CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le tueur de la préfecture a bien crié Allah Akbar

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
Kenichi_Shinoda Kenichi_Shinoda
MP
Niveau 9
04 octobre 2019 à 17:34:51

Pour le moment c'est la piste privilégiée par les autorités.
Après il ne faut bien évidement ne rien exclure.

De toute façon, seul l'enquête pourra lever les zones d'ombres. Ce qui peut s'avérer très long ...

Même pour les autorités il est préférable que la thèse terroriste soit écartée.. Sinon les têtes vont volées

A-ha A-ha
MP
Niveau 13
04 octobre 2019 à 17:36:00

Pour crier à 4h du matin, il devait être muet zine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374907-oss117-10.png

LeoShenron LeoShenron
MP
Niveau 54
04 octobre 2019 à 17:36:44

En France en tout cas, dans la vague d'attentats récents, aucun par un supremaciste :(

Si je dis qu'il y a des dérives avec l'islam, et c'est peu de le dire, direct le seul truc que vous avez à sortir c'est le mot facho.

Et ca change quoi la religion des victimes en vrai ?

Benzeminable Benzeminable
MP
Niveau 10
04 octobre 2019 à 17:38:46

Pas mieux que certains qui se réjouissent de la mort de policiers j'ai envie de dire...

Aie ce tacle à la gorge pour LuisTolentino

Ceballos Ceballos
MP
Niveau 27
04 octobre 2019 à 17:38:54

Bah 4h cest l heure de la prière en même temps

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 octobre 2019 à 17:41:38

Le 04 octobre 2019 à 17:36:00 A-ha a écrit :
Pour crier à 4h du matin, il devait être muet zine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374907-oss117-10.png

Ptdr :rire:

Gonvalskurt Gonvalskurt
MP
Niveau 10
04 octobre 2019 à 17:46:36

Le 04 octobre 2019 à 17:36:44 LeoShenron a écrit :
En France en tout cas, dans la vague d'attentats récents, aucun par un supremaciste :(

Si je dis qu'il y a des dérives avec l'islam, et c'est peu de le dire, direct le seul truc que vous avez à sortir c'est le mot facho.

Et ca change quoi la religion des victimes en vrai ?

Oui oui le lien que j’ai posté page précédente c’est un mec qui a tribuché malencontreusement sur la dame

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 octobre 2019 à 17:49:39

C'est pas un suprémaciste blanc ton lien, c'est un dépressif bourré comme un coing et à moitié zinzin.

Fabfabius3 Fabfabius3
MP
Niveau 32
04 octobre 2019 à 17:49:59

Je vois en boucle sur Twitter des gens expliquer qu il n a pas pu crier car muet...

Donc en gros on pointe du doigt une "fake news" sur la base d une autre news que l on prend pour vérité alors qu elle n est pas plus vérifiée à ce stade que la deuxième.

C est juste insupportable et c est ce que je denoncais.

Autre point, les musulmans sont les principales victimes du terrorisme dans le monde, d ailleurs le terrorisme en france est ridicule comparé à d autres régions.

Mais la ça se passe en france et donc tout ceci est à prendre en considération. Je pense que vu le dossier l enquête va être longue... Sans être sur que l on sache réellement un jour le fin mot de l histoire.

Et bon tout aussi déséquilibré qu il puisse être, car de toute façon tous ces gens, musulmans ou pas, supremacistes blancs ou pas, sont des déséquilibres pour passer à l acte, tout la difficulté réside dans le fait de savoir si oui ou non la religion, quel qu'elle soit, à pu jouer le rôle d un catalyseur ou d un facteur aggravant... Et je ne vois pas en quoi ça viendrait insulter 99% des croyants de la dite religion. C est une question qui me semble légitime, même si j avoue ne pas en maîtriser l issue pour le moment.

Alors je sais que médiatiquement, surtout en ce moment, c est pas évident et que certains utilisent tout ce qu ils peuvent pour créer des liens de causes à effets qui n existent pas. Mais ce qui me fait un peu peur c est que je vois pas comment on pourra se sortir de tout ce merdier un jour...

Fabfabius3 Fabfabius3
MP
Niveau 32
04 octobre 2019 à 17:52:57

L article est intéressant mais malheureusement non concluant.

Bien que l auteur soit visiblement un déséquilibré bourré... Il a peut être pas choisit sa victime complètement au hasard.

LeoShenron LeoShenron
MP
Niveau 54
04 octobre 2019 à 17:53:17

Le 04 octobre 2019 à 17:46:36 Gonvalskurt a écrit :

Le 04 octobre 2019 à 17:36:44 LeoShenron a écrit :
En France en tout cas, dans la vague d'attentats récents, aucun par un supremaciste :(

Si je dis qu'il y a des dérives avec l'islam, et c'est peu de le dire, direct le seul truc que vous avez à sortir c'est le mot facho.

Et ca change quoi la religion des victimes en vrai ?

Oui oui le lien que j’ai posté page précédente c’est un mec qui a tribuché malencontreusement sur la dame

Bah si on établit qu'il l'a tué pour son voile c'est du même niveau que les attentats soit disant au nom de l'islam.

Gonvalskurt Gonvalskurt
MP
Niveau 10
04 octobre 2019 à 18:07:32

Le 04 octobre 2019 à 17:49:39 Mistiwouf a écrit :
C'est pas un suprémaciste blanc ton lien, c'est un dépressif bourré comme un coing et à moitié zinzin.

Ah parce que les supremacistes sont pas zinzin :question:

LeoShenron LeoShenron
MP
Niveau 54
04 octobre 2019 à 18:08:18

Ptdr quel talent chez Crunch pour faire dire aux autres ce qu'ils ont pas dit

Gonvalskurt Gonvalskurt
MP
Niveau 10
04 octobre 2019 à 18:08:43

Le 04 octobre 2019 à 17:53:17 LeoShenron a écrit :

Le 04 octobre 2019 à 17:46:36 Gonvalskurt a écrit :

Le 04 octobre 2019 à 17:36:44 LeoShenron a écrit :
En France en tout cas, dans la vague d'attentats récents, aucun par un supremaciste :(

Si je dis qu'il y a des dérives avec l'islam, et c'est peu de le dire, direct le seul truc que vous avez à sortir c'est le mot facho.

Et ca change quoi la religion des victimes en vrai ?

Oui oui le lien que j’ai posté page précédente c’est un mec qui a tribuché malencontreusement sur la dame

Bah si on établit qu'il l'a tué pour son voile c'est du même niveau que les attentats soit disant au nom de l'islam.

De quoi :question: tu dis qu’aucun attentat n’a été commis par un faf, c’est faux c’est tout

Gonvalskurt Gonvalskurt
MP
Niveau 10
04 octobre 2019 à 18:09:36

Le 04 octobre 2019 à 18:08:18 LeoShenron a écrit :
Ptdr quel talent chez Crunch pour faire dire aux autres ce qu'ils ont pas dit

Il donne littéralement la définition d’un terroriste, c’est vous qui voulez pas ouvrir les yeux

LeoShenron LeoShenron
MP
Niveau 54
04 octobre 2019 à 18:10:09

Le 04 octobre 2019 à 18:08:43 Gonvalskurt a écrit :

Le 04 octobre 2019 à 17:53:17 LeoShenron a écrit :

Le 04 octobre 2019 à 17:46:36 Gonvalskurt a écrit :

Le 04 octobre 2019 à 17:36:44 LeoShenron a écrit :
En France en tout cas, dans la vague d'attentats récents, aucun par un supremaciste :(

Si je dis qu'il y a des dérives avec l'islam, et c'est peu de le dire, direct le seul truc que vous avez à sortir c'est le mot facho.

Et ca change quoi la religion des victimes en vrai ?

Oui oui le lien que j’ai posté page précédente c’est un mec qui a tribuché malencontreusement sur la dame

Bah si on établit qu'il l'a tué pour son voile c'est du même niveau que les attentats soit disant au nom de l'islam.

De quoi :question: tu dis qu’aucun attentat n’a été commis par un faf, c’est faux c’est tout

Ca a été jugé comme un attentat motivé par des theories racistes ?

Gonvalskurt Gonvalskurt
MP
Niveau 10
04 octobre 2019 à 18:10:49

Le 04 octobre 2019 à 17:49:59 Fabfabius3 a écrit :
Je vois en boucle sur Twitter des gens expliquer qu il n a pas pu crier car muet...

Donc en gros on pointe du doigt une "fake news" sur la base d une autre news que l on prend pour vérité alors qu elle n est pas plus vérifiée à ce stade que la deuxième.

C est juste insupportable et c est ce que je denoncais.

Autre point, les musulmans sont les principales victimes du terrorisme dans le monde, d ailleurs le terrorisme en france est ridicule comparé à d autres régions.

Mais la ça se passe en france et donc tout ceci est à prendre en considération. Je pense que vu le dossier l enquête va être longue... Sans être sur que l on sache réellement un jour le fin mot de l histoire.

Et bon tout aussi déséquilibré qu il puisse être, car de toute façon tous ces gens, musulmans ou pas, supremacistes blancs ou pas, sont des déséquilibres pour passer à l acte, tout la difficulté réside dans le fait de savoir si oui ou non la religion, quel qu'elle soit, à pu jouer le rôle d un catalyseur ou d un facteur aggravant... Et je ne vois pas en quoi ça viendrait insulter 99% des croyants de la dite religion. C est une question qui me semble légitime, même si j avoue ne pas en maîtriser l issue pour le moment.

Alors je sais que médiatiquement, surtout en ce moment, c est pas évident et que certains utilisent tout ce qu ils peuvent pour créer des liens de causes à effets qui n existent pas. Mais ce qui me fait un peu peur c est que je vois pas comment on pourra se sortir de tout ce merdier un jour...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484391242-kaczor.jpg

anthonyCalvillo anthonyCalvillo
MP
Niveau 10
04 octobre 2019 à 18:11:04

Le 04 octobre 2019 à 18:08:18 LeoShenron a écrit :
Ptdr quel talent chez Crunch pour faire dire aux autres ce qu'ils ont pas dit

Et pourquoi doivent ils l'être , va demander à Stephane Bourgoin si Fourniret est zinzin et tu verras ce qu'il en dit. Tu peux commettre l'acte le plus irrationnel et le plus immoral possible en étant parfaitement "sain" (de gros guillemets ) d'esprit .

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 octobre 2019 à 18:11:10

Y'a rien de terroriste

Gonvalskurt Gonvalskurt
MP
Niveau 10
04 octobre 2019 à 18:11:22

Le 04 octobre 2019 à 18:10:09 LeoShenron a écrit :

Le 04 octobre 2019 à 18:08:43 Gonvalskurt a écrit :

Le 04 octobre 2019 à 17:53:17 LeoShenron a écrit :

Le 04 octobre 2019 à 17:46:36 Gonvalskurt a écrit :

Le 04 octobre 2019 à 17:36:44 LeoShenron a écrit :
En France en tout cas, dans la vague d'attentats récents, aucun par un supremaciste :(

Si je dis qu'il y a des dérives avec l'islam, et c'est peu de le dire, direct le seul truc que vous avez à sortir c'est le mot facho.

Et ca change quoi la religion des victimes en vrai ?

Oui oui le lien que j’ai posté page précédente c’est un mec qui a tribuché malencontreusement sur la dame

Bah si on établit qu'il l'a tué pour son voile c'est du même niveau que les attentats soit disant au nom de l'islam.

De quoi :question: tu dis qu’aucun attentat n’a été commis par un faf, c’est faux c’est tout

Ca a été jugé comme un attentat motivé par des theories racistes ?

Faut attendre que ça soit labellisé :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment