Salut à tous,
Je recherche un joueur généreux qui peux me donner la pile à 100 pour la liste de transfert. Elle est actuellement à 70, il ne me manque que le +30 du niveau 45.
PSN : Frittels
Merci par avance !
salut a tous, j'ai pas encore le jeu mais je suis level 87 et donc mon catalogue est bien rempli....
MP si vous voulez des truc.
a plus.
PS4 j'ai pas préciser.
Bonjour à vous je voudrais savoir si qqn pourrait m'envoyer la liste à 100 pour xbox one je n'est pas le jeu et je n'est pas accès à la console pour quelques semaine encore mais j'aimerais pouvoir faire de l'AR sans être limiter merci d'avance !!
Salut je suis sur PS4 et je cherche a avoir le dernier +30 en liste FUT mon pseudo c'est Gizmoh06 ! Merci !
Bonsoir,
N'ayant pas la dernière pile à 30, j'aimerai savoir si une âme charitable pouvais me l'offrir car j'ai encore pas mal de niveau à monter...
Je suis sur ps4 mon pseudo est : Hitsu_xX
Merci d'avance
Bonjour, je suis sur ps4 et je cherche à étoffer la taille de ma liste de transferts, aujourd'hui bloqué à 50 (je suis niveau 26). Merci de me dire si il y a une âme charitable qui peut me l'offrir , bon jeu à tous
Bonsoir
Je suis niveau 11 et je cherche à avoir la pile de transfert à 100 sur xbox one, je remercie d'avance celui ou ceux qui pourront m'offrir les bonus catalogue pour atteindre cet objectif.
Mon GT est xxdindongxx
Bon match
Bonjour, mon gamerag est prof436 j'aimerais savois si quelqu'un pouvait me donner la liste de transfer a 100(50 ou 70 sinon) merci
Salut les gars je laisse mon psn pour ceux qui ont besoin d'agrandir leur liste ou pour des prets j'ai 300 000 a partager psn : keshon-62
Bonsoir a tous je suis a la recherche d'une personne pour m'offrir la pile a 100 sur PS4.
Mon psn : IIMystiK1
Merci d'avance
Bonjour à tous, je suis sur PS4 et je recherche qq'un pour aider une demoiselle, les listes de transferts svp cet après midi ce serait cool merci 😉😉😊
Mon ID: marseillaise1983
Bonjour à tous !
je suis à la recherche d'une âme charitable pour la liste de transfert de +20 et +30
Je suis sur PS4 et mon ID hitman_1780
Je vais pouvoir donner quelques listes sur PS4
Ajoutez moi: Chicagoo14
Je donnerai ça vers 18-19h, mettez que c'est pour la liste FIFA
Bonjour
si quelqu'un pouvait m'offrir les piles +20 et +30 sur PS4 ce serait gentil
psn: Dam-bxl
Merci
Bonjour, j'aurais besoin qu'on m'offre la pile à 100 sur PS4, je suis à 70
Mon PSN: RedScorpion920
Je serait super cool!
(J'ai toutes les autres donc je peux les donner jusqu'à 70 si quelqu'un souhaite, Mp moi)
J'offre des éléments du Catalogue EA sur Xbox One.
GT i SpearZ z
Envoyez moi un msg sur le live et sites moi ce que vous voulez. Je vous donnerai ça ce soir vers 22h
Désolé pour le HS mais j’ai une petite question par rapport aux bonus de crédits du catalogue. Si on supprime son club FUT, est-ce que les bonus seront transférés sur le nouveau (pile de transfert à 100 et bonus crédits matchs).
Merci !
Hello,
J'ai la pile bloqué a 40, si certaines personnes peuvent me faire un don pour augmenter celle-ci.
Je suis sur Xbox GT : hadamles
Merci d'avance
Salut a tous!
Apres un probleme de compte EA j'ai du recréer un compte.. Au final je n'ais que la pile de 30, quelquun pourrait m'offrir la liste a 100 svp?
Vous pouvez m'ajouter lcknevroska ou donner moi votre id je vous rajouterai!
Merci d'avance!