Encore un troll sur giroud.
Merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3014930-59278876-1-0-1-0-giroud-moment.htm
Je boost les demandes de punisher. Les pleureuses qui viennent ici se plaindre de lui sont justement les acteurs principaux d'incivilités à longueur de temps sur le forum. Si eux, jugent superfétatoire les messages de punisher, ils feraient mieux de se relire...
Le 03 avril 2019 à 22:32:26 Hiroquoua a écrit :
Je boost les demandes de punisher. Les pleureuses qui viennent ici se plaindre de lui sont justement les acteurs principaux d'incivilités à longueur de temps sur le forum. Si eux, jugent superfétatoire les messages de punisher, ils feraient mieux de se relire...
merci de ton soutien
malheureusement il n'y a plus de modération et les autres qui viennent créer des topics ou des messages hors charte l'ont bien compris
Ce n’est pas car je ne réponds pas au topic que je ne m’occupe pas des sanctions. De plus, je suis plus laxiste que toi donc je ne sanctionne pas sur demande..
Tatone ce khey
Heureusement que c’est toi le modo, et pas l’autre, sinon yaurait 3 personnes sur le forum
Le thread sur bateson vire au lynchage pur et simple. Alors, perso, j'm'en tape un peu de bateson, mais un post créé juste pour racler les pires insanités, c'est pas ouf... Surtout qu'au final, il n'apporte strictement rien à la communauté...
Ce qui est triste c’est que ça reste une personne influente sur les jeux, qui est suivis et pris par certains en exemple. C’est aussi un exemple de la nouvelle mentalité des différentes communautés, certes la manière n’est pas forcément juste mais le fond reste intéressant
Le 07 avril 2019 à 18:19:59 Tatone_10 a écrit :
Ce qui est triste c’est que ça reste une personne influente sur les jeux, qui est suivis et pris par certains en exemple. C’est aussi un exemple de la nouvelle mentalité des différentes communautés, certes la manière n’est pas forcément juste mais le fond reste intéressant
Les insultes aussi ?
« La manière n’est pas juste ».
Rien ne justifie la stigmatisation. Si tu te mets à faire des fameux "50-50", on a pas fini...
Ah donc le fait de donner mon avis pose problème ? Je comprends pas ce que vous cherchez toi et Punisher.
Sur ce, bonne soirée
On est dans un état de droit, tout le monde a le droit de donner son avis. Pour autant, le nigaud qui crée un post uniquement dans le but de stigmatiser quelqu'un, et augmenter la haine envers cette personne, qui, jusqu'à preuve du contraire, ne fait que jouer à un jv comme il le souhaite ( influenceur ou non) , je trouve pas ça folichon. donc ça mérite a mon sens une action en retour de votre part à vous, les modos. Rien de plus hein. Faut pas prendre la mouche parce qu'on discute entre grandes personnes. Je ne détient pas la science infuse... Et normalement, personne de nous ne la détient. Donc peace.
Le 01 mars 2019 à 19:52:22 PapeFrancois1er a écrit :
Bonsoir les garsJe comprends pas pk mon topic sur "Je me lance en Stream" à été delete alors que je l'avais fait avec l'accord d'Another il y a quelques semaines
Donc si vous pouvez le remettre SVP !
Le 01 mars 2019 à 22:19:44 Tatone_10 a écrit :
Il disait quoi ton topic ? Car il a été supprimé par l’administration
Salut Tatone et dsl de te répondre avec plus d'un mois de retard
En faite c'est un topic ou je présentais ma chaîne twitch et ou a chaque FUT je ré uppais
Et j'avais eu l'aval d'Another
Bonjour ! Possible d'établir un discord communautaire ayant pour but de ramener les joueurs fifa ainsi que de football pour fonder une énorme famille ?
Euh pas compris on m à kick 10 jours pour food de mass sur mon topic " 4 pack a 100k....."
Bref pas de gros mots pas de trolls.... Ça fais un moment que jme tiens plutôt bien
Donc la sérieux je comprends pas ya même Milka et iam French avec qui on parler dessus...... Bref
Des explications ??? Je parle de mon pseudo Divergeance
Qui t’a kick? Tu peux le voir normalement
Je sais pas je vais regarder
jeuxvideo.com / Messages privés / Discussion GTA - Message automatique - Vous avez été sanctionné #13590665
Ma messagerie
GTA - Message automatique - Vous avez été sanctionné #13590665
Destinataires du message
Vous [BOT]GLaDOS
1 message sur 1 affiché
[BOT]GLaDOS
MP
Citer Blacklister 20 avril 2019 à 16:38:36
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (10 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
Bon et bien dernier pack a 100k
Animatiooooooonnnnnnn!!!!!!!!!
...... 🤔🤔🤔🤔........
Argentine......!!!! 😕😕😕
Chelsea 😱😱😱 BU higuain.... 🤣🤣🤣
Et Navas le gk en plus... Bref
500k investit gains : 90k de récupérer 🤣🤣🤣🤣🤣🤣😅😅😅😂😂😂😂😂🙋♂️🙋♂️🙋♂️🙋♂️🕺🕺🕺🕺🕺😵😵😵😵😓🤤🤤🤹♀️🤹♀️🤹♀️🤹♀️🤹♀️🤹♀️🤸♂️🤸♂️🤸♂️🤸♂️🤸♂️🤸♂️🤦♂️🤦♂️🤦♂️🤦♂️🤦♂️🙅♂️🙅♂️🙅♂️🙅♂️🙅♂️🙅♂️🙅♂️
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 13590665
Motif : Flood de masse
Détails :
Cordialement.