CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic officiel de la F1

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 225»
Page suivanteFin
Eikichi Eikichi
MP
Niveau 6
28 avril 2019 à 15:46:29

Au moins il récupére le meilleur tour. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Message édité le 28 avril 2019 à 15:46:43 par Eikichi
Eikichi Eikichi
MP
Niveau 6
28 avril 2019 à 15:47:42

Les sourires ultra forcé dans le stand avec les faux applaudissements pour Bottas :rire:

AmiensSCFoot AmiensSCFoot
MP
Niveau 53
28 avril 2019 à 15:48:24

Toto Wolf qui fait la gueule :rire:

KiraYagami KiraYagami
MP
Niveau 24
28 avril 2019 à 15:48:38

Et ben, ce fut une belle purge :(

f1_fan f1_fan
MP
Niveau 59
28 avril 2019 à 15:50:56

Comme prévu, dommage pour Leclerc pas de SC mais de toute façon aucun rythme en S, Vettel a fait une belle course dommage les qualifs...

KayaHumphrey KayaHumphrey
MP
Niveau 52
28 avril 2019 à 15:51:09

Ptdr dans les stands ça se cache pas en tout cas ça rage sec que bottas gagne

D-Delenclos D-Delenclos
MP
Niveau 11
28 avril 2019 à 15:53:18

Je ne pense pas que sa bourde en qualif lui ait couté la victoire au final, les Mercedes étaient trop rapides aujourd'hui.

Eikichi Eikichi
MP
Niveau 6
28 avril 2019 à 15:54:27

Pauvre Bottas n'empeche, il gagne, tout le monde tire la gueule :rire:
Même Wolff qui parle à Hamilton, c'est en mode "P2 .... Yeah ..."

Le Ricciardo de Mercedes :rire:

London-Line London-Line
MP
Niveau 41
28 avril 2019 à 16:11:39

Balèze Bottas, ce n'est pas des victoires étriquées qu'il obtient mais des vrais démonstrations. Sur la fin, c'est Hamilton qui part à la faute pour la dernière ligne droite, ça montre qu'il est bien mentalement, au delà de la performance pure.

Joju Joju
MP
Niveau 10
29 avril 2019 à 06:06:08

Je suis pas trop la F1 depuis 10 ans mais apres le reportage Netflix je m'etais un peu re interessé, mais a voir les resultats, il y a meme pas d'enjeu j'ai l'impression. T'as Mercedes tres largement au dessus, puis Ferrari, puis Red Bull, puis tous les autres... Ca a l'air sacrement chiant. :(

IscoAlaircon IscoAlaircon
MP
Niveau 10
29 avril 2019 à 14:57:22

Ferrari à Bahrein était censé faire 1 et 2, mais Vettel c'est loupé et Leclerc a eu un problème moteur

En clair pour l'instant Mercedes domine mais dire qu'il n'y a pas dr suspens est un peu exagéré

Uvijtsa Uvijtsa
MP
Niveau 10
29 avril 2019 à 16:13:50

T'as toujours le duel Mercedes Ferrari pour la victoire avec Red Bull qui peut jouer les trouble fêtes (en théorie en tout cas parce qu'avec les stratégies déplorables de Ferrari ..), et pour le reste de la grille faut partir du principe qu'une 7ème place est une victoire. Y'a deux courses à suivre dans un GP :(

IscoAlaircon IscoAlaircon
MP
Niveau 10
08 mai 2019 à 21:27:55

Bolsonaro veut qu'a partir de 2021 le circuit du Brésil soit à rio
Ca sent un circuit chiant fait part tilke encore

KayaHumphrey KayaHumphrey
MP
Niveau 52
11 mai 2019 à 13:06:48

J'ai pas suivi la séance 3 il a vraiment 5dixiemes d'avance sur le trio derrière Hamilton :doute: :ouch:

Telegraph_Road Telegraph_Road
MP
Niveau 37
11 mai 2019 à 13:08:29

Oui :ok:

Bottas a moins tourné à cause de sa sortie de piste donc il sera aussi proche d'Hamilton mais les Ferrari à une demi seconde c'est abusé :-(

KayaHumphrey KayaHumphrey
MP
Niveau 52
11 mai 2019 à 13:12:14

Au moins bottas semble être vraiment sur le même niveau qu Hamilton donc c'est pas un cavalier seul mais bon...

C'est chiant autant de différence avoir 6 voitures qui pourraient espérer gagner chaque course ça devrait être le minimum :snif:

D-Delenclos D-Delenclos
MP
Niveau 11
11 mai 2019 à 13:20:19

Ferrari était déjà à la rue dans le S3 cet hiver et en Chine c'est dans les virages les plus lents qu'ils perdaient le plus de temms. Il y a clairement un problème fondamental dans cette voiture.

Apparemment, ils ont des suspensions mieux adaptées mais ils ne les utilisent pas ici car ils préfèrent les tester la semaine prochaine lors des essais privés.

En tout cas, ça confirme ce que je craignais, la Mercedes est beaucoup plus polyvalente, ils n'ont pas besoin d'un circuit ou de conditions de pistes spécifiques pour être performant, contrairement à Ferrari qui a besoin de certaines conditions :(

TL;DR ça pue pour le suspense cette saison

Uvijtsa Uvijtsa
MP
Niveau 10
11 mai 2019 à 13:25:39

Heureusement y'a la F1.5 a suivre

Allez Lando :fete:

Telegraph_Road Telegraph_Road
MP
Niveau 37
11 mai 2019 à 13:30:38

Après ça rejoint ce qu'avait dit Wolff en pré-saison sur la voiture : elle a été conçu spécialement pour les longs relais de course dans son aéro et sa gestion de l'usure des pneus :ok:

Ferrari arrive à tenir sur un tour de qualif voir est plus rapide mais quand on regarde les écarts sur les relais Mercedes est largement devant quelque soit le type de composé :( Ça montre que la Mercedes est parfaitement équilibrée, pas de plainte de sous ou survirage de la part des pilotes, elle est quasiment parfaite en condition de course :oui:

Ce qui me choque le plus c'est que chaque évolution amenée par Mercedes améliore vraiment la voiture, même des petits changements comme leur histoire d'aileron là ou les autres mettent du temps à trouvé les bonnes évolutions :-(

D-Delenclos D-Delenclos
MP
Niveau 11
11 mai 2019 à 14:23:47

Je pense que le moteur Ferrari est l'arbre qui cache la forêt. En gros, c'est comme Mercedes en 2014 : un très bon moteur dans un bon châssis. La différence c'est que, cette fois, il y a deux autres voitures devant qui ont un excellent châssis et un moteur un poil inférieur.

Enfin, je dis inférieur mais il parait que Mercedes a terminé la dernière course avec 7kg d'essence en trop, et pourtant Bottas et Hamilton poussaient à la fin, preuve que leur consommation est vraiment excellente, et au final c'est ce qui compte.

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 225»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment