Salut,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer la pile à 100 (PS4) s'il vous plait car l'achat revente avec la pile à 50 c'est légèrement ricrac
Merci d'avance
Mon PSN: Gael_flantier
Je peux offrir la pile à 100 pour les joueurs PS4.
Ajoutez mon PSN : willi-faig
Je viens de t'ajouter
Je suis sur xboxone et ma pile de transfert est bloqué à 70
Esqu'une âme charitable accepterait de me l'envoyer svp ?
Mon gt: CameleonPuma690
Mercii
Bonsoir a tous,
Il me manque le dernier bonus +30 liste des transferts fut
Si quelqu'un qui n'y joue pas peut me l'offrir ce serait sympa de sa part !
Mon psn : iRanara
je recherche un Griezzman car je n'ai pas le budget et grosse flem de faire de AR comme les porcs qu'on ont je pense pas bcp level,
J'ai Neymar ou Messi De Gea a échanger.
sur PS4.
Salut, je cherche la liste à 100 sur ps4 ( je suis à 50 actuellement ), si quelqu'un pouvais me l'envoyer ça serai vraiment sympa
Bonjour j’aimerais avoir la pile de transfert à 100 sur la PS4 je suis actuellement à 70 si quelqu’un serait assez sympa pour me la donner ça serait cool Mon ID psn Naruto1041
Salut a tous je suis sur Xbox One
Mon GT : HalaMadrid953
Si quelqu'un peut m'envoyer les bonus crédits +1000 ca serait super cool
Salut à tous,
Je viens de changer de plateforme, je suis passé de ps4 a PC ( car le pc c est mieux😉) un joueur pc pourrait il m'offrir la pile à 100 Je n ai que celle a 30
Merci d'avance
Mon pseudo Origin : Mosay76120
Bonjour, mon niveau ea est bloqué une âme charitable pourra m’offrir la modification joueur en carrière au niveau 15 du catalogue . Jouer Xbox one et gamertag myjordygamer merci d’avance
Salut. Devant tout recommencer à 0 cette année, je cherche qlq pour la pile 100 sur PC. Pseudo musashi_jln. Merci d'avance !
Je recherche la dernière pile +30 sur PS4
Mon pseudo : enyyyx
Merci d'avance
Bonjour je viens de changer de ps4 vers pc donc je n'ai pas la pile à 100 sur pc y a-t-il une personne qui pourrait me donner le reste de la pile (je suis a 50).
Merci d'avance
Mon pseudo Origin: _nerdya14
Bonsoir , Je cherche une âme charitable pour la liste à 100 sur PC s'il vous plaît et même pour faire quelques matchs ! ^^
Mon Origin : abc459113651
Merci d'avance vous pouvez aussi m'envoyer un message directement sur JVC au pire ! :D
Hello, j’aurai besoin d’un « changement nom de club ». Je peux échanger contre un autre élément du catalogue. Mon ID PSN : N7-Flo
Merci !
Salut !
Je cherche un joueur FIFA 19 PC qui peut offrir la pile à 100 car j'ai juste la pile à 30
TAG Origin : spix22
Merci d'avance
bonjour, quelqu'un pourrais me donner des éléments svp? mon gt pedroninho29 , j'aimerais les 1000 crédits par match joué
je suis également ouvert pour des saisons coop ;)
Bonjour,
je cherche une ame charitable sur PS4 pour avoir la pile 100 svp
PSN: akasidjin_33
Merci bcp