CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : El Camino : A Breaking Bad Movie 11 / 10 / 2019 netflix

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
xilamz xilamz
MP
Niveau 9
11 octobre 2019 à 12:11:58

J'espère voir Walter depuis les flashbacks :coeur:

Loboshaman Loboshaman
MP
Niveau 6
11 octobre 2019 à 14:25:16

Je viens de finir, sympa quoi qu'un peu longuet ( les scènes et les intringues sont très longues alors que tu vois venir ce qui se passe, ça casse un tout petit peu le côté course poursuite et chasse à l'homme ), ça ressemble à ce qu'on pouvait raisonnablement espérer pour ce film ( une conclusion à l'histoire de jessie tout en ayant laissé la place dans le final de BB à celle de WW ). ça aurait été parfait sorti peu après la série, là c'est malgré tout très bien et ça complète l'expérience BB.

Pas très marqué par la bande son par contre, mais j'ai peut être pas assez prêté attention :(

Et par contre un truc que je trouve bizarre c'est qu'au final, pas mal de ce qui était dans les bande annonce, surtout le premier teaser avec skinny pete, n'est pas dans le film :(

Mccoy67 Mccoy67
MP
Niveau 42
11 octobre 2019 à 17:13:38

Sympa a regarder. Ça fait vraiment plus épisodes de série que film mais cela n'apporte malheureusement pas une réelle plus value à l'histoire , qui n'en avait sans doutes pas besoin :snif:

Dommage de ne pas plus avoir vu Aaron Paul au ciné ou autres car c'est vraiment un bon acteur .

Bordel c'est clair Todd aurait pu s'entretenir un peu pour le rôle ça ma limite fait sortir des scènes :rire:

Bolossca Bolossca
MP
Niveau 55
11 octobre 2019 à 17:37:41

J'adore la série mais je sais pas si j'ai envie de voir le film, 6 ans après la fin, j'ai tourné la page et puis je préfère imaginer moi même le sort des personnages

Mccoy67 Mccoy67
MP
Niveau 42
11 octobre 2019 à 17:40:03

la scène dans le désert où Jesse ne tente pas sa chance quand il trouve le flingue dans la boite a gants vous l'avez ressenti comment ? Début du syndrome de Stockholm ou juste le mec est totalement épuisé et désespéré?

Sur le coup j'ai pensé a un piège de Todd avec un flingue sans balles pour le tester mais on dirait bien que non :(

Comeonyoumauve Comeonyoumauve
MP
Niveau 10
11 octobre 2019 à 17:59:39

Après 15 minutes j'ai surtout envie de dire que ça pue le fan service à outrance :rire:

BingToutTerrain BingToutTerrain
MP
Niveau 35
11 octobre 2019 à 18:34:36

Le 11 octobre 2019 à 17:40:03 McCoy67 a écrit :

Moi je me suis dit qu'il ne voulait simplement pas prendre de risque pour le gamin. Même s'il tuait Todd, les autres se seraient vengés sur le gamin.

J'ai beaucoup aimé la scène avec WW, sobre, courte, marrante avec le coup du diplôme au lycée, et émouvante avec sa dernière phrase sans être larmoyante, bref bien dosé

Globalement j'ai beaucoup aimé, je suis toujours inquiet des "suites de trop", mais là c'est bien fait, je conseille pour ceux qui hésitent. C'est pas extraordinaire, mais ça fait comme un épisode bonus.

Message édité le 11 octobre 2019 à 18:35:53 par BingToutTerrain
-Antibanksters_ -Antibanksters_
MP
Niveau 9
11 octobre 2019 à 18:58:38

Oui McCoy (Je n'arrive pas a te citer sans afficher le spoil)

Oui parce que tu peux te dire facilement, avec la galére dans laquelle il y est, c'était facile de le buter et de se casser.
Je ne crois pas pour le coup au syndrome de Stockholm, et je dirais que si c'est un piége tendu, logiquement ce qu'il se fait en general dans le cinéma c'est que tu as quelques indices pour t'aider a déterminer la situation.
De plus qu'aurait été l’intérêt de le tester à ce moment là ? Tu peux te dire en effet qu'il a essayé de tester sa "loyauté" dans l'espoir, vu la certaine humanité de Matt, d'obtenir des garanties ou des arguments auprés de son groupe, afin de le liberer finalement.
Ou alors, tu te dis que Jess aussi dans son humanité n'a pu tué Matt, malgré qu'il fut un ravisseur, mais un ravisseur pas comme les autres en comparé du groupe.

Comeonyoumauve Comeonyoumauve
MP
Niveau 10
11 octobre 2019 à 19:21:22

Bon. Du pur fan service. Très soigné sur tous les plans mais ça ne s'imposait absolument pas, au final ça ne raconte rien de très palpitant malgré quelques belles scènes.

BaroRomario BaroRomario
MP
Niveau 9
11 octobre 2019 à 20:11:26

nul y'a pas walter white

Marouale_Chamak Marouale_Chamak
MP
Niveau 10
11 octobre 2019 à 20:26:42

Pas de Walt :snif:

Auron_ Auron_
MP
Niveau 10
12 octobre 2019 à 08:14:39

Le 11 octobre 2019 à 20:11:26 BaroRomario a écrit :
nul y'a pas walter white

On a vu le même film?
J’ai trouvé ça sympa sinon. Bien écrit et bien joué.

Message édité le 12 octobre 2019 à 08:15:36 par Auron_
deban_c00kiz deban_c00kiz
MP
Niveau 9
12 octobre 2019 à 10:47:36

C'est sympa mais ça n'apporte pas grand chose à l'histoire à part donner une fin à Jesse :(

LuisKDick LuisKDick
MP
Niveau 10
12 octobre 2019 à 10:53:19

En même temps je vois pas pourquoi il fallait s'attendre à quelque chose qui ait un réel apport, c'est juste une conclusion selon moi parfaite du personnage de Jessie et de son évolution par rapport aux premiers épisodes, et comme dit plus haut je trouve que le moment avec Walter est très émouvant et ravive une vraie nostalgie, que ce soit pour le spectateur ou même Jesse, personnellement j'ai adoré, c'est toujours aussi sobre et d'un côté super bien mis en scène.

Le film réussi à mélanger plusieurs genres que ce soit le film noir, le western,le thriller,et je trouve ça réussi pour ma part

--JML-- --JML--
MP
Niveau 7
12 octobre 2019 à 11:02:29

vu hier, plus un epilogue de série qu'un film.

Et puis putain ils ont tous pris 10 ans et 30 kilos ça fait sortir du film. Jessy avec son double menton lol que dire de la bedaine de todd. on Dirait matt damon sous cortizone.

XZibitZionism XZibitZionism
MP
Niveau 21
12 octobre 2019 à 17:32:37

Quelques bonnes scènes et beaucoup de longueurs pour un film finalement pas forcément indispensable.

_Leym _Leym
MP
Niveau 54
12 octobre 2019 à 18:29:10

Le problème c'est la gueule de Todd, perso ça m'a fait complètement sortir du film et le problème c'est qu'on le voit beaucoup en plus :( Si on considère ça comme un épisode lambda c'est pas mal mais si on juge comme un film ou même les meilleurs épisodes c'est pas terrible.

Message édité le 12 octobre 2019 à 18:30:37 par _Leym
Kodje_Affame Kodje_Affame
MP
Niveau 9
12 octobre 2019 à 19:08:32

2H quasiment inutiles, et pourtant j etais sacrement hype. Entre Todd qui a abuse des big mac, la scene facon western avec le nazi. Y a que quelques dialogues et moments qui sauvent le naufrage :rire:

Thady_Ndombele Thady_Ndombele
MP
Niveau 8
12 octobre 2019 à 19:10:43

La BA donne pas envie

Après Jesse Pinkman c'est un des personnages de série que j'ai le plus détesté donc ça aide pas :(

A-ha A-ha
MP
Niveau 13
12 octobre 2019 à 19:36:00

J'ai aimé mais je le reverrais jamais si un jour je me refais la série.

Todd devait être l'un des acteurs les moins chers , sans doute pour ça qu'il ressemble à ça :hap:

Cela dit, j'ai bien aimé les scènes avec lui, le mec casual avec un cadavre à côté , qui chante à tue tête une chanson romantique qu'on peut d'ailleurs associé à jesse et le cadavre dans le coffre . Ca m'a fait sourire tout ça.

Pour la scène dans le désert, je pense qu'il est psychologiquement au fond du gouffre et qu'il ne fait rien en conséquence et y a le mioche effectivement même si quand il sort de la cage, je me disais que c'était du sadisme de la part de Todd pour le bousiller encore plus mentalement.

Bref, pas nul mais pas indispensable non plus, comme on pouvait s'y attendre en fait.

Et perso, j'ai pas accroché à Better Call Saul tout simplement parce que c'est un préquel, et donc que je sais déjà ce qui arrive aux personnages (Gus, Mike Tuco etc.) , J'arrive pas à en avoir quelque chose à foutre.

Message édité le 12 octobre 2019 à 19:37:17 par A-ha
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment