Rarement vu un pilote aussi impressionnant que Lewis
Il ne pilote pas, il consuit
Ne manquent que la cigarette au bec et le son à fond
Jolie bataille finale mais Ricciardo peut être emmerdé par les stewarts
Dommage que Leclerc n'est pas tenté un truc, Ricciardo qui fait ça juste après le Canada lol
Putain on a rien vu de la bataille, Hulk paraissait bien plus rapide sur l'extérieur bref faut trouver un replay sur reddit.
Le 23 juin 2019 à 16:42:31 f1_fan a écrit :
Dommage que Leclerc n'est pas tenté un truc, Ricciardo qui fait ça juste après le Canada lol
Il a tenté au dernier virage, mais il était trop loin
Le 23 juin 2019 à 16:41:55 Gonner a écrit :
Jolie bataille finale mais Ricciardo peut être emmerdé par les stewarts
Il a fait quoi?
Le 23 juin 2019 à 16:43:30 KiraYagami a écrit :
Le 23 juin 2019 à 16:42:31 f1_fan a écrit :
Dommage que Leclerc n'est pas tenté un truc, Ricciardo qui fait ça juste après le Canada lolIl a tenté au dernier virage, mais il était trop loin
Juste avant dans la dernière ligne droite, il pouvait y aller je pense, mais bon pas grave
En gros il attaque Norris sur le gauche de la chicane par l'extérieur, il freine trop tard du coup il se retrouve un peu juste pour le droit suivant
Norris est obligé de sortir à l'extérieur pour éviter Ricciardo donc il passe de 7 a 10.
Raikkonen passe les deux, Ricciardo se retrouve dans l'aspi et le passe près du mur, très joli.
C'est plus sur le tassage sur Norris / rejoining the track dangerously que j'ai un doute
https://streamable.com/f9jqq
Bvo à Kimi aussi, 8 c'est pas mal, voir mieux si pénalité
Tain on peut même pas lancer F1 2019, en plus j'ai pas pris la version légende donc pas avant le 28
Le retour dangereux bof, par contre les quatre roues en dehors de la piste par 2 fois ça me paraît un peu too much.
Le 23 juin 2019 à 16:48:21 Unclepal a écrit :
https://streamable.com/f9jqq
Double pénalité si on suit le règlement donc 10 sec
Le 23 juin 2019 à 16:48:39 London-Line a écrit :
Le retour dangereux bof, par contre les quatre roues en dehors de la piste par 2 fois ça me paraît un peu too much.
Les deux fois il sort les 4 roues de la piste et en tire un avantage certain
Si on suit le règlement à la lettre, comme pour Vettel au Canada, il doit être pénalisé
Quelle purge bordel
A part le dernier tour au final
À 150m Hulk est quasiment à hauteur.
Le 23 juin 2019 à 16:48:39 London-Line a écrit :
Je me suis mal exprimé. Pas retour dangereux mais "forcing an opponent off the track".
La Norris perd 3 places dans l'affaire
On peut retenir quel GP de la saison pour l'instant ? Bahreïn et c'est tout ?
Ça et les derniers tours de Monaco peut-être
J'avais beaucoup d'espoirs pour cette saison avec les nouveaux ailerons qui permettent de se suivre un peu plus, et on a vu à Melbourne que les écarts étaient plus faibles entre chaque voiture, mais les nouveaux Pirelli combinés au fait que Ferrari a merdé sa philosophie aéro font qu'on se dirige vers une saison encore pire que 2015
T'oublies aussi Ferrari qui se chie dessus dès qu'ils peuvent faire quelque chose en course, ou foirent les consignes
6 victoires en 8 courses, encore 13 GP, à ce rythme il peut "facilement" aller chercher les 14 victoires en une saison