 matchs hors ceux en prêt...c'est très bizarre, je pense que ça va finir par tomber les grosses équipes.
Par contre Jésus et Lucas SBC c'est a tous les matchs.
Godile j’crois j’vais me choper lewan reus et james jpense
Le 13 octobre 2018 à 21:00:32 medine13_om a écrit :
qui pense comme moi que fifa 19 va pas faire long feu? c une copie ratée de fifa 18!
11-5
Je continue demain, j'aime pas le soir je trouve que c'est trop rapide que les joueurs de vitesse sont trop agile etc
Je te les conseille Sapin, après mon prochain changement ce sera James, il est très fort mais mon duo MOC-Bu c'est la base de la plupart de mes buts, et il m'en faut au moins un des deux qui puisse prendre la profondeur.
L'objectif c'est d'avoir Neymar assez rapidement pour le faire jouer en 10.