CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des trentenaires et plus...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 395»
Page suivanteFin
futoinomane futoinomane
MP
Niveau 5
12 septembre 2018 à 20:13:28

Le 12 septembre 2018 à 15:02:59 tiblero a écrit :
Topic des trentenaires et +...
Si c'est pour vous insultez et vous pourrir, changez de forum :honte:

oui mais nous en général, après on s'excuse, puis on se raconte notre vie, puis Pixie fait une blague, puis Gatsby fait de l'esprit, puis Godile vient raconter qu'il fait 35 victoires et du coup il est déçu, et tout va bien, à nouveau.

lildjey83 lildjey83
MP
Niveau 9
12 septembre 2018 à 21:22:35

et au final Pirloui met tout le monde d accord en s enervant sur son futchampion 😂😂😂

ettenha10 ettenha10
MP
Niveau 9
12 septembre 2018 à 22:29:47

Le 12 septembre 2018 à 16:16:29 Auteur blacklisté a écrit :

Tu as raison, nous sommes ici pour partager moi je Blackliste personne perso, j'ai passé l'age des gamineries Bref...

Je suis obligé de lire ton commentaire et de répondre :)
C'est clair c'est signe de sagesse que de lancer des pics comme tu le fais...
Moi je t'ignore et tu remets un peu d'huile sur le feu... Signe de ta sagesse :coeur: :coeur: :coeur:

Quand tu auras fini de faire ton bonhomme et de quoter tous les messages que j'écris même quand ils ne te sont pas adressés tu me préviendras ;) C'est limite du harcèlement tes réflexions à tire larigot.

Ca fait un peu comme un alcoolique qui dit "j'arrête de boire" alors qu'il se ressert un verre de vin :-d

RscaNajar RscaNajar
MP
Niveau 10
12 septembre 2018 à 22:32:54

Bonsoir les gars,
Je ne suis pas trop votre topic (je suis trop jeune :hap:)
Donc si il y a un problème, un troll ou autre, venez nous le signaler sur le topic de modé ou en MP :ok:
Bonne continuation :)

ettenha10 ettenha10
MP
Niveau 9
12 septembre 2018 à 22:33:49

Le 12 septembre 2018 à 20:13:28 futoinomane a écrit :

oui mais nous en général, après on s'excuse, puis on se raconte notre vie, puis Pixie fait une blague, puis Gatsby fait de l'esprit, puis Godile vient raconter qu'il fait 35 victoires et du coup il est déçu, et tout va bien, à nouveau.

C'est à peu prêt ça pirloui, sauf que vu l'ego du garçon, ses excuses sont loin d'être arrivées ;)
La blague de pixie se fera après le match de dimanche ? Les marseillais sont abonnés aux matches le dimanche soir on dirait ^^. A part la première journée c'est du 4/4 :)

ettenha10 ettenha10
MP
Niveau 9
12 septembre 2018 à 22:55:58

Moi aussi je t'aime Auteur blacklisté...
Tu fais fort, 3 minutes après mon message tu as déjà répondu... C'est limite du harcèlement ou de l'amour je ne sais pas :)

vince25000 vince25000
MP
Niveau 35
12 septembre 2018 à 23:04:49

Le 12 septembre 2018 à 22:33:49 ettenha10 a écrit :

Le 12 septembre 2018 à 20:13:28 futoinomane a écrit :

C'est à peu prêt ça pirloui, sauf que vu l'ego du garçon, ses excuses sont loin d'être arrivées ;)
La blague de pixie se fera après le match de dimanche ? Les marseillais sont abonnés aux matches le dimanche soir on dirait ^^. A part la première journée c'est du 4/4 :)

Normal l'OM est un club tres populaire,on a les honneurs de passer le dimanche soir^^

Bonsoir à tous,bienvenue aux nouveaux (je ne reconnais pas certains pseudo).

Bon concernant pes j'ai pas accroché,j'ai pas l'impression de m'amuser,j'aime bien bien faire des gestes techniques et sur pes c'est pas intuitif. Le gameplay est bon,comme dit godile il y a de bonnes idées,mais je le trouve pas fun. Finalement je préfère ce côté arcade de FIFA,au moins je m'amuse (et je rage souvent aussi ^^). D'ailleurs j'ai pas ragé une seule fois en 50 matchs sur pes,preuve que je ne prenais pas de plaisir. J'avais pris le jeu en boite donc je vais le revendre aussi.

ettenha10 ettenha10
MP
Niveau 9
12 septembre 2018 à 23:17:43

Oui l'OM est très populaire.
Ce week-end, à part PSG-ASSE, il n'y a aucune vraie affiche (faut pas qu'on perde, faut pas qu'on perde ...)

Comme je l'ai dit précédemment, à part le système d'entrainement qui est une super idée, je n'ai pas aimé tout le reste sur PES.
Pas de plaisir, besoin d'un entraîneur pour changer de compo...
Le concept de gestion de club est top, mais la limite des entraineurs (compo, style de jeu, puissance de l'équipe) ne me convient pas...
Pour ce qui est de récupérer les joueurs que tu veux et que tu aimes, ben il faut du temps pour voir les bons recruteurs...
Tout cela est très lourd je trouve.

futoinomane futoinomane
MP
Niveau 5
13 septembre 2018 à 08:18:49

Le 12 septembre 2018 à 21:22:35 lildjey83 a écrit :
et au final Pirloui met tout le monde d accord en s enervant sur son futchampion 😂😂😂

:cute:

C'est fini ça, c'était l'bon vieux temps ! :snif:

arnomaxime arnomaxime
MP
Niveau 9
13 septembre 2018 à 10:15:19

hello à tous,

j'espère que tout le monde va bien, je souhaite prendre le jeu Fifa 19 sur Amazon ( carte cadeau que je dois dépenser) mais le soucis c'est que je ne vois pas l’édition standard pour le moment, il y a que des éditions aux prix élevés, donc je voulais savoir si certains avaient pu trouver cette édition standard sur Amazon ou pas ;)

Merci pour vous réponses.

kikisporting83 kikisporting83
MP
Niveau 14
13 septembre 2018 à 10:30:16

Bonjour,

Tant cela va etre comme nba 2K

- NBA 2k 19 anniversary est sorti le 7 septembre sur Amazon et PsnStore

- NBA 2k 19 standard est sorti le 11 septembre sur Amazon et PsnStore

c'était peut être pareil dans les autres boutiques mais j'ai pas fait attention.

Une nouvelle mode pour faire payer plus et inciter les joueurs qui dépenses plus en les récompensant d'avoir le jeu un peu en avance

PS : je viens de regarder sur le playstore, fifa 19 standard sort le 28, les éditions spéciales sortent le 25.

On en prend le chemin de payer plus pour avoir le jeu avant tout le monde, et ceux qui veulent le standard d'un jeu devront patienter

Bon jeu a tous, moi je m'éclate sur DQ11

Message édité le 13 septembre 2018 à 10:32:51 par kikisporting83
MP
Niveau 14
13 septembre 2018 à 10:37:31

@ Arnomaxime

Hors sujet par rapport à Fifa, mais je crains les mouvements de caméra trop rapide également, donc je n'achèterais pas Cyberpunk non plus même si j'adore les Rpg et que le m'intéressé à la base.

J'ai été trop lent a édité mon message, désolé

Kentin0 Kentin0
MP
Niveau 20
13 septembre 2018 à 10:38:57

Le 13 septembre 2018 à 10:15:19 arnomaxime a écrit :
hello à tous,

j'espère que tout le monde va bien, je souhaite prendre le jeu Fifa 19 sur Amazon ( carte cadeau que je dois dépenser) mais le soucis c'est que je ne vois pas l’édition standard pour le moment, il y a que des éditions aux prix élevés, donc je voulais savoir si certains avaient pu trouver cette édition standard sur Amazon ou pas ;)

Merci pour vous réponses.

Hello,

Si c'est comme pour NBA 2K (et ça à l'air) pour l'instant sur Amazon tu n'as que des versions dématérialisées, sans compter que tu as toutes les versions pour XBOX/PC, mais que Utlimate pour PS4.

Quelques jours avant la sortie du jeu, amazon a mis en dispo des version boîtes, avec la toutes les versions. Je pense don que ça sera pareil et que tu pourras surement précommander atour du 20/21/22 pour la livraison garantie le jour J.

Mais avec eux aucune certitude, affaire à suivre. En tout cas ca c'est passé comme ça pour NBA 2K sur XBOX.

Message édité le 13 septembre 2018 à 10:39:19 par Kentin0
Kentin0 Kentin0
MP
Niveau 20
13 septembre 2018 à 10:41:39

Le 13 septembre 2018 à 10:30:16 kikisporting83 a écrit :
Bonjour,

Tant cela va etre comme nba 2K

- NBA 2k 19 anniversary est sorti le 7 septembre sur Amazon et PsnStore

- NBA 2k 19 standard est sorti le 11 septembre sur Amazon et PsnStore

c'était peut être pareil dans les autres boutiques mais j'ai pas fait attention.

Une nouvelle mode pour faire payer plus et inciter les joueurs qui dépenses plus en les récompensant d'avoir le jeu un peu en avance

PS : je viens de regarder sur le playstore, fifa 19 standard sort le 28, les éditions spéciales sortent le 25.

On en prend le chemin de payer plus pour avoir le jeu avant tout le monde, et ceux qui veulent le standard d'un jeu devront patienter

Bon jeu a tous, moi je m'éclate sur DQ11

Pour les éditions spéciales, c'était déjà comme ça l'an dernier, 3 jours plus tôt. La, son problème est plutôt qu'il ne le voit même pas en précommande (car ils est uniquement en version digitale et qu'ils ne doivent pas/plus avoir de code pour la version classique), pour le moment on espère.

Message édité le 13 septembre 2018 à 10:42:00 par Kentin0
MP
Niveau 14
13 septembre 2018 à 10:47:33

Ah oui merci Kentin0, désolé j'avais oublié qu' ArnoMaxime jouait sur PC

lildjey83 lildjey83
MP
Niveau 9
13 septembre 2018 à 10:57:46

Hello tous vous allez bien ?

Mon ps+ arrive a expiration d ici 15 jours personne ne sait si il y a une offre special avec des points FUT autant que ca serve

Merci a tous

futoinomane futoinomane
MP
Niveau 5
13 septembre 2018 à 11:00:15

Le 13 septembre 2018 à 10:57:46 lildjey83 a écrit :
Hello tous vous allez bien ?

Mon ps+ arrive a expiration d ici 15 jours personne ne sait si il y a une offre special avec des points FUT autant que ca serve

Merci a tous

salut

ça va pas mal, merci !

Je crois que la seule offre dispo (du moins, elle l'était y a 2 semaines, quand j'ai prolongé PS+ avec 3 mois d'avance) est une offre assurant en cadeau 3 mois d'abonnement Netflix (2 écrans)

arnomaxime arnomaxime
MP
Niveau 9
13 septembre 2018 à 11:06:28

hello,

merci pour vos réponses, je joue à Fifa sur PS4 et je joue également sur PC mais à d'autres jeux comme Monster Hunter World ou No Man's Sky, mais comme je dois le prendre sur Amazon avec ma carte cadeaux je me posais la question, donc je vais patienter tranquillement, rien ne presse, en ce moment je tisse des toiles avec Spiderman et c'est plutôt sympa de se balancer dans New York de cette façon.

suliv1500 suliv1500
MP
Niveau 15
13 septembre 2018 à 11:49:51

Je vais essayer de suivre ce topo je suis dans les criteres

lildjey83 lildjey83
MP
Niveau 9
13 septembre 2018 à 13:46:13

Merci Pirloui je vais voir ce que ca propose en ce moment.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.90€ ONE 6.99€ PS4 20.54€ PS4 24.99€ ONE 29.99€ Switch 57.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment