CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : El Camino : A Breaking Bad Movie 11 / 10 / 2019 netflix

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
rocky_emerson rocky_emerson
MP
Niveau 10
12 octobre 2019 à 19:58:57

je me suis fait chier comme un rat mort perso

Sim Sim
MP
Niveau 10
12 octobre 2019 à 20:03:25

Une daube sans nom et sans intérêt
On retrouve l'ambiance de la série mais c'est soporifique et inutile
Qui est l'escroc qui a oder investir son pognon dans cette daube

C'est même pas un film c'est un long épisode

djraphi23 djraphi23
MP
Niveau 15
12 octobre 2019 à 20:11:29

Le 12 octobre 2019 à 20:03:25 Sim a écrit :
Une daube sans nom et sans intérêt
On retrouve l'ambiance de la série mais c'est soporifique et inutile
Qui est l'escroc qui a oder investir son pognon dans cette daube

C'est même pas un film c'est un long épisode

T'es fan de Breaking Bad ? :( Je comprend pas comment on peut être aussi extrême et dire que c'est une merde sans nom :sarcastic:
Moi j'ai bien aimé, c'est pas ouf mais c'est bien. C'est un bonus à la série et ca permet de clôturer l'arc de Pinkman.

PrendsBenzema3 PrendsBenzema3
MP
Niveau 9
12 octobre 2019 à 20:12:56

c etais pas mal franchement je trouve

ca m a rappelé l ambiance de breaking bad, même si j avais laché à la fin

LuisKDick LuisKDick
MP
Niveau 10
12 octobre 2019 à 20:23:08

Le 12 octobre 2019 à 20:11:29 djraphi23 a écrit :

Le 12 octobre 2019 à 20:03:25 Sim a écrit :
Une daube sans nom et sans intérêt
On retrouve l'ambiance de la série mais c'est soporifique et inutile
Qui est l'escroc qui a oder investir son pognon dans cette daube

C'est même pas un film c'est un long épisode

T'es fan de Breaking Bad ? :( Je comprend pas comment on peut être aussi extrême et dire que c'est une merde sans nom :sarcastic:
Moi j'ai bien aimé, c'est pas ouf mais c'est bien. C'est un bonus à la série et ca permet de clôturer l'arc de Pinkman.

C'est un troll, fais pas attention

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2019 à 22:18:53

J'avais adoré la série mais ce film est une nullité, il ne se passe rien, j'avais déjà envie de secouer Pinkman dans la série mais là 2h de ce gars-là à l'écran c'est trop :-(
Seul point positif la scène avec WW.

Maqs3 Maqs3
MP
Niveau 17
12 octobre 2019 à 22:29:04

Le problème étant que BB/BCS sont extrêmement lentes comme séries. On le sait, on s'y fait, et c'est bien géré sur une saison ou la tension monte crescendo pour finir généralement en apothéose (pour BB au moins).

Là on arrive dans un contexte où concrètement on sort d'une conclusion bien menée ou tous les fils sont noyés. Et en 2h faut créer une histoire et la résoudre, sur un rythme de Breaking Bad. C'est impossible.

Après l'ambiance est là et je boude pas le plaisir de retrouver cet univers, mais ce film n'avait pas de raison d'être. Je suis assez déçu que Guilligan ait voulu le faire, lui qui avait promis ne vouloir faire de productions que si elles tireraient l'heriatge BB dans le bon sens.
Par exemple si Todd avait échappé il aurait été pertinent de vouloir voir une vraie vendetta, mais là quand tu regarde l'histoire que raconte le film y'a pas grand chose.

Mais bon j'ai quand même apprécié cet épilogue, même si une mini-serie eu été plus pertinente pour vraiment la justifier :oui:

Mike-d Mike-d
MP
Niveau 55
13 octobre 2019 à 01:21:56

Le 12 octobre 2019 à 22:29:04 Maqs3 a écrit :
Le problème étant que BB/BCS sont extrêmement lentes comme séries. On le sait, on s'y fait, et c'est bien géré sur une saison ou la tension monte crescendo pour finir généralement en apothéose (pour BB au moins).

Là on arrive dans un contexte où concrètement on sort d'une conclusion bien menée ou tous les fils sont noyés. Et en 2h faut créer une histoire et la résoudre, sur un rythme de Breaking Bad. C'est impossible.

Après l'ambiance est là et je boude pas le plaisir de retrouver cet univers, mais ce film n'avait pas de raison d'être. Je suis assez déçu que Guilligan ait voulu le faire, lui qui avait promis ne vouloir faire de productions que si elles tireraient l'heriatge BB dans le bon sens.
Par exemple si Todd avait échappé il aurait été pertinent de vouloir voir une vraie vendetta, mais là quand tu regarde l'histoire que raconte le film y'a pas grand chose.

Mais bon j'ai quand même apprécié cet épilogue, même si une mini-serie eu été plus pertinente pour vraiment la justifier :oui:

Très bien résumé :oui:

rominou77 rominou77
MP
Niveau 27
13 octobre 2019 à 21:36:43

Je viens de regarder. Ça passe.
Par contre, on est d’accord que todd a pris 30 kilos? Ça fait ridicule pour un truc sensé être dans le passé.

Joju Joju
MP
Niveau 10
15 octobre 2019 à 11:22:58

Le film sert completement a rien. Tu mets juste la derniere sequences a la fin du dernier episode et c'est exactement pareil.

MVP-Dawkins MVP-Dawkins
MP
Niveau 10
15 octobre 2019 à 11:40:10

C'est histoire de resservir un peu de BB aux fans, mais une mini série de 6 épisodes auraient été plus judicieux

_Leym _Leym
MP
Niveau 54
15 octobre 2019 à 12:10:19

BB lent :question: Fin 1er épisode WW a déja tué un mec et vendu de la drogue :ouch2:

Message édité le 15 octobre 2019 à 12:10:33 par _Leym
-Verratti- -Verratti-
MP
Niveau 7
15 octobre 2019 à 12:44:36

Perso j'ai trouvé ça cool.
Pas un film de fou, ça termine l'histoire de pinkman et au moins la boucle est bouclée.

Rendez vous dans 5 ans pour voir apparaître de la bleu en Alaska :ok:

Blobbbb57 Blobbbb57
MP
Niveau 10
15 octobre 2019 à 22:19:53

Sympa sans plus.

Peu d prise de risque.

Hornetinho Hornetinho
MP
Niveau 17
15 octobre 2019 à 22:57:43

Le 15 octobre 2019 à 12:10:19 _Leym a écrit :
BB lent :question: Fin 1er épisode WW a déja tué un mec et vendu de la drogue :ouch2:

Bien sûr que c'est lent, c'est quoi ce raccourci de merde que tu fais. C'est globalement lent, t'as une montée en puissance, une construction...

FrankCastle_ FrankCastle_
MP
Niveau 35
24 novembre 2019 à 12:51:06

Vu hier soir, très sympa avec une fois de plus une réalisation très soignée.

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
24 novembre 2019 à 13:05:24

Vu hier aussi, c'est sympa mais je vois aucun intérêt à ce film par rapport à la série :(

PatrickEverett PatrickEverett
MP
Niveau 10
24 novembre 2019 à 13:09:42

Histoire de clore le truc :ok:

Perso j'ai bien aimé, le seul film netflix que j'ai apprécié jusqu'a maintenant :(

La_Baie_Pierre La_Baie_Pierre
MP
Niveau 10
07 décembre 2019 à 23:12:37

Je viens de regarder et je suis du même avis que Joju.

C'est ni plus ni moins que du fan service, on ressert du BB pour faire plaisir. Il suffisait de mettre la dernière scène du film à la fin de la série et c'était parfait. Là pendant deux heures, je me suis bien ennuyé. Les flashbacks interminables avec Todd qui a pris 10kgs :rire: c'est forcé, dommage

A-ha A-ha
MP
Niveau 13
08 décembre 2019 à 00:17:16

Todd qui est passé de Meth Damon à Fat Damon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375519-oss117-35.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment