Voilà ya pas le nom de celui qui a kick J ai juste été signalé.....
Oui donc c’est un signalement qu’un admin a sanctionné, tu veux que je fasse une demande ?
C est pas grave merci à toi c est sympa te grille pas pour ça J ai d autre pseudo merci
G Salut la modération je tiens à signaler ce topic si les règles sont les mêmes pour tout le monde il doit être supprimé car il n'y a déjà un topic d' existant et qui a été créé bien avant celui-ci l'auteur de ce topic prétexte l'agencement de l'autre topic pour en faire un autre une petite guéguerre qui ne sert à rien et nuit au forum merci de bien supprimer ce topic et de sanctionner l'auteur qui se permet souvent de donner de leçons et de provoquer mais ne sait pas les appliquer à sa propre personne merci de le rappeler à l'ordre
Le topic en question
Où est passée IAM The Punisher!!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3014930-59485764-1-0-1-0-urgent-svp-je-ne-comprends-pas.htm
Titre en majuscules avec « URGENT » pour un topic des plus insignifiants à la limite du troll.
L’auteur à la première remarque insulte en MP de « connard » et de « batard de parigo ».
À supprimer et à bannir dans les plus brefs délais.
Voilà
Par contre attention à la divulgation des MP.. C’est interdit. (Correspondance privé)
Le 25 avril 2019 à 15:11:03 Tatone_10 a écrit :
VoilàPar contre attention à la divulgation des MP.. C’est interdit. (Correspondance privé)
Oui je comprends mais quand il s’agit d’insultes
Ça devrait être sanctionné d’une manière ou d’une autre
Après ça c’est pas de votre ressort en effet, mais jvc devrait faire qqch
Le 08 avril 2019 à 13:43:45 PapeFrancois1er a écrit :
Le 01 mars 2019 à 19:52:22 PapeFrancois1er a écrit :
Bonsoir les garsJe comprends pas pk mon topic sur "Je me lance en Stream" à été delete alors que je l'avais fait avec l'accord d'Another il y a quelques semaines
Donc si vous pouvez le remettre SVP !
Le 01 mars 2019 à 22:19:44 Tatone_10 a écrit :
Il disait quoi ton topic ? Car il a été supprimé par l’administrationSalut Tatone et dsl de te répondre avec plus d'un mois de retard
En faite c'est un topic ou je présentais ma chaîne twitch et ou a chaque FUT je ré uppais
Et j'avais eu l'aval d'Another
Salut Tatone tu n'as pas répondu à mon message du 08/04 stp
Le 25 avril 2019 à 16:00:42 PapeFrancois1er a écrit :
Bonsoir les garsJe comprends pas pk mon topic sur "Je me lance en Stream" à été delete alors que je l'avais fait avec l'accord d'Another il y a quelques semaines
Il disait quoi ton topic ? Car il a été supprimé par l’administrationSalut Tatone et dsl de te répondre avec plus d'un mois de retard
En faite c'est un topic ou je présentais ma chaîne twitch et ou a chaque FUT je ré uppais
Tu peux le refaire ça va être plus simple
S'il vous plaît pouvez vous le sanctionné
Comme il se doit je l'ai signalé deux fois
RockyFIFA
28 avril 2019 à 12:08:16
Alerte
Le 28 avril 2019 à 12:05:27 SpeciGaming a écrit :
Rocky tu veux une réponse franche si tu as pas envie de répondre passe ta route rien ne t'oblige à écrire la merde que tu as écrit
Comme tout tes topics de merde inutile
Merci
Entre parenthèses ce topic me sert à savoir quelle décision prendre pour ne pas perdre plus de crédit j'ai vraiment besoin d'avoir une réponse fiable car je suis dans le doute malgré les plusieurs demandes que j'ai fait si le topic n'a pas la place sur le forum je ne comprends pas à quoi sert un forum d'entraide
Le 27 avril 2019 à 11:12:18 Tatone_10 a écrit :
Je te remercie
Sinon cest toi qui a bloqué mon topic pour la balise [Comparaison] ... je ne savais pas quoi mettre d'autre
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3014930-59608347-1-0-1-0-je-fais-vos-fut-champ.htm
Risque de voler le compte des autres joueurs
Le 28 avril 2019 à 22:17:32 Jearthquake a écrit :
T'es devenu une sacrée pleureuse cette année speci, qu'est ce qui t'es arrivé ?
DDB
Le 01 mai 2019 à 22:05:03 PapeFrancois1er a écrit :
Le 27 avril 2019 à 11:12:18 Tatone_10 a écrit :
Je te remercie
Sinon cest toi qui a bloqué mon topic pour la balise [Comparaison] ... je ne savais pas quoi mettre d'autre
Oui c’était moi, pas besoin de balise tu peux mettre simplement « Comparaison : ... »
Y a 3 pseudo qui postent en boucle ici, ça en dit tellement sur les SPECImen d'ici