Mdrrrrr premier choix
Ouais j en ferai plus de toute façon, si tu veux faire celui de ce week-end ou un de ces quatre avec mon compte quand tu veux
Bon j’ai pris ca
J’ai pris benzema mais jcrois y’avait un autre joueur qui devait etre a droite j’ai pas fais gaffe si ca se trouve c’etait messi ou cr7
Allez y retourne en BL lui
Le 27 juin 2019 à 11:17:29 sapinscuit28 a écrit :
Bon j’ai pris ca
J’ai pris benzema mais jcrois y’avait un autre joueur qui devait etre a droite j’ai pas fais gaffe si ca se trouve c’etait messi ou cr7
propre j'espere chatter aussi
Le 27 juin 2019 à 11:18:13 sapinscuit28 a écrit :
gg sterling !
Pack a 100k 2 boost
Pack ultime
Bon bah voila quoi sympas l’appli
Avec la baisse des prix cette semaine j'ai pris Havertz TOTS que je trouve monstrueux, et là avec les recompenses je touche Reus TOTS.
Ca me fait chier un peu, j'étais bien avec Havertz mais du coup il va falloir que je le remplace pour Reus et recuperer les credits du coup en vendant Havertz.
Reus TOTS c'est meilleur que Havertz TOTS?
Jsuis mort mon mbappe a disparu
Le 27 juin 2019 à 11:22:22 Herbio a écrit :
Avec la baisse des prix cette semaine j'ai pris Havertz TOTS que je trouve monstrueux, et là avec les recompenses je touche Reus TOTS.Ca me fait chier un peu, j'étais bien avec Havertz mais du coup il va falloir que je le remplace pour Reus et recuperer les credits du coup en vendant Havertz.
Reus TOTS c'est meilleur que Havertz TOTS?
Vu qu'il est invendable oui
Sinon compare les sur deux ou trois matchs pour te faire une idée. Ou tu garde les eux sinon
Le 27 juin 2019 à 11:26:40 sapinscuit28 a écrit :
Jsuis mort mon mbappe a disparu
J’espère que tu la discard
Ah nn c’est bon mdr salop
Havertz Sarabia enfin un joueur magnifique en PP malheureusement c’est la fin du jeu 😂🤣
Pour une fois, on a eu de la chance les Elites.
Mais bon c est la fin du jeu quoi ...
Bon ba ce weekend ce sera pas sur mon compte le FC, mais vu les joueurs que je vais tester je vais kiffer comme jamais.
Havertz hâte de le tester bordel
Allez vous faire niquer par une chèvre afghane EA!!! Mes joueurs rouges c'est Robertson, Kimmich, et le buteur Israélien. Ils m'ont proposé Alisson 2 fois et je l'ai déjà. Putain ça sert à quoi de faire élite pour des trucs pareils